Désolé de remonter les vieux topic, mais je ne peux pas passer sans rien dire sur LE MANGA QUE J'AIME LE PLUS DANS MA VIE *bave*
Omfg ! Negima c'est tout simplement génial ! Digne du grand Ken akamatsu ! En plus, la manga est fait pour duré un moment, vu tout les objectif qu'a le héros ! Et j'en suit très contente, mais je ne pense pas que cela égalera les 61 tomes de Détective Conan *p*
Alors, les perso que j'adore : KOTAROOOO MON AMOUR *p* *SBARF*, Chachamaru, Eva', Asuna, Sayo, Le trio Yue, Nodoka et Konaka, Ku-fei, Kaede, Ako.
Ceux que j'aime pas : D'un coté Ayaka, mais, elle peut aimable, et dans ses moments je l'aime bien, après, quand elle fourre sont nez dans les affaire de Negi, je peux plus la supporter. Negi aussi, mais que pour certaines choses, comme pour Ayaka. Makie, c'qu'une gamine et elle m'énerve. Haruna aussi, je déteste les gens qui jouent avec les autres comme elle le fait. Aussi, L'amie d'enfance de Negi (j'ai oublier son prénom ><), elle est comme Ayaka, mais en vraiment pire...