• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Une "version 2"  (Lu 4157 fois)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Une "version 2"
    « le: 04 juin 2011, 11:41:37 »
    Bonjour à tous,
    Alors voilà depuis plusieurs jours nous étions en train de discuter du côté des admins et modérateurs sur une probable version 2, seulement il n'y avait plus de réponse depuis quelques jours et les choses traînaient, mais en vu du message de Loumina dans les suggestions, j'ai décidé de faire un peu bouger les choses quitte à les faire plus ou moins seul. Après tout, on m'a déjà dit que pour que les choses changent, il faut prendre des initiatives.

Donc quoi ? Et bien comme précisé rapidement dans le topic pré-cité, tout le forum va être ré-organisé. Les catégories et sections vont être refaites et le forum ré-orienté : une mise en avant des news mais surtout et avant tout des créations vocaloïdiene.
    Des créations ? Oui, c'est cela, nous avons pensé à une question, vocaloid c'est quoi à la base ? C'est principalement un fandom fait de dessins, de musiques, d'imagination et de toutes autres sortes de choses. En ce cas, pourquoi quelqu'un irait-il donc sur un forum vocaloid si ce n'est pour trouver soit des artistes de ce genre avec qui parler tranquillement, ou pour trouver des tutoriels et en devenir un lui-même? Ce n'est de toute façon pas pour venir flooder.

En effet, le flood sur vocaloid.fr a pris à mes yeux, et à ceux de Kawaii-chan et d'autres membres (et principalement d'externes) beaucoup trop d'importance. Les trois quart des nouveaux messages se trouvent dans cette partie, les jeux inutiles se multiplient et malgré les rappels pour leur redonner du sens, il n'y a rien de nouveau et tout revient comme avant. Je sais, certains estiment que c'est le cœur de ce forum, que sans tout ce flood il serait déjà mort depuis longtemps, que c'est convivial et tout ça. Sauf que non, ça ne l'est pas, je connais des forums très conviviaux avec du flood, mais du flood intelligent et surtout pas en masse. Je ne tiens pas à citer d'exemple pour pub ou choses de ce genre, mais c'est totalement possible, la seule et unique raison pour laquelle vous (et c'est un vous destiné à ceux qui sont des réticents aux mesures qui vont être prises) refusez, c'est que vous êtes habitués. L'habitude, une chose dont on a du mal à se défaire, et pourtant ne dit-on pas que l'on s'habitue à tout ? Si vous tenez vraiment aux membres, vous le ferez aussi.

Maintenant qu'est-ce qui va être fait de ce côté là ? Tout d'abord, il n'y aura plus qu'une section principale de flood avec peut-être un sous-forum pour catégoriser un peu, mais surtout la plupart des jeux seront tout simplement détruits. Exit les mon voisin du dessins, la suite de mot ou les je dis vous modifiez - et bien d'autres - seuls des topics flood un tant soit peut intelligent seront acceptés. Des exemples ? Et bien des choses qui peuvent porter à discussions ou alors qui peuvent relever du texte construit (ou un minimum en tout cas). J'entends par là, des topics "coup de gueule" où l'on peut s'exprimer, des topics de jeu de blindtest, des topics traitant de voyages même, qu'importe, tant que ça ne devient pas du monoligne ou je ne sais quoi, tout est bon. Cependant, même si nous serons plus sévère, ça ne deviendrait pas pour autant tyrannique, les topics comme bon anniversaires ou chose comme ça pourront rester, et des topics où le mono-ligne est essentiel mais où des messages ne sont pas posté toutes les secondes sont toujours bons. Tout dépend des membres, à vous d'évoluer comme il le faut.

Toutes ces méchantes formalités dites, revenons-en à nous moutons : la création. Car au final je n'en ai parlé que brièvement, alors comment sera-t-elle mise en  avant ? Et qu'est-ce qu'il y aura ?
    Tout d'abord, nous comptons sur les membres pour que ce qui a fait naître le forum vocaloid soit mit en évidence. Ce logiciel d'où tout est parti. Que faire pour ça ? Rédiger des tutoriels, en trouver sur le net, expliquant aux nouveaux comment ça marche, et toutes ces sortes de choses. Apprendre par exemple comment tracer les notes, et pourquoi pas un topic existants pour apprendre les sons voyelles existants du japon ? Bref, une vraie "base de données" où les nouveaux pourraient y apprendre à se servir de cet outil. Enfin je rappel tout de même que les liens illégaux pour l'avoir gratuitement seront interdits, mais on ne se voilera pas, la plupart ne l'achètent pas, mais ça c'est une autre histoire.

