Auteur Sujet: Mahou sensei Negima  (Lu 13980 fois)

Hors ligne Mao-Chan

• Evil member
  • Panda Hero.
    • Blog RPG.
Mahou sensei Negima
« Réponse #60 le: 26 avril 2009, 16:07:00 »
xD
On va s'entendre
!

Hors ligne ShinaChan

• Evil member
    • http://sugar-sugar-polka.skyrock.com
Mahou sensei Negima
« Réponse #61 le: 27 avril 2009, 12:27:00 »
Moi aussi j'aime pas Nodoka!! xD
Et mes persos prefs c'est : Makie,Kotaro ( :0Q0:  ), Kaede,Ku Fei,Tchao Lishen,Asuna et Sakurako

Hors ligne Lou Hime

• Honey Honey User
  • **
Mahou sensei Negima
« Réponse #62 le: 03 juillet 2009, 20:24:00 »
Yeeah'y encore une baveuse face à kotaro :D  ON le voit trop peu celui là :'( Maiis il est superbe en plsu viieux hein ?? hein ?? ! ;)
Bon bah ma mômô ici ça à pas duré longtemps les accros à Negima depuis que je suis partie :D pourtant la saga à bien avancé !! :D

Hors ligne Mao-Chan

• Evil member
  • Panda Hero.
    • Blog RPG.
Mahou sensei Negima
« Réponse #63 le: 03 juillet 2009, 20:38:00 »
HAHA oui!
J'attend la sortie du tome 20 avec impatience  :D
Malgrès que j'en suis rendue loin dans l'histoire, je crois que j'en suis au tome 25 en VOSTA  
8)

Hors ligne Lou Hime

• Honey Honey User
  • **
Mahou sensei Negima
« Réponse #64 le: 04 juillet 2009, 17:50:00 »
Tu es devenue une tricheuse à part entiière à ce que je lis :D
Ecoute je devrais avoir honte je sais... mais je n'ai même pas lu le 19  ma mômô O.O Je pense que ej ferais d'une pierre deux coups pour reprendre la main ( avec les révisions brevets, j'ai un peu lachée toutes mes lecture :intello:  Une date est fixée Oh toi la graande proféssionnel du calendrier  :=P
:

Hors ligne Yuki

• Dear cocoa user
  • **
    • http://yukixkira.skyrock.com/
Mahou sensei Negima
« Réponse #65 le: 05 octobre 2009, 16:12:00 »
Je suis dessus en ce moment(je viens de finir le tome 5),mais j'ai trop de mal à accrocher,d'après ce qu'on m'a dit ça commence à bien bouger après le tome 5 justement...Je verrais bien,car bien que j'adore le style de Akamatsu,je m'ennuie un peu.

Hors ligne ShinaChan

• Evil member
    • http://sugar-sugar-polka.skyrock.com
Mahou sensei Negima
« Réponse #66 le: 05 octobre 2009, 16:45:00 »
Citation de: "Yuki"
Je suis dessus en ce moment(je viens de finir le tome 5),mais j'ai trop de mal à accrocher,d'après ce qu'on m'a dit ça commence à bien bouger après le tome 5 justement...Je verrais bien,car bien que j'adore le style de Akamatsu,je m'ennuie un peu.

Pareil pour une de mes amies XD
Le début lui soulé mais jlui est dit que c'était aprés qu'il y avait de l'action =P
J'ai fait découvrir ce manga a ma cousine et a une de ses amies , elles sont super fan maintenant ^^
Le tome 21 sort Mercredi *w*
Y'avais trop de suspence a la fin du tome 20 >w<
Spoiler
Quand Negi se fait attaqué par Fate , mais bon y'aura Konoka pour le soigner je pense

Hors ligne Yuki

• Dear cocoa user
  • **
    • http://yukixkira.skyrock.com/
Mahou sensei Negima
« Réponse #67 le: 27 octobre 2009, 20:13:00 »
Je suis au tome 9...bon c'est sympa,bien plus que le début mais j'accroche toujours pas plus que ça...enfin je vais pas m'arrêter non plus^^(j'ai juste fait une pause "step up love story"....  :=P: ).Mais je trouve que les situation "hasardeuse" pour voir les filles nue sont trop nombreuse.

