• Rétrospective sur le Hatsune Miku Vampire Festival
  • [Concours] Résultats du Concours Photo
  • Hatsune Miku Vampire Fes : des goodies et quelques informations !
  • [Concours] Montrez-nous votre collection !
  • Un concert d'IA en France en 2018 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Concours de chant  (Lu 5044 fois)

Herin

• Invité
    Re?: Concours de chant
    « Réponse #30 le: 08 juin 2011, 19:34:26 »
    Et pour finir? On pourra entendre les performances des participants? Si ces participants sont d'accord.

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
    • Forum is mine
    • Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.
    • (´・ω・`)
      • Follow me ~
    « Réponse #31 le: 08 juin 2011, 19:46:17 »
    Je suppose que les participations seront mises en lignes sur Youtube et co non?
    Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
    Award du meilleur couple avec ricou.
    Award du membre du staff préféré.

Meow

• Invité
    « Réponse #32 le: 09 juin 2011, 00:06:58 »
    Sympa comme concours ! Je vais peut-etre participer qui sait, meme si je chante comme une casserole, ca pourrait etre fun. (mais il parait que j'ai une voix de loli. =o)

Invite

• Invité
    « Réponse #33 le: 09 juin 2011, 06:30:18 »
    Avec l'accord des participants, nous pourront les poster sur le forum mais malheureusement, ni moi, ni Meiko-chan n'avons de compte youtube alors ca reste a voir.

Sho-Nakayama

• Invité
    « Réponse #34 le: 09 juin 2011, 06:43:04 »
    Je donne mon accord seulement si je ne finit pas dernier ! xD

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re?: Re?: Concours de chant
    « Réponse #35 le: 09 juin 2011, 15:08:27 »
    Avec l'accord des participants, nous pourront les poster sur le forum mais malheureusement, ni moi, ni Meiko-chan n'avons de compte youtube alors ca reste a voir.

Ce n'est pas complique a creer et ca ne vous prendra pas beaucoup de temps. De + vous avez la possibilite sur YT de mettre vos videos en "prive" ou de les laisser libre d'acces a seules les personnes possedant le lien de redirection (si vous ne souhaitez les poster que sur le forum).
    Evidemment vous aurez la possiblite de changer ce statut de la video quand vous voulez.

Herin

• Invité
    « Réponse #36 le: 09 juin 2011, 19:07:57 »
    Je suis d'accord.

Meme si c'aurait ete plus rapide avec 4Shared.. puisqu'il y a deja un lecteur dessus.
    (Par contre le format doit etre soit .mp3 soit .wav)

Autrement l'idee de youtube est meilleure.. meme si plus longue?

Invite

• Invité
    « Réponse #37 le: 09 juin 2011, 19:19:37 »
    D'accord, je vais y reflechir  ;)

:jumro:

Hors ligne Yazu-chan

• Kocchi New User
    • *
    • Yazu-chan déchire grave.Yazu-chan déchire grave.Yazu-chan déchire grave.Yazu-chan déchire grave.Yazu-chan déchire grave.Yazu-chan déchire grave.Yazu-chan déchire grave.
    • Watashi wa sadisuto desu...
    « Réponse #38 le: 09 juin 2011, 22:05:50 »
    J'ai un compte Youtube !  :hh: ( tu dit ni Meiko-chan mais t'en est meme pas sur  :fp: )
    馬鹿....だから何?

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re?: Re?: Concours de chant
    « Réponse #39 le: 09 juin 2011, 22:13:06 »
    Je suis d'accord.

Meme si c'aurait ete plus rapide avec 4Shared.. puisqu'il y a deja un lecteur dessus.
    (Par contre le format doit etre soit .mp3 soit .wav)

Autrement l'idee de youtube est meilleure.. meme si plus longue?

Honnetement le temps de chargement est le meme sur mediafire que sur YouTube ;) Donc ca ne vous prendra pas plus de temps, et vous aurez une plus grande liberte sur la plateforme

Invite

• Invité
    « Réponse #40 le: 10 juin 2011, 06:11:46 »
    J'ai un compte Youtube !  :hh: ( tu dit ni Meiko-chan mais t'en est meme pas sur  :fp: )

Ok Meiko-chan!

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #41 le: 10 juin 2011, 08:46:45 »
    Bon ben.... Je participerais ! :hh: Par contre je chante mal dans les graves, bien que je sois un garcon.... Je chante mieux dans les aigues !  :hh:

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
    • Animator
    • From user to member
    • Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.
    • Team ⑨
    « Réponse #42 le: 10 juin 2011, 17:43:39 »
    Bon c'est decide je participe o/
    Maintenant reste a trouver une bonne chanson >__>

Invite

• Invité
    « Réponse #43 le: 10 juin 2011, 18:17:05 »
    hiroki t et Kuroi, je vous rajoutes  ;)

Hors ligne Hariibo

• Forum is mine
    • Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #44 le: 16 juin 2011, 16:55:02 »
    Desole je ne peut plus participer, ma voix est en ce moment tres fragile, impossible de chanter donc.