Evidemment, les mêmes choses seront en places pour les logiciels divers que sont MMD, Utauloid, et toutes ces autres choses s'y rapprochant et qui sont utiles. Pourquoi ne pas carrément se lancer en modélisation 3D ?

Ensuite, qu'est-ce qui nous relie aussi à l'univers vaste que sont les Vocaloids ? Les dessins, vous êtes nombreux à en faire, et certains le font très biens, alors même sans vouloir devenir des artistes, faire partager tout ses tutoriels pour faire des lines, des colorisations, des proportions - même si ça, ça avait été entamé - ou même des dessins complets (ça existe, et ça marche très bien) sera une bonne chose. C'est sûr, on ne deviendra pas un pro juste en lisant quelques topics, mais si ça peut aider, pourquoi pas.

Mais Vocaloid, c'est quoi à la base ? C'est bien de la musique, alors il y aura également une partie dédiée aux chorus, aux compositions personnelles, vous pourrez vous organiser pour faire des duos, partager des feuilles ou n'importe, bref, tout plein de chose comme cela.

Pour la partie technique, j'envisage un nouveau thème qui est à vrai dire déjà fait, mais comme je sais qu'il ne plaira pas à tout le monde, l'ancien (ou actuel pour vous) sera toujours disponible et j'expliquerais en temps voulu comment en changer si vous ne savez pas déjà. Aussi, d'autres ont remarqués que la fonction
    Spoiler
    ne marchait plus, en fait c'est simplement que j'ai fais une mise à jour du forum de RC3 à RC5, et qu'il faudra que je corrige ça rapidement dès que j'aurais trouvé comment faire - et que j'aurais donc surtout cherché -. S'il y a d'autres bugs de ce genre, n'hésitez pas à me le signaler, étant donné que je sais qu'il peut y en avoir.

Voilà, ainsi nous aurons fait le tour, il restera bien sûr encore quelques nouveautés je pense, mais autant en garder la surprise, vous savez maintenant à quelle sauce vous allez être mangé, toutefois vous l'aurez vous-même remarqué : tout ce programme nécessitera une importante maturité des membres, une volonté d'acceptation du changement, même si ce peut être un peu dur au début, et de la motivation pour mettre tout ça en place. Le forum après tout, c'est vous.
    « Modifié: 04 juin 2011, 11:44:44 par Kayseur »

Miiiku

• Invité
    Re : Une "version 2"
    « Réponse #1 le: 04 juin 2011, 11:58:14 »
    Personnellement je trouve que le forum est très bien comme il est... Après, c'est une bonne idée, je ne suis pas contre, ça ne peux qu'être mieux...

Hors ligne Seii

• User.exe
    • **
    • Seii surpoutre.Seii surpoutre.Seii surpoutre.Seii surpoutre.Seii surpoutre.Seii surpoutre.Seii surpoutre.Seii surpoutre.Seii surpoutre.
    « Réponse #2 le: 04 juin 2011, 12:24:04 »
    Je l'ai déjà dit et je le répète : Je suis tout à fait d'accord avec Kayseur et cette initiative me fait absolument plaisir!
    • Pour la partie tutoriels, j'ai déjà commencé à en faire quelques-uns, pour le dessin, mais aussi pour UTAU (ce qui m'a permis d'avancer mon APPEND). Je préfère attendre que le changement soit fait à 100% avant de les poster.
    • Pour la partie Flood Land, je propose de réunir tout les topics crées auparavant par les membres dans le topic Le Topic Flood !!, cela nous permettra de gagner de la place et d'éviter les topics inutiles.
    • Par contre, j'ai une question. Que va devenir la partie Informations? La partie Archives ne devrait pas être masquer?
    Je voudrais m'investir un peu plus dans l'organisation du Forum mais avec une cruche comme moi, ce n'est pas gagné.

