Auteur Sujet: Mahou sensei Negima  (Lu 14228 fois)

miku.otaku-chan

• Invité
Re : Mahou sensei Negima
« Réponse #75 le: 30 mars 2011, 13:48:01 »
Moi aussi c'est min premier. J'ai mis dedans mes amies, mais maintenant j'aime pus. Mes perso préférée c'ést kotaro chao et kuu negi m'énerve et je sais pas comment des filles de quinze ans ont fait pour le trouver mignon!(kotaro ok mais negi....) nodoka aussi elle m'agace! Trop nunuche! Ayaka aussi fuuu! mais j'aime bien yue aussi.
Mais maintenant je suis passer a autre chose
mais le drama est cool

Hors ligne Mion-San

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #76 le: 30 mars 2011, 14:08:55 »
Moi je les trouves toutes crèmes ;D j'ai fait tout mon collège dans une école privée pour filles, et j'aurais vraiment adoré que les filles soient comme ça, et pas toutes des p**** nunuches à fond sur leurs portables, Facebook, leur futur mec et appart. Nodoka est vraiment ma petite chouchoute, un peu trop timide mais tellement honnête et mignonne... mais bon, le penchant pour Negi est un peu exagéré, quand même. Elle pourrait se trouver tellement mieux :hh:
Je pensais que Kotarô avait 13-14 ans, moi quand je l'ai vu la première fois :'( pas 10 ans.....

miku.otaku-chan

• Invité
« Réponse #77 le: 30 mars 2011, 14:18:03 »
Détrompe toi, elle ont lu un volume :) je suis la seul ou presque a lire des manga, mais bon je reste pas avec des mec no life. Pas d'amis pas de vie pas d'envie... Elle passe leurs temps sur facebook et mettes des photo rater qu'elle ont prise qur leur ipod de toi par surprise j'en ai marre. Bah si tu savais... Mouais c'est vrai c'est trop!!! Fait arreter j'était plis mature a 10 ans et il est super moche. Autant coincer que nodoka, et il passe son temps avac des filles a poile et sa sa me saoul. Mais j'adors evangéline et chachamaru. Gothique en force!!! Bref elle ont la classe j'acheter ce manga pour elles et ces petites poupées tueuses comme chachazero

Hors ligne Liloo-Tsukyo

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #78 le: 01 juin 2012, 00:55:13 »
Hum ... Mon Manga préféré, tous les tomes pour l'instant!
N'oublions pas que c'est grâce a Negima que j'ai connue les Vocaloids ^^'
Vive Asuna:

Dost88

• Invité
« Réponse #79 le: 07 octobre 2012, 10:54:06 »
C’était une très bon commencement , mais franchement la fin je ne comprend que dalle ,
Spoiler
sérieux entre le père de Negi qui est son ennemi au combat final et la fin ou on entends plus parler de lui
, je capte que dalle O_O (ou alors c'est moi qui ait mal lu le scan , ouais je crois que c'est sa , j’espère vraiment que c'est sa ! U0U)

Vive Asuna ! <3

(j’arrête de troller >_>)

EDIT : Spoiler rajouté, fais attention la prochaine fois.
« Modifié: 07 octobre 2012, 17:10:56 par Super-Pucelle »

Luttii

• Invité
« Réponse #80 le: 07 octobre 2012, 11:16:38 »
Sous spoiler le poil ::)

Dost88

• Invité
Re : Re : Mahou sensei Negima
« Réponse #81 le: 08 octobre 2012, 01:34:29 »
Sous spoiler le poil ::)

Merci j'avais complètement oublier , quel idiot je fais (U_u)m