Auteur Sujet: Décompte des messages postés  (Lu 389 fois)

Hors ligne Estrelia

• Global Moderator
  • Always & Forever member
  • Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
Décompte des messages postés
« le: 21 mai 2011, 15:24:10 »
Hi,

ça fait plusieurs jours que j'ai remarqué ça et les ctrl+F5 n'y changent rien. Même si ça n'est pas foncièrement dérangeant sur les fonctionnalités du forum; c'est tout de même fâcheux.

Le souci? A chaque fois que je poste un message, le nombre de messages postés reste le même noté sur ma fiche. ça reste "bloqué" en gros.
Je souhaiterais savoir si c'est normal et si je suis la seule à qui c'est arrivé dernièrement...
Estrelia aka. Angelwings
First French VOCALOID Fansubber on YouTube
Fanblog hatsune-miku's administrator
Miku.vocaloid.fr staff member
Listed by the website : v-subfan.kokage
The biggest internet directory of information concerning Fansubbers, Producers and VOCALOID lyrics

En ligne Umi

• Vegetable member
  • Umi envoie du pâté.Umi envoie du pâté.Umi envoie du pâté.
Re : Décompte des messages postés
« Réponse #1 le: 21 mai 2011, 15:31:49 »
Je ne sais pas, je n'ai pas fait attention...
Tu parles bien du nombre de messages affichés dans ton profil ?

-EDIT- :
Non, si c'est ça, moi ça marche...

Hors ligne Sachiko

• Sachiko casse des noisettes avec les fesses.Sachiko casse des noisettes avec les fesses.Sachiko casse des noisettes avec les fesses.Sachiko casse des noisettes avec les fesses.
  • Sorry for being an idiot..!
    • http://lecarnetdesachiko.skyrock.com
« Réponse #2 le: 21 mai 2011, 16:11:53 »
C'est vrai, j'ai remarqué ça.
Par exemple, un membre nouveau que je ne connais pas a posté sur...allez hop, une galerie. J'aimerai vérifier qu'il s'est présenté. Je regarde ses messages : 1. Je regarde ses contributions : plusieurs...

Hors ligne Estrelia

• Global Moderator
  • Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #3 le: 21 mai 2011, 16:20:55 »
Ah on est d'accord, merci Sachiko ça me rassure.

Oui le décompte n'est pas systématiquement fait. Parfois oui, mais parfois non, ça m'est arrivé de poster une dizaine de messages à la suite, et rien sur le décompte, au début je croyais que c'était moi, et là...

Ya comme un bug
Estrelia aka. Angelwings
The biggest internet directory of information concerning Fansubbers, Producers and VOCALOID lyrics

Hors ligne Dante

• Forum is mine
  • Dante démonte.Dante démonte.Dante démonte.Dante démonte.Dante démonte.Dante démonte.
  • La loi c'est moi!(et les autres modos et admin)
« Réponse #4 le: 21 mai 2011, 19:18:45 »
Le décompte est bloqué sur les postes de flood (à savoir les jeux, plus sur vous, etc...)
Il n'y a donc pas à vraiment s'inquiéter.
天の道を行き総てを司る男ぼくの旅はじまる(Mon voyage commence)
http://thesegougou.deviantart.com/

Hors ligne Estrelia

• Global Moderator
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #5 le: 21 mai 2011, 19:24:02 »
Ok c'était donc ça.

Juste sur les postes à flood donc, tu me confirmes l'information
Estrelia aka. Angelwings

Hors ligne DrXela

• User.exe
  • **
  • DrXela est bien aimé.
« Réponse #6 le: 23 mai 2011, 12:46:05 »
Encore heureux, j'imagine même pas certaines personnes avec des millions de messages postés dans leur profil vu comment ils floodent :p
Ca m'avait fait un choc aussi la première fois...

On peut savoir exactement quel zone sont non compté dans les posts ?
La categorie "Flood" entièrement (et donc le subforum "Créations") ou seulement Flood Land ?

