• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Sondage

Venez-vous à la Japan Expo ?

Oui
    42 (64.6%)
    Non
    23 (35.4%)

Total des votants: 59

Auteur Sujet: Japan Expo  (Lu 13169 fois)

Herin

• Invité
    Re : Japan Expo
    « Réponse #195 le: 01 juillet 2011, 23:29:33 »
    @Anthony
    Je voulais l'appeler pour dire coucou à tout le monde.. et aussi pour avoir ton big jump!

Hors ligne Darksam745

• Kocchi New User
    • *
    • Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.
    • Absentéiste du forum
    « Réponse #196 le: 01 juillet 2011, 23:45:37 »
    Alors, j'ai tenu le panneau pendant pas mal de temps, et demain matin je serai de 11h à 14h au stand fanzine de la Brigade, pour ceux qui voudraient en acheter un en tapant la discute sur du vocaloid... Voilà, venez surtout sur le stand activité de la brigade, on vous attend pour faire la fête (et j'ai des cookies).

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    Re : Re : Japan Expo
    « Réponse #197 le: 01 juillet 2011, 23:51:16 »
    Bon alors, petites infos toutes fraiches :

- Les membres de Vocaloid.fr sont priés de venir sur le stand de la Brigade SOS (A.R.24), un Blind test est prévu durant le samedi et le dimanche (pas d'horaires pour l'instant).

- Les gens qui viennent à la soirée pizza, on aura plus d'infos demain matin, mais il faudra venir payer avant 15H.

- Le dimanche, Kumikyoku sur le stand nico nico douga à 14H    (la vidéo ici avec les paroles), on partira du stand d'activités à 13H45. Puis, photos de groupe sur le stand d'activités.
    Venez nombreux! :) (pour montrer notre future domination du monde en live, toussa...)

Voilà, voilà, on n'a pas croisé beaucoup de Vocaloidiens aujourd'hui... Demain, j'irais en mission de reconnaissance, à la recherche des pauvres petits membres perdus au milieu de la conv'. J'aurais une pancarte genre "Vocaloid.fr" en gros "on recherche nos membres", ou quelque chose dans le genre~ J’essaierais de faire en sorte que ce soit assez voyant.

A 14h ? Je vous regarderais ! (C'est la même adresse que pour nnd live Japan expo ? Au pire, je m'débrouillerait pour trouver !) Je vous encouragerais ! (J'écrirais soit en rouge, soit en bleu cyan, soit en vert !)

Hors ligne Nazbad

• From user to member
    • **
    • Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.Nazbad déchire grave.
    « Réponse #198 le: 02 juillet 2011, 00:23:40 »
    C'est bon, je viens samedi, j'ai trouvé le stand sur un plan, je passerai, et j'essayerai d'être là pour le blind-test. Ne le commencez pas trop tôt :3

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
    • Forum is mine
    • Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.
    • (´・ω・`)
      • Follow me ~
    « Réponse #199 le: 02 juillet 2011, 19:23:06 »
    Je suis présente demain, et j'invite tout ceux qui seront présente, à une escapade sur le stand Nico Douga pour dire coucou aux membres qui sont dans l'impossibilité de venir et qui regarde le livestream toute la journée ~. (non je ne dénonce personne ! :hh:) Si vous êtes prêt à chantonner, ou pas, on peut montrer notre PUISSANCE aux Japonais. www
    Et viendez viendez pour le blindtest et le Kumikyoku ! On va bien s'amuser ♪
    Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
    Award du meilleur couple avec ricou.
    Award du membre du staff préféré.

Miiiku

• Invité
    « Réponse #200 le: 02 juillet 2011, 19:24:27 »
    passez nous un coucou sur le live aussi siouplé !

• Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    « Réponse #201 le: 03 juillet 2011, 10:53:04 »
    Est-ce que quelqu'un pouras enregistrer le kyomiku live ? Je ne pourais pas le regarder.

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #202 le: 03 juillet 2011, 11:19:01 »
    Hiroki, il est possible d'avoir une rediff dès que la JE est finie. ^^

Pour ma part, je pourrai pas vous encourager... Dire que c'est le seul jour qui valait vraiment la peine de voir ce live en plus (même si on se marre bien devant :p).

M'enfin, foutez le feu ! \_(*_*)_/

• Team Website
    • User ★ night ever
    « Réponse #203 le: 03 juillet 2011, 11:33:29 »
    Oui mais on est pas sûre d'une redif... Je vais esseyer de voir mais je promet rien...

Herin

• Invité
    « Réponse #204 le: 03 juillet 2011, 11:56:13 »
    Ah ils vont passer au live? Je ne pourrais les regarder.. aussi. :<

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector est populaire.Vocaloid protector est populaire.
    • The become of our world was uncertain
    « Réponse #205 le: 01 février 2015, 17:57:31 »
    Bon puisque le sujet n'as pas été utilisé depuis trois ans, je le relance en posant la question du topic : serez vous present a la japan expo 2015 ?
    Poir moi c'est mamheureusement non et j'en suis extremement decus car la bascil y as des stand dédier aux vocaloides.
    la seule convention où je vais aller pour la 3 eme année consécutive c'est ART RO PLAY et la bas il n'y a que quelque poster et pas de vrai stand vocaloidien.

Bref serez vous a la japan expo 2015 ? Et pourquoi pas aussi a ART TO PLAY ?
    Allez y repondez
    ~(|^^|)~
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #206 le: 01 février 2015, 18:06:52 »
    autant en refaire un dans ce cas là parce que trois ans après...
    sinon oui je suis à JE, très peu probable pour art to play.
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #207 le: 01 février 2015, 21:05:24 »
    Le sujet date de 2011 les loulous et tous les ans un nouveau topic est créé pour Japan Expo (entre l'orga et les meetings, overflow de messages et on atteint vite la vingtaine/trentaine de pages).

Je lock donc ce vieux topic en  attendant d'en avoir un tout neuf tout beau tout propre pour commencer l'organisation de JE 2015 :)
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler