• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Demande de tutoriaux  (Lu 7971 fois)

Hors ligne poe

• Kocchi New User
    • *
    • poe démonte.poe démonte.poe démonte.poe démonte.poe démonte.poe démonte.
    • poe(se lit: poé): perle en tahitien
    Re : Demande de tutoriaux
    « Réponse #30 le: 13 août 2012, 08:39:58 »
    j'aimerais savoir... quand tu dessine comment tu fais pour dessiner les MAINS ?!
    Perso j'y arrive jamais. :P

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #31 le: 13 août 2012, 11:02:45 »
    Avant de demander quelque chose, lis les posts précédents.
    On en parle juste une page avant, tu veux qu'on te redise les mêmes choses ? Parce  que sinon on a juste à quoter :D

Hors ligne poe

• Kocchi New User
    • *
    • poe démonte.poe démonte.poe démonte.poe démonte.poe démonte.poe démonte.
    • poe(se lit: poé): perle en tahitien
    « Réponse #32 le: 14 août 2012, 03:46:00 »
    désoler trop la flem il était 10h du soir quand j'ai demander :-\

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #33 le: 14 août 2012, 12:07:49 »
    Par respect pour les autres membres du forum, poe, on cherche si la question n'a pas été posée sur le topic avant de demander. Si tu pouvais faire attention la prochaine fois s'il te plait :)

Hors ligne Antospeed

• Kocchi New User
    • *
    • Antospeed démonte.Antospeed démonte.Antospeed démonte.Antospeed démonte.Antospeed démonte.Antospeed démonte.
    « Réponse #34 le: 10 octobre 2012, 21:48:37 »
    Yop' tout le monde ! o/

Je viens demander de l'aide ici ; je suis nouveau, et je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois m'adresser. Redirigez moi si jamais je dois aller voir ailleurs. :/.

En fait, cela fait plusieurs jours que je cherche des patrons de cosplay, car j'aimerai me fabriquer un cosplay de Shion Kaito, mais en cherchant sur Google sur plusieurs pages, en français, différents termes, et même en anglais, je ne trouve pas des sites très convaincants car en japonais, ou pas très explicite...
    On m'a dit sur IRC de venir demander sur le Forum, donc me voila ! :).

J'espère que plusieurs d'entre vous seront en mesure de m'aider ! :).

Merci d'avance ! \o/.
    ♫♪♪♫♪♪
    "Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre."
    ♫♪♪♫♪♪
    "I lindalë ná mi i hlussë linqueva: I lindalë ná mi celumë wenteva: I lindalë ná mi ilqua. qui i neri póllë hlares:"
    ♫♪♪♫♪♪

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #35 le: 11 octobre 2012, 19:21:18 »
    Tutulututu, s'il te plaît, va te présenter dans la section appropriée avant de poster \o
    Sinon pour ta demande, je pense que c'est le bon endroit pour poster~
    Après, je crois pas que des patrons soient vraiment nécessaires, je veux dire, je fais moi-même mes cosplay et c'est très facile de dessiner sur une feuille la forme d'un haut ou autre pour la reproduire sur le tissu avant de découper, si tu vois ce que je veux dire ~

Hors ligne Antospeed

• Kocchi New User
    • *
    • Antospeed démonte.Antospeed démonte.Antospeed démonte.Antospeed démonte.Antospeed démonte.Antospeed démonte.
    « Réponse #36 le: 13 octobre 2012, 17:42:38 »
    C'est fait ! o/

Bah après je commence juste, j'ai jamais fait de cosplay, donc je sais pas du tout comment faire, et donc ca serait mieux des patrons ou meme un tuto vidéo pour le faire... :/.
    ♫♪♪♫♪♪
    "Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre."
    ♫♪♪♫♪♪
    "I lindalë ná mi i hlussë linqueva: I lindalë ná mi celumë wenteva: I lindalë ná mi ilqua. qui i neri póllë hlares:"
    ♫♪♪♫♪♪

Hors ligne Olive ~

• Glandeuse (à mi-temps)
    • Evil member
    • Olive ~ démonte.Olive ~ démonte.Olive ~ démonte.Olive ~ démonte.Olive ~ démonte.Olive ~ démonte.
    • Je suis un gâteau de riz avec un fusil ! (o・`ω´・o)
    « Réponse #37 le: 14 novembre 2012, 21:44:44 »
    Signature & nouveau kit en cours :3.

~ Deviant

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #38 le: 06 janvier 2013, 20:12:33 »
    Bonjour , je viens demander de l'aide  :hh:
    Quelqu'un sait-il comment mixer des voix d'UTAU , vocaloid et "humaines" s'il vous plait ? Pourrait-il faire un tutoriel s'il vous plait ?
    Merci d'avance ~

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #39 le: 07 janvier 2013, 20:32:44 »
    Hum, j'ai du mal à comprendre. Tu veux dire, mixer les trois ensemble ? Si oui dans quel sens, pour faire par exemple un trio ?

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Cbe

• Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
    « Réponse #40 le: 07 janvier 2013, 20:37:09 »
    Euh bah je voulais dire mixer , comme si tu faisais un cover vocaloid , enfin tu vois ? (ne sait pas expliquer correctement)

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    « Réponse #41 le: 07 janvier 2013, 21:23:15 »
    Comme.. un mix de base ? Une voix sur un off vocal quoi ?

Hors ligne Cbe

• Love is not member
    « Réponse #42 le: 07 janvier 2013, 21:27:24 »
    Oui , enfin je sais faire ça , mais je veux dire , trifouiller la voix ou lui donner des effets (fin tu vois ce que je veux dire ?)

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    « Réponse #43 le: 07 janvier 2013, 21:28:21 »
    Bah après ça dépend du logiciel que tu veux utiliser

Hors ligne Cbe

• Love is not member
    « Réponse #44 le: 07 janvier 2013, 21:35:09 »
    Oui m'enfin ça m'avances pas trop , j'ai le logiciel , enfin je veux des "explications" , fin je veux dire par exemple si la voix est trop ... on doit lui appliquer ça etc o/
    Mon dieu j'explique si mal  :'(