Cherchez pas, elle y est pas encore ! ^^
Bon, déjà ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, mais ces temps-ci on a quelques problèmes sur Vocaloidism (disons qu'on essaye d'améliorer le blog et le forum, et qu'il y a pas mal de boulot) et je préfère me consacrer à une communauté Vocaloid à la fois.
En tout cas, on a réussi à décrocher une interview avec wowaka ! Au lieu de faire une interview qui ne plaira qu'au staff du blog, on s'est dit qu'il valait mieux demander aux fans de participer. Donc si vous voulez, vous pouvez suggérer des questions dans ce thread, et avec un peu de chance, wowaka y répondra !

Bon, je vais pas dire à chaque fois quelles questions ont été retenues ou non, vous le verrez bien quand on publiera l'interview.

Bien entendu, vous pouvez les poser en français, on les traduira ; l'interview va être conduite en japonais puis traduite en anglais. Ca risque de prendre un peu de temps, par contre. Choix des questions, temps de réponse (on fera ça par e-mail et il est pas mal occupé ces temps-ci), et traduction en anglais.