ce que vient de dire ricou est important ce qui me fait rebondir sur l'emplacement du trombi qui doit demeurer accessible qu'au membre je pense.
Ne t'en fais pas, comme ça a été dit plus haut, ce topic (et tout la partie "un peu plus sur vous") a été rendu invisible aux invités par mes soins =)
faudra que je trouve plus de questions en rapport avec vocaloid (parce-que 4 questions sur vocaloid alors que le forum parle principalement de Vocaloid
Ah oui tiens, parlons-en. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu'il faudrait le changer. Comment ? Je ne sais pas encore, mais je pense que certaines questions sont inutiles : celles sur les couples par exemple, je ne les lis jamais
(ou bien parfois de travers quand je suis en forme).
Et enfin, faudrait faire des jeux en rapports avec vocaloid: de quel clip ça vient? qui a crée ce clip? avec qui? avec quoi? etc...
Un peu comme des micro-blindtest ? J'approuve totalement, dans la mesure où faut pas que ça soit du monoligne. Le truc c'est que je pense que via YT ce serai un peu galère à faire. Alors il faudrait quelqu'un pour s'en occuper plus proprement.
Dans le même genre, je me suis dit que faire des tournois
organisés de OSU/DDR/SM/autres sur le thème vocaloid pourrait être intéressant. Le truc c'est que, ne jouant à aucun de ces jeux, je ne sait pas si il y a suffisamment de packs de chansons Vocaloid ?
Voilà, si vous avez d'autres idées et remarques, n'hésitez pas

!