• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Demande de tutoriaux  (Lu 7124 fois)

Hors ligne Dante

• Love is not member
    • Dante est une star inter-galactique.Dante est une star inter-galactique.Dante est une star inter-galactique.Dante est une star inter-galactique.Dante est une star inter-galactique.Dante est une star inter-galactique.Dante est une star inter-galactique.Dante est une star inter-galactique.Dante est une star inter-galactique.Dante est une star inter-galactique.Dante est une star inter-galactique.Dante est une star inter-galactique.
    • La loi c'est moi!(et les autres modos et admin)
    Demande de tutoriaux
    « le: 03 juin 2011, 23:45:33 »
    Venez demander un tuto de quoi que ce soit ici. (oui, je suis très original :hh:)
    天の道を行き総てを司る男ぼくの旅はじまる(Mon voyage commence)
    http://thesegougou.deviantart.com/

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
    • Forum is mine
    • Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.
    • (´・ω・`)
      • Follow me ~
    Re : Demande de tutoriaux
    « Réponse #1 le: 08 juin 2011, 18:46:31 »
    Un tuto de colo, de jeux d'ombres (comment et où placer les ombres par rapport à la lumière) et de line sur un logiciel type Photoshop ou SAI ?
    Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
    Award du meilleur couple avec ricou.
    Award du membre du staff préféré.

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Re : Demande de tutoriaux
    « Réponse #2 le: 08 juin 2011, 18:58:11 »
    Un tuto' sur les effets de calques? Nan, pas besoin, autant découvrir ça seul, nan?
    Peut-être d'effets au niveau de la texture, ça serait pas mal du côté de la colo'!

Enfin, ça rejoint les idées de Kawaii-chan quoi...

Hors ligne Seii

• User.exe
    • **
    • Seii déchire grave.Seii déchire grave.Seii déchire grave.Seii déchire grave.Seii déchire grave.Seii déchire grave.Seii déchire grave.
    « Réponse #3 le: 09 juin 2011, 16:28:52 »
    @Juérifu Je ne crois pas que tu aies le droit de poster ici, et je pense qu'il est préférable que ça soit toi qui fasse le tutoriel, les tutoriels que tu as postés sont en anglais or il y a des membres ici à qui leur anglais est très médiocre.

지속적인 ...

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #4 le: 09 juin 2011, 17:13:24 »
    Exact Seii, non seulement il est préférable que l'on poste nos propre tutoriels, mais en plus de ça il faut les mettre dans un nouveau topic. Ici c'est seulement pour les demandes, s'il y a une sous-section dédiée ce n'est pas pour rien.

Sakura

• Invité
    « Réponse #5 le: 11 juin 2011, 20:21:51 »
    Je ferais un tuto sur les horloge (après mon bac) parce que j'ai eu une agréable surprise en voulant en dessiner une!

Hors ligne Myo

• Ghostly Member
    • Evil member
    • Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.
    • hum...yay...!
    « Réponse #6 le: 15 juin 2011, 10:47:56 »
    bon, je me lance dans un tuto colo sur photoshop ou gimp
    « Modifié: 15 juin 2011, 11:57:38 par Myo »
    soyons fous

Spoiler

du spoiler-ception~
    Spoiler
    Signa VY2 par Kaganai
    Signa Piko par Akii ^^
    Signa Piko par Peachy-chan
    merci pour ces signatures ^^

Hors ligne Sachiko

• User ★ night ever
    • Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sachiko a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Sorry for being an idiot..!
      • http://lecarnetdesachiko.skyrock.com
    « Réponse #7 le: 15 juin 2011, 14:53:39 »
    On a vraiment pas le droit de poster des tutoriaux qui ne sont pas les nôtres ? Même si c'est un tutoriel vidéo ?
    Ah oui, quelqu'un a-t-il besoin d'un tutoriel pour la colorisation aux feutres à l'alcool promarkers..? histoire que je ne poste pas pour rien.

EDIT : Ricou : OK, je vais le faire moi. J'ai appris avec un tutoriel. Ça fait des mois que je colorise comme ça et j'ai toujours obtenu le résultat voulu. Au pire, si c'est pas comme ça que celui/celle qui regarde veut faire, et bien il/elle pourra chercher un autre tuto ou même trouver lui/elle-même.
    « Modifié: 15 juin 2011, 15:02:31 par Sachiko »
    Spoiler

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #8 le: 15 juin 2011, 14:55:27 »
    Au pire, postes-en un MAIS : tu marques le nom (visiblement) de celui qui l'a écrit ET tu mets le lien. Le mieux serait que tu l'envoies à un modérateur ou à un admin pour qu'ils valident ou pas.
    Mais le mieux reste les tutos fais soi-même. :)

Je pense que ton tuto sera le bienvenu. Il n'y en aura peut être pas le besoin maintenant, mais plus tard qui sait ?
    Un tuto sert toujours à quelqu'un, qu'il soit membre ou invité, qu'il poste ou pas ;).

Meow

• Invité
    « Réponse #9 le: 15 juin 2011, 20:58:49 »
    Ah oui, quelqu'un a-t-il besoin d'un tutoriel pour la colorisation aux feutres à l'alcool promarkers..? histoire que je ne poste pas pour rien.
    Ça pourrait m'intéresser, si tu es motivée pour le faire. Je suis jamais satisfaite du résultat quand j'utilise ces feutres, peut-être que ton savoir-faire me sera utile.  :)
    « Modifié: 15 juin 2011, 21:52:41 par Meow »

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #10 le: 18 juin 2011, 23:57:21 »
    @Umi-chan : Heuu... Comme le sujet est dans dessin et graphisme, je pense qu'on parle plutôt de tutos dans ce thème... 'fin, après, c'est juste ce que je penses, hein, j'en sais rien ._.

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #11 le: 19 juin 2011, 17:04:24 »
    Ben, j'en sais fichtrement rien, vu que MMD fait partie (je crois) des graphismes, 'fin, de l'animation.....
    *__*

Sinon, si quelqu'un sais où je pourrais demander, je supprimerai ces postes inutiles (les mien, hein...)

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #12 le: 19 juin 2011, 21:52:36 »
    Ah oui, t'as raison... Aaaaaargh, je suis trop bête  :fp:

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #13 le: 19 juin 2011, 22:24:01 »
    Les tutos sur MMD et tout ce qui s'en rapporte, c'est dans le sujet "logiciels tiers" ;)

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #14 le: 19 juin 2011, 22:31:50 »
    Merci ^^