지속적인 ...

Hors ligne Cobs

• Vegetable member
    • Cobs n'arrive plus à compter ses fans.Cobs n'arrive plus à compter ses fans.Cobs n'arrive plus à compter ses fans.Cobs n'arrive plus à compter ses fans.Cobs n'arrive plus à compter ses fans.Cobs n'arrive plus à compter ses fans.Cobs n'arrive plus à compter ses fans.Cobs n'arrive plus à compter ses fans.Cobs n'arrive plus à compter ses fans.Cobs n'arrive plus à compter ses fans.Cobs n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #3 le: 04 juin 2011, 12:42:41 »
    petite note en premier
    Pour réparer les lecteurs de videos embarqué RC5
    http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=977

Pour réparer les spoilers RC5
    http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2833

je peux que approuver la motivation pour faire bouger le fofo. Pas la peine de réciter tout tes points, ils sont clairs et montrent clairement un manque de maturité chez nous, celui de se complaire en tant que fan et de ne jamais se dire, "bon ça va bien maintenant, je vais me bouger et produire quelque chose d'intéressant".
    Donc merci a Loumina et à Kayseur pour pousser un peu la gueulante, mais ça deviens nécessaire. On vous adore :)

Sur que le forum perd en intérêt au fil du temps. flooder c'est marrant 5min, mais vraiment, ce forum tourne autour de ça. C'est démotivant, futile et ça fait passer le topic "Quand vos amis vous mènent par le bout du nez" pour une réflexions philosophique, c'est dire !
    Et quand on vois que les tentatives pour donner de l’intérêt ont été tout simplement saboté par manque de sérieux ( je pense au Topic de DjDragonFly ), On à tendance à abandonner.
    J'ai moi même beaucoup perdu de cette motivation qui me rendais heureux de consulter le forum.

A tes suggestions, Kayseur, je voudrais proposer une section "Projets" pour proposer, débattre, soutenir et participer a des projets collectifs des membres.
    Sans oublier cette histoire de news sur laquelle Loumina à mis le doigts.

Si ça peux t'aider, la règle d'or en ergonomie pour un site internet dit " pas plus de 3 clics pour accéder à une info ".

edit : lien corrigés, saleté d'ajax
    « Modifié: 04 juin 2011, 12:53:44 par Cobs »
    It's simple and standard, Vanilla-flavor.
    Tons of girls love this one, Strawberry-flavor.
    Popular with sweet tooths, Chocolate-flavor.
    Is there actually mint in it I wonder, Chocolate-mint.
    Highly preferred by the elder crowd, Green tea- flavor.
    It will cheer you up in a hurry, that Rum-raisin.
    Sadly it doesn't sell, Banana-flavor.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #4 le: 04 juin 2011, 12:50:32 »
    @Cobs : Tes liens ne sont pas bons (Corrigé~), mais en fait j'ai trouvé le problème pour la balise spoiler (et donc pour remettre facilement les vidéos) le problème c'est que... J'ai perdu mes infos d'accès FTP. Oui, l'erreur conne, je sais, donc du coup j'attends Axel ou Keul pour me les redonner.

Pour la section Projet, j'y penserais dans ce cas, c'est vrai que ça peut être utile si c'est bien fait, et pour les news comme déjà dit : c'est prévu.

@Seii : La partie information comme toutes les autres va être refondé, les archives j'hésite cependant à les masquer, car au fond c'est le but : les topics inutiles mais possédant encore des informations pouvant être recherchées doivent être visibles, donc on verra ça après.
    « Modifié: 04 juin 2011, 14:08:35 par Kayseur »

