Auteur Sujet: Interview exclusive de wowaka sur Vocaloidism !  (Lu 928 fois)

Hors ligne ricou

• Global Moderator
  • Vegetable member
  • ricou envoie du pâté.ricou envoie du pâté.ricou envoie du pâté.
Re : Interview exclusive de wowaka sur Vocaloidism !
« Réponse #15 le: 08 juin 2011, 11:50:36 »
J'ai une question pour toi, kurisuto : Sera-t-il possible de mettre les résultats de cette interview sur le Mikipédia ? Bien entendu, vous serez désignés comme ceux aillant fait l'interview :p. C'est simplement pour continuer à compléter la base de donnée.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • Forum is mine
  • Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.
« Réponse #16 le: 08 juin 2011, 11:54:05 »
J'aurais plutôt vu une copie de l'interview en partie "Dossier" du forum, car sur le mikipédia c'est vraiment pour des infos bien cadrées et précises non ? Enfin, personnellement, les wiki seraient les derniers endroits où j'irais regarder une interview, les forums/sites sont plus adaptés à mes yeux.

Hors ligne kurisuto

• From user to member
  • **
  • kurisuto est populaire.kurisuto est populaire.
Re : Re : Interview exclusive de wowaka sur Vocaloidism !
« Réponse #17 le: 08 juin 2011, 19:25:19 »
Bah comme vous voulez mais personnellement c'est vrai que ça me viendrais pas vraiment à l'idée d'aller sur un wiki pour ça.

Sinon, je lui ai pas encore envoyé de rappel parce que je vais partir en vacances pour 5 jours demain, et je préfère pas qu'il réponde pendant que je suis absent. (et oui, c'est très lent tout ça !)

En ligne Kyu

• Vocaloidologue
  • User ★ night ever
  • Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.
  • J'ai 9 vies ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #18 le: 08 juin 2011, 19:31:46 »
Je pense qu'il est mieux de garder ça dans un dossier du forum. Pour moi une telle interview n'a pas sa place (ou presque) dans le mikipédia.

Hors ligne ricou

• Global Moderator
  • Vegetable member
  • ricou envoie du pâté.ricou envoie du pâté.ricou envoie du pâté.
« Réponse #19 le: 08 juin 2011, 19:32:13 »
Ouais, pas la peine de s'étendre pour ça. En tout cas, est ce qu'il sera possible de la placer sur le forum :p.

Hors ligne kurisuto

• From user to member
  • **
  • kurisuto est populaire.kurisuto est populaire.
« Réponse #20 le: 18 juin 2011, 01:52:28 »
Pourquoi pas, mais... il y a un gros problème, plus important que l'interview. Le 15, wowaka a tweeté en disant "cette journée est un enfer juste à cause d'un aphte". Bon, ça semble pas très grave, mais le jour d'après il dit "je peux pas aller plus mal" ; il y a 22 heures, il finit par dire "ça s'est pas arrangé donc je vais à l'hôpital", et n'a pas tweeté depuis. J'espère que c'est rien de grave et qu'il s'en remettra vite !

mais quand même un update sur l'interview, même si justement c'est pas génial : je vous avais dis que je lui enverrai un rappel ? J'ai attendu parce que je savais que j'allais partir en vacances -- j'ai même fait deux voyages en fait -- et vu mon programme, même s'il avait répondu j'aurais pas pu conduire l'interview. Donc je me suis dit que j'allais attendre de revenir de mon deuxième voyage ; je lui ai envoyé mon rappel il y a deux jours, mais j'avais pas checké son Twitter avant, donc je savais pas qu'il était malade. Très mauvais timing.

Hors ligne Yume Gyakusetsu

• Kocchi New User
  • *
  • Yume Gyakusetsu est bien aimé.
  • Osu! \\o//
    • Manga no Mahô
« Réponse #21 le: 21 septembre 2011, 22:41:03 »
Toutes les principales questions ont été posées... L’interview tient toujours ?

Hors ligne Nazbad

• From user to member
  • **
  • Nazbad est bien aimé.
  • J'ai faim.
« Réponse #22 le: 05 octobre 2011, 00:33:54 »
Je pense que le sujet est mort, on a pas vu Kurisuto poster sur le forum depuis un petit moment.

En ligne Estrelia

• Global Moderator
  • Always & Forever member
  • Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #23 le: 05 octobre 2011, 10:10:18 »
Kurisuto est membre actif mais sur les forums internationaux. Quelque part il a raison.

Les producteurs ne sont pas tous à presser et certains mettent des mois avant de répondre.
Estrelia aka. Angelwings
First French VOCALOID Fansubber on YouTube
Fanblog hatsune-miku's administrator
Miku.vocaloid.fr staff member
Listed by the website : v-subfan.kokage
The biggest internet directory of information concerning Fansubbers, Producers and VOCALOID lyrics