Hors ligne Nigaito

• User.exe
  • **
Mahou sensei Negima
« Réponse #68 le: 27 mars 2010, 12:05:00 »
Désolé de remonter les vieux topic, mais je ne peux pas passer sans rien dire sur LE MANGA QUE J'AIME LE PLUS DANS MA VIE  *bave*

Omfg ! Negima c'est tout simplement génial ! Digne du grand Ken akamatsu ! En plus, la manga est fait pour duré un moment, vu tout les objectif qu'a le héros ! Et j'en suit très contente, mais je ne pense pas que cela égalera les 61 tomes de Détective Conan *p*

Alors, les perso que j'adore : KOTAROOOO MON AMOUR *p* *SBARF*, Chachamaru, Eva', Asuna, Sayo, Le trio Yue, Nodoka et  Konaka, Ku-fei, Kaede, Ako.

Ceux que j'aime pas : D'un coté Ayaka, mais, elle peut aimable, et dans ses moments je l'aime bien, après, quand elle fourre sont nez dans les affaire de Negi, je peux plus la supporter. Negi aussi, mais que pour certaines choses, comme pour Ayaka. Makie, c'qu'une gamine et elle m'énerve. Haruna aussi, je déteste les gens qui jouent avec les autres comme elle le fait. Aussi, L'amie d'enfance de Negi (j'ai oublier son prénom ><), elle est comme Ayaka, mais en vraiment pire...
Spoiler

Hors ligne Hikari_Mitsukai

• From user to member
  • **
Mahou sensei Negima
« Réponse #69 le: 24 juillet 2010, 18:23:00 »
Alors je n'ai lu que 3 post sur les 5 pages existantes et je peux dire .... QUE JE SUIS LE PLUS GRAND FAN INCONTESTE ET INCONTESTABLE DE NEGIMA !!! c'est le 1er manga que j'ai connu c'est aussi le manga qui m'as donné envi de dessiner et qui m'as permis d'en etre ou je suis aujourd'hui ! et oui un manga ca change la vie réélement ! c'est grace a se manga que j'ai decouvert hikari aussi ! eh oui ! D'ailleur je vénére mes cartes de pactio et je les gardes dans une boite rambourée et scéllé avec un seau magique puissant fait de  mon sang ! mouahahahahahahah vive ken-sama est vive negima !
et en bonus : une carte de pactio que j'ai trafiqué a l'ordi pour qui ai miku dessus ! bon c'est pas très reussi et j'ai eu la fléme de la finir mais bon :p
Spoiler

Hors ligne razel

• User.exe
  • **
  • ★ Gyabo!! =3
Mahou sensei Negima
« Réponse #70 le: 29 juillet 2010, 21:57:00 »
Citation de: "Hikari_Mitsukai"
QUE JE SUIS LE PLUS GRAND FAN INCONTESTE ET INCONTESTABLE DE NEGIMA!!

Mouhahaha ne crois pas être le seul à te considérer comme le number one de Negima! Pour moi Ken Akamatsu est comme un Dieu! je ne dors plus depuis que j'ai lu le tome 25   (qui ma fois s'arrête à un moment bien fourbe, saloperie de suspense!^^) et je tuerai pour avoir le 26!
Negima est aussi la première série de manga que j'ai achetée et un des tout premier anime que j'ai regardais, mais je ne regarderai jamais les shin negima , Asuna sans les yeux verrons quelle horreur!! =O

et pour les persos, moi aussi je bave devant Kotaro et Fate (il est méchant mais plutôt sexy! ;) et j'idolâtre Evangeline, Camo et Yue. Sinon j'aime bien Natsumi, Sakurako, Konoka, Zazie, Chisame, Ania (club des plates!! >.< mais je n'en fais pas parti! xD ), Chachamaru (surtout en petit modèle dans les derniers tomes), Sayo  et Jack (il est tellemnt énorme surtout dans le 25 avec les petites culottes!!)
Mais j'aime pas vraiment Ayaka (même si elle me fait rire) et Ako m'énerve trop avec son Nagi dans les dès qu'il fait son apparition dans le tome 14, elle est trop nunuche.