Hors ligne Helmara

• Kocchi New User
    • *
    • Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.
    V2
    « Réponse #5 le: 04 juin 2011, 15:23:31 »
    Je suis nouveau donc ça fait peux de temps que je vois le forum tourné. Mais le changement c'est bien en général, et au vu de se que je lis plutôt bienvenu.
    Bon mon utilité sur le forum se vois encore affaibli, du fait que la seul chose que je sais faire c'est des petits textes tout nul mais bon, je devrais pouvoir m'amuser avec les logiciels quand j'aurais 5 minutes.
    Sinon le flood mono-ligne j'avoue que je crache pas dessus (ça me détend) mais je comprends que ça pourrisse un forum (en à déjà vu sombrer à cause de ça) donc bon. Pour les archives, faite juste attention à se que vous mettez dedans, des vieux trucs top secret etc... ça peux faire tache quand même.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #6 le: 04 juin 2011, 22:09:21 »
    Personnellement, je suis d'accord, le forum tourne autour du flood.
    A la base, généralement, les gens s'inscrivent sur le forum pour en savoir plus sur les vocaloids, sur leur univers, sur mikumikudance, etc..., pas pour flooder.
    Sinon, j'aime beaucoup l'idée des créations! Étant moi-même une fan de dessin  :)
    Aussi, j'aime le fo' comme il est maintenant, mais un peu de changement ne fait de mal à personne... Et, je trouve que le forum à bien besoin de quelques changements.
    Et puis, je trouve qu'il y a de plus en plus de gens sur le forum qui se mettent au flood, ce qui réduit les infos sur les vocaloids, car plus personne ne répond aux topics les concernant. 'fin, j'dit ça, mais moi aussi je fait du flood... Je sais pas si j'en fait beaucoup, pas beaucoup, ou quoi, mais j'en fait, ce qui ne me permet pas de dire que le flood c'est mal.
    J'vais plutôt faire une comparaison toute pourrie, le flood, c'est comme le sucre : on en à besoin (le sucre pour vivre, le flood pour se détendre un peu), mais trop, ça détruit (le sucre l'organisme et le flood le fo')

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire :D

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #7 le: 04 juin 2011, 23:37:51 »
    Mon message va être plutôt inutile, mais je suis d'accord avec tout. C'est vrai que le forum commence à avoir besoin d'un coup de neuf, et de nettoyage !
    Juste, dans les topics floods qui ne sont pas du tout en rapport avec Vocaloid, je pense qu'on peut tout de même laisser, par exemple, le trombinoscope, qui nous permet de voir nos têtes. Pour les jeux, je suis entièrement d'accord sur l'inutilité de la chose (bien que j'y participe, mais bon, c'est vraiment pour le plaisir de taper sur mon clavier quoi). Quand à tout ce qui traite de Vocaloid, des créations et tout ça, c'est en effet bien mieux de plus le mettre en valeur que le flood!
    Bon, c'est creux comme commentaire, je sais, mais après si je peux aider pour quoi que ce soit, faites-moi en part ; et bonne chance pour mettre tout ça en place. :3
    PS: Je propose également que les membres inactifs depuis genre 6 mois soient supprimés, ça allégera p-ê la base de données ou je ne sais quoi ...

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #8 le: 04 juin 2011, 23:54:56 »
    La base de donnée est bien assez large je pense, pour pouvoir héberger le mikipédia, les images, les vidéos et tout le reste, ce ne sont sûrement pas quelques ko de membres qui vont la déranger je pense. Pour parler du trombinoscope, même si c'est un cas précis, je comptais bien sûr le garder car ce n'est pas réellement un topic à flood, mais je pensais aussi le déplacer du côté des présentations. Car après tout c'est affilié à la connaissance des membres et de leurs visages.

Hors ligne Dante

• Love is not member
    • Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.
    • La loi c'est moi!(et les autres modos et admin)
    « Réponse #9 le: 05 juin 2011, 00:00:15 »
    En ce qui concerne la création, il faudrait des tutoriaux sur TOUT ce qui concerne vocaloid: des tuto sur MMD (car j'en ai un peu ras-le bol d'avoir des images faites sans efforts en 2 secondes), sur UTAU, sur Vocaloid et sur d'autres logiciels de montage pour faire des PV.
    Rien qu'avec cette idée, on pourrait uppé bien plus que les jeux.

Ensuite, si c'est possible, il faudrait faire un message automatique expliquant aux nouveaux pourquoi il n'y a que 2 catégories qui s'affichent (c'est la raison pour laquelle un nouveau sur deux ne revient plus), faudra que je trouve plus de questions en rapport avec vocaloid (parce-que 4 questions sur vocaloid alors que le forum parle principalement de Vocaloid)

Et enfin, faudrait faire des jeux en rapports avec vocaloid: de quel clip ça vient? qui a crée ce clip? avec qui? avec quoi? etc...

