• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Interview exclusive de wowaka sur Vocaloidism !  (Lu 2965 fois)

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • ça devrait vous traumatiser.
    Re : Interview exclusive de wowaka sur Vocaloidism !
    « Réponse #15 le: 08 juin 2011, 11:50:36 »
    J'ai une question pour toi, kurisuto : Sera-t-il possible de mettre les résultats de cette interview sur le Mikipédia ? Bien entendu, vous serez désignés comme ceux aillant fait l'interview :p. C'est simplement pour continuer à compléter la base de donnée.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #16 le: 08 juin 2011, 11:54:05 »
    J'aurais plutôt vu une copie de l'interview en partie "Dossier" du forum, car sur le mikipédia c'est vraiment pour des infos bien cadrées et précises non ? Enfin, personnellement, les wiki seraient les derniers endroits où j'irais regarder une interview, les forums/sites sont plus adaptés à mes yeux.

Hors ligne kurisuto

• Honey Honey User
    • **
    • kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Re : Re : Interview exclusive de wowaka sur Vocaloidism !
    « Réponse #17 le: 08 juin 2011, 19:25:19 »
    Bah comme vous voulez mais personnellement c'est vrai que ça me viendrais pas vraiment à l'idée d'aller sur un wiki pour ça.

Sinon, je lui ai pas encore envoyé de rappel parce que je vais partir en vacances pour 5 jours demain, et je préfère pas qu'il réponde pendant que je suis absent. (et oui, c'est très lent tout ça !)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #18 le: 08 juin 2011, 19:31:46 »
    Je pense qu'il est mieux de garder ça dans un dossier du forum. Pour moi une telle interview n'a pas sa place (ou presque) dans le mikipédia.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #19 le: 08 juin 2011, 19:32:13 »
    Ouais, pas la peine de s'étendre pour ça. En tout cas, est ce qu'il sera possible de la placer sur le forum :p.

Hors ligne kurisuto

• Honey Honey User
    • **
    • kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.kurisuto a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #20 le: 18 juin 2011, 01:52:28 »
    Pourquoi pas, mais... il y a un gros problème, plus important que l'interview. Le 15, wowaka a tweeté en disant "cette journée est un enfer juste à cause d'un aphte". Bon, ça semble pas très grave, mais le jour d'après il dit "je peux pas aller plus mal" ; il y a 22 heures, il finit par dire "ça s'est pas arrangé donc je vais à l'hôpital", et n'a pas tweeté depuis. J'espère que c'est rien de grave et qu'il s'en remettra vite !

Spoiler
    mais quand même un update sur l'interview, même si justement c'est pas génial : je vous avais dis que je lui enverrai un rappel ? J'ai attendu parce que je savais que j'allais partir en vacances -- j'ai même fait deux voyages en fait -- et vu mon programme, même s'il avait répondu j'aurais pas pu conduire l'interview. Donc je me suis dit que j'allais attendre de revenir de mon deuxième voyage ; je lui ai envoyé mon rappel il y a deux jours, mais j'avais pas checké son Twitter avant, donc je savais pas qu'il était malade. Très mauvais timing.

Hors ligne Yume Gyakusetsu

• Kocchi New User
    • *
    • Yume Gyakusetsu déchire grave.Yume Gyakusetsu déchire grave.Yume Gyakusetsu déchire grave.Yume Gyakusetsu déchire grave.Yume Gyakusetsu déchire grave.Yume Gyakusetsu déchire grave.Yume Gyakusetsu déchire grave.
    • Osu! \\o//
      • Manga no Mahô
    « Réponse #21 le: 21 septembre 2011, 22:41:03 »
    Toutes les principales questions ont été posées... L’interview tient toujours ?

Hors ligne Nazbad

• From user to member
    • **
    • Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.
    « Réponse #22 le: 05 octobre 2011, 00:33:54 »
    Je pense que le sujet est mort, on a pas vu Kurisuto poster sur le forum depuis un petit moment.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #23 le: 05 octobre 2011, 10:10:18 »
    Kurisuto est membre actif mais sur les forums internationaux. Quelque part il a raison.

Les producteurs ne sont pas tous à presser et certains mettent des mois avant de répondre.