Tout ça pour dire que Negima est le meilleure parmis tout ceux que je lis! [et dieu sait (c'est à dire moi! =D) que j'en lis par kilos!]

Chou la carte de pactio Miku!
I love toshop! =3

GEEK & OTAKU POWAA!!

Hors ligne Hikari_Mitsukai

• From user to member
  • **
Mahou sensei Negima
« Réponse #71 le: 30 juillet 2010, 09:59:00 »
J'avais dit "incontestable" ! ..... xD toute le monde a le droit d'aimer cte merveille =,D
Je suis d'accord avec toi shin negima c'est de la daube  :TADAA:  ^^"

Hors ligne Ryûgan_777

• Kocchi New User
  • *
  • LIVE. FULL POWER!
Mahou sensei Negima
« Réponse #72 le: 30 juillet 2010, 18:20:00 »
AHHHHHHHHHHHhh.... Ma série favorite!
Je pense souvent...
IL SORT DANS TROIS JOURS! TROIS! (limite crise cardiaque...)
Le lendemain...
IL SORT DANS DEUX JOURS! DEUX!
...
IL SORT DEMAIN! DEMAIN!
Le jour J...
WAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!A MOI! (file au bazar) UNNEGIMASILVOUSPLAITVITEJEVAISCREVER!!!
-Voila.
-Merci.
Enfilé en en 2 minutes, 34 secondes et 56 centiémes...
...
IL SORT DANS 61 JOURS! 61!
...Comme quoi, il a une drogue que je digére bien... trop bien... Mais mon portefeuille, lui, n'aime pas trop.
Je suis aussi libre que ma plume...
Je suis aussi dangereux que les dragons...
Je suis aussi musical que les oiseaux...
Je suis moi...
Je suis drakéide...

Hors ligne Grandevalyn

• Kocchi New User
  • *
Re : Mahou sensei Negima
« Réponse #73 le: 30 mars 2011, 12:33:10 »
Enfin des fan de Negima (Yes) Alléluia je vous adore et Negima aussi  :D :D
Aussi connu sous le nom de Misuo-kun

Hors ligne Mion-San

• Nouveau venu
  • *
Re : Mahou sensei Negima
« Réponse #74 le: 30 mars 2011, 13:15:04 »
Negima.... mon tout premier manga. Vraiment tout tout tout tout tout premier. Une amie m'avait offert le tome 8 (j'avais pas les autres et je connaissait pas l'animé, hein!!) et je l'ai lu, relu et rerelu. 3-4 ans sans entendre parler ni cherché la suite/le début, et un ami me prête un tome/2 semaines depuis 2 mois. Comme j'avais déjà le tome 8, il m'a direct passé le 9, et j'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur cette Tchao.

En personnages préférés, je fonds littéralement pour le petit Kotarô :hh: j'aime bien Nodoka et Konoka aussi. Asuna aussi. Setsuna un peu moins mais quand même. Kû Fei aussi. Chachamaru aussi. Pas trop Evangélyne. Bref, je vais pas vous sortir tous les persos x) je trouve que c'est un beau manga (esthétiquement, bien que la moitié des personnages sont des copies conformes de Love Hina), un peu ecchi mais sans entrer dans le vulgaire, de jolies trames, des décors en 3D :hh:
Bref, ce manga-là est un peu bébé, mais c'est la base de tout pour moi.