Bref, on peut pas tout faire à votre place, faut y mettre du votre (et sérieusement, sinon vous risquez de passer un sale quart d'heure avec les membres du staff qui sont remontés à bloc (ok, je plaisante, on n'est pas remonté à bloc, du moins pas pour tout le monde)).
    « Modifié: 05 juin 2011, 00:18:05 par Dante »
    天の道を行き総てを司る男ぼくの旅はじまる(Mon voyage commence)
    http://thesegougou.deviantart.com/

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #10 le: 05 juin 2011, 00:19:39 »
    Dai dai dai, j'ai effacé le message que je venais de rédiger. Bon, pas le courage de le ré-écrire, je vais résumer : cette limite de deux catégories était encore en place ? Ça ne serait pas mieux de la retirer simplement ? Car même si l'on est censé poster notre premier message en présentation, c'est aussi le boulot des modérateurs de faire respecter ça, "brider" le forum pour une raison pareille est assez dérangeante.

Hors ligne Dante

• Love is not member
    • Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.Dante est un bienfaiteur de l'humanité.
    • La loi c'est moi!(et les autres modos et admin)
    « Réponse #11 le: 05 juin 2011, 00:28:57 »
    Dai dai dai, j'ai effacé le message que je venais de rédiger. Bon, pas le courage de le ré-écrire, je vais résumer : cette limite de deux catégories était encore en place ? Ça ne serait pas mieux de la retirer simplement ? Car même si l'on est censé poster notre premier message en présentation, c'est aussi le boulot des modérateurs de faire respecter ça, "brider" le forum pour une raison pareille est assez dérangeante.

Si tout le monde se présentait convenablement sans qu'on ait à le dire, Ok, j'aurais pas eu à le faire, mais il y avait un tel taux de gars non respectueux des règles qui sont pas assez malin pour juste dire "bonjour", je suis désolé, mais à force, ça saoule de devoir dire: "Va te présenter", "Va te présenter".

Pas mal de forums occupe cette idée de "pour voir le reste, présente toi", surtout que le reste est lisible aux invités (sauf la catégorie "un peu plus sur vous").
    Mais si tu arrives à trouver une alternative sans qu'on a ait à regarder si un couillon poste sans se présenter, je suis ouvert et j'enlèverais la barrière.

Bref, j'en fait trop, mais "mieux vaut trop que pas assez", au moins, on a pas juste des gars qui veulent augumenter leur e-penis (mais ç'est vrai qu'en regardant le fow', c'est pas forcément mieux).
    天の道を行き総てを司る男ぼくの旅はじまる(Mon voyage commence)
    http://thesegougou.deviantart.com/

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #12 le: 05 juin 2011, 00:37:23 »
    Sauf que pour le coup, le "trop" bloque des membres, bon après c'est vrai qu'en étant déconnecté on voit tous les topics, mais je maintiens ma position en trouvant ça dommage. Un compromis n'est sûrement pas existant d'ailleurs, après si tu veux laisser la limite, je suppose que je peux rien y faire, mais pour moi si : les modos devraient toujours être à l'affût à dire "va te présenter²²²²", c'est comme ça que ça se passe sur d'autres forums, cela dit oui checker tous les topics est assez énervant, mais ça c'est peut-être aussi à cause de l'organisation huhu~ Bref, c'est qu'un détail dans tous les cas.

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #13 le: 05 juin 2011, 00:42:23 »
    La seule partie que je vois bien être bloquée si le membre ne s'est pas présenté, c'est la partie "un peu plus sur vous" qui donne accès à des infos qui peuvent être considérées comme "confidentielles" par certains membres... Mais bon, je pense qu'il s'agit d'un détail pour le coup :p

yoh-senpai

• Invité
    « Réponse #14 le: 05 juin 2011, 08:36:14 »
    ce que vient de dire ricou est important ce qui me fait rebondir sur l'emplacement du trombi qui doit demeurer accessible qu'au membre je pense.