• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Concours de chant  (Lu 5091 fois)

Invite

• Invité
    Concours de chant
    « le: 19 mai 2011, 17:37:07 »
    Voila, je propose un concours de chant ou vous devez chanter du vocaloid "off vocal" (en karaoke quoi)
    Les membres du jury sont meiko-chan et moi, vous avez jusqu'au 24 juillet pour nous envoyer vos participations par mp

Reglement:
    - pas plus de 3 participations par personne
    -evitez les chansons du style: po pi po, levan polkka..

participants (pour l'instant):
    -Kawaii-chan
    -Daiyachiri
    -Herin
    -Koko-manga-chan
    -Sho Nakayama
    -Sukina Kukki
    -Kuroi
    -Sabine10067
    -Nai
    « Modifié: 06 novembre 2012, 14:39:37 par ricou »

Herin

• Invité
    Re?: Concours de chant
    « Réponse #1 le: 19 mai 2011, 18:05:30 »
    On gagne quoi?

*Lolololololololol..*

Et j'ai deja 6 enregistrements a rendre, pas le temps.
    « Modifié: 19 mai 2011, 18:07:02 par Herin »

Hors ligne Sachiko

• User ★ night ever
    • Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.
    • Sorry for being an idiot..!
      • http://lecarnetdesachiko.skyrock.com
    « Réponse #2 le: 19 mai 2011, 18:05:55 »
    Tu as fait deux sujets...
    Mais sinon, plus d'informations ne seraient pas de refus.
    Spoiler

Hors ligne Midotach

• Love is not member
    • Midotach est une star inter-galactique.Midotach est une star inter-galactique.Midotach est une star inter-galactique.Midotach est une star inter-galactique.Midotach est une star inter-galactique.Midotach est une star inter-galactique.Midotach est une star inter-galactique.Midotach est une star inter-galactique.Midotach est une star inter-galactique.Midotach est une star inter-galactique.Midotach est une star inter-galactique.Midotach est une star inter-galactique.
    • the dankest meme
    « Réponse #3 le: 19 mai 2011, 18:25:11 »
    +1 Sachi-chan.

Faire un concours, c' est bien joli, mais on aimerait plus d' explications! ;)
    Je me retire tout de suite, ayant un micro a qualite vraiment mediocre.
    Spoiler

Invite

• Invité
    « Réponse #4 le: 19 mai 2011, 18:36:18 »
    Ben en gros vous vous enregistrer en train de chanter en karaoke une musique de vocaloid, vous la postez en mp a moi et meiko-chan et le 12 juin, le gagnant est designer!
    « Modifié: 06 novembre 2012, 14:39:48 par ricou »

Herin

• Invité
    « Réponse #5 le: 19 mai 2011, 18:42:27 »
    Je crois qu'on a tous compris qu'il fallait s'enregistrer sur un Karaoke.

On veut savoir les conditions, les rules, toussa  ~

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
    • Forum is mine
    • Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.
    • (´・ω・`)
      • Follow me ~
    « Réponse #6 le: 19 mai 2011, 18:49:31 »
    Developper serait une bonne idee oui, la on a l'impression que vous nous jetez du poisson en pleine figure sans explications ;)
    Je serais surement de la partie, ca va me motiver pour enregistrer un truc concret tiens.
    A la limite le mieux ne serait-il pas de donner certains titres ? Si on fait jouer les gens dans des categories distinctes (je parle par exemple du fait que si machin nous chante Toeto et l'autre Love is war, c'est carrement different et je sais pas comment vous allez departager quoi.)
    « Modifié: 19 mai 2011, 19:01:23 par Kawaii-chan »
    Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
    Award du meilleur couple avec ricou.
    Award du membre du staff préféré.

Herin

• Invité
    « Réponse #7 le: 19 mai 2011, 18:51:37 »
    Si on peut faire un crack, je m'y joins. Y'a qu'ca d'booon!
    Mais si l'on ne peut pas, non..

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
    • Forum is mine
    • Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.
    • (´・ω・`)
      • Follow me ~
    « Réponse #8 le: 19 mai 2011, 21:52:41 »
    J'up la page, la liste des participants est online, hesitez pas a vous inscrire. :p
    Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
    Award du meilleur couple avec ricou.
    Award du membre du staff préféré.

Hors ligne Daiyachiri

• Dear cocoa user
    • **
    • Daiyachiri a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Daiyachiri a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Daiyachiri a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Daiyachiri a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Daiyachiri a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Daiyachiri a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Daiyachiri a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Daiyachiri a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Daiyachiri a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Daiyachiri a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Would you like a cookie~?
    « Réponse #9 le: 19 mai 2011, 21:55:26 »
    Okay, je voudrais bien tenter ca ^^
    J'ai justement une chanson sur le feu, autant qu'elle me serve :)

Herin

• Invité
    « Réponse #10 le: 19 mai 2011, 21:56:30 »
    Bon alle je participe.
    (7.. 7!)

Hors ligne Hariibo

• Forum is mine
    • Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #11 le: 20 mai 2011, 16:45:00 »
    *s'incruste* Moi aussi.... Sauf qu'il faut que je trouve une chanson.

Hors ligne Yazu-chan

• Kocchi New User
    • *
    • Yazu-chan est un bloc de charisme.Yazu-chan est un bloc de charisme.Yazu-chan est un bloc de charisme.Yazu-chan est un bloc de charisme.Yazu-chan est un bloc de charisme.Yazu-chan est un bloc de charisme.Yazu-chan est un bloc de charisme.Yazu-chan est un bloc de charisme.
    • Watashi wa sadisuto desu...
    « Réponse #12 le: 20 mai 2011, 18:01:52 »
    Bon, je doit dire quelques chose... Apres tous je suis jury ! TT.TT

Huummm... Bonne chance ?

En faite vous pouvez gagner ...Me donner un autographe !! Sa vous plait ?
    « Modifié: 20 mai 2011, 18:04:15 par Meiko-chan »
    馬鹿....だから何?

Herin

• Invité
    « Réponse #13 le: 20 mai 2011, 18:10:16 »
    Vous faites une liste de chansons a chanter et on doit choisir ou nous choisissons ce que l'on veut?

Hors ligne Yazu-chan

• Kocchi New User
    • *
    • Yazu-chan est un bloc de charisme.Yazu-chan est un bloc de charisme.Yazu-chan est un bloc de charisme.Yazu-chan est un bloc de charisme.Yazu-chan est un bloc de charisme.Yazu-chan est un bloc de charisme.Yazu-chan est un bloc de charisme.Yazu-chan est un bloc de charisme.
    • Watashi wa sadisuto desu...
    « Réponse #14 le: 20 mai 2011, 18:50:39 »
    Vous choisissez les musique que vous voulez en evitant le genre: Po pi po, levan polka.  :heoui:
    Et sa doit reste des musiques des Vocaloid comme on l'as precisez au messages du debut >.<
    馬鹿....だから何?