Hors ligne ricou

• Global Moderator
  • Vegetable member
  • ricou envoie du pâté.ricou envoie du pâté.ricou envoie du pâté.
« Réponse #7 le: 23 mai 2011, 13:21:07 »
Je pense qu'il s'agit seulement du forum flood land + jeux.
C'est à dire en gros les topics en majorité inutiles.

Hors ligne Estrelia

• Global Moderator
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #8 le: 23 mai 2011, 14:13:59 »
Bien on est fixés maintenant, merci
Estrelia aka. Angelwings

Hors ligne DrXela

• User.exe
  • **
  • DrXela est bien aimé.
« Réponse #9 le: 01 juin 2011, 07:49:11 »
Je viens de test, histoire de savoir :
-La partie "Un peu plus sur vous" ne valide pas les messages en plus.

Donc je pense comme je disais que c'est pour toute la section, créations incluses...

Si on pouvait faire un test sur la section Créations... Merci o/

Hors ligne Sachiko

• Sachiko casse des noisettes avec les fesses.Sachiko casse des noisettes avec les fesses.Sachiko casse des noisettes avec les fesses.Sachiko casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #10 le: 01 juin 2011, 08:19:27 »
Test effectué par mes soins.
Résultats : Non, les messages ne sont pas comptés.
Dommage, c'est mon sous-forum préféré, et il me semble(ou du moins j'aimerai bien) que c'est celui ou je suis le plus active en ce moment.

Hors ligne maxobiwan

• Vocalostaff
  • Evil member
  • maxobiwan est populaire.maxobiwan est populaire.
  • In desunya we trust !
    • Interface de Maxobiwan
« Réponse #11 le: 01 juin 2011, 08:43:56 »
En même temps, c'est pas comme si le nombre de messages était important (surtout quand on a plus que 9000 :P). La course aux messages, ça n'apporte rien rien à part "catégoriser" les membres d'un forum (il y a les over 9000 à respecter, et puis il y a les "autres" dont on s'en fout :hh:)
J'aime pas trop ce principe, je n'ai jamais fait gaffe au nombre de chaque membre ( par contre il parait que je deviens poli quand je vois marqué administrateur :p)

Si les messages étaient équivalent en points pour un classement High-Score, je veux bien compenser mon (très) faible score du forum en rajoutant des points sur ma contribution à Rin et sur le Mikipedia :hh: Gni-Hi-Hi ! :3

Hors ligne Sachiko

« Réponse #12 le: 01 juin 2011, 08:50:09 »
?
Ah... Désolée si j'ai insinué ça, c'était pas mon but, ni ma pensée. Je disais juste que si quelqu'un regarde mes stats, je serai plus fière d'avoir "beaucoup" posté dans "Créations" que dans... euh... "Vidéos" par exemple. Juste pour montrer mes centres d’intérêts.

Hors ligne maxobiwan

• Vocalostaff
  • Evil member
  • maxobiwan est populaire.maxobiwan est populaire.
  • In desunya we trust !
    • Interface de Maxobiwan
« Réponse #13 le: 01 juin 2011, 08:54:53 »
Non non ce n'est rien. J'exposais juste une vision générale dans un faux rhum lambda ;D

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • Forum is mine
  • Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.
« Réponse #14 le: 01 juin 2011, 12:47:52 »
Personnellement, quand je veux me faire un avis sur un membre, je ne regarde pas que le nombre de message mais je vais aussi voir où ils ont été postés. Ce que je veux dire, c'est que tu dis que tu préfères qu'on voye que tu ais posté dans "Création" plutôt qu'ailleurs, sauf que ce n'est pas le nombre de messages qui va indiquer ça, hors si tu fais "voir les contributions" on verra très bien où tu postes globalement, de même en regardant les "statistiques", donc sur ce point : il n'y a aucun problème à mes yeux.
Tout comme Maxobiwan le nombre de message ne juge pour moi que de la plus ou moins activité, sauf que cette activité peut être bonne ou mauvaise, donc n'est au final pas très indicateur de la personne. Cela dit, je conçois que la non-comptabilisation des messages en partie "Création" qui n'est pas totalement flood est peut-être mal venue, maintenant je ne sais pas - car je n'ai pas regardé - si l'on peut enlever cette limite à une seule partie.