• Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Précommandes pour la Megurine Luka V4X chez FREEing
  • Vocaloid.fr

Sondage

Venez-vous à la Japan Expo ?

Oui
    42 (64.6%)
    Non
    23 (35.4%)

Total des votants: 59

Auteur Sujet: Japan Expo  (Lu 13137 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Japan Expo
    « Réponse #15 le: 05 mai 2011, 10:21:49 »
    Je serais la les 4 jours.  :hh:

Je suggere que qqn fasse une recap des personnes qui viennent pour chaque jour en premier post du topic ;)

J'ai hate de tous vous rencontrer ;_;
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #16 le: 05 mai 2011, 10:49:27 »
    J'ai fait un récapitulatif de ceux qui se sont signalés (et j'ai intégré ceux qui ne sont pas sûrs aussi, sait-on jamais :)) dans le topic du début ;)

Hors ligne Hariibo

• Forum is mine
    • Hariibo est un bloc de charisme.Hariibo est un bloc de charisme.Hariibo est un bloc de charisme.Hariibo est un bloc de charisme.Hariibo est un bloc de charisme.Hariibo est un bloc de charisme.Hariibo est un bloc de charisme.Hariibo est un bloc de charisme.
    « Réponse #17 le: 05 mai 2011, 11:38:33 »
    Alors, normalement, j'y serais le vendredi. Mais c'est pas sûr, peut-être le samedi, je sais pas.

Hors ligne Melo-chan

• Love is not member
    • Melo-chan démonte.Melo-chan démonte.Melo-chan démonte.Melo-chan démonte.Melo-chan démonte.Melo-chan démonte.
    • Fan de Len jusqu'a la moooooort ♥
    Re : Re : Japan Expo
    « Réponse #18 le: 05 mai 2011, 16:56:54 »
    J'ai hate de tous vous rencontrer ;_;
    moi aussi j'ai envie de rencontrer mes amis du fow pour de vrai!
    et c'est comfirmer, je viens le vendredi!
    Je poste plus trop en ce moment, mais jsuis toujours là :)

Hors ligne Dark Anthony

• Vegetable member
    • Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.
    « Réponse #19 le: 05 mai 2011, 18:52:39 »
    Ben moi, il faut que j'apprenne à prendre un train, pour pouvoir y aller, car si je compte sur mes parents... le jour, je ne sais pas encore, mais ça dépendra aussi de si j'ai trouvé un boulot (car aller à la Japan Expo, pour la première fois de sa vie, avec 60€ d'économie, ça craindrai).

Hors ligne Somaru-san

• Honey Honey User
    • **
    • Somaru-san déchire grave.Somaru-san déchire grave.Somaru-san déchire grave.Somaru-san déchire grave.Somaru-san déchire grave.Somaru-san déchire grave.Somaru-san déchire grave.
    « Réponse #20 le: 07 mai 2011, 13:04:40 »
    Je ne suis pas sur de pouvoir y aller mais si je peux c'est le vendredi ou le samedi.

Merci a Kaoru-senpai pour cette jolie signature!
    Mes soeurs adoré Melo-chan et jadebou!!!
    Ancien pseudo miku-hatsune.

Hors ligne AKITO

• Vegetable member
    • AKITO surpoutre.AKITO surpoutre.AKITO surpoutre.AKITO surpoutre.AKITO surpoutre.AKITO surpoutre.AKITO surpoutre.AKITO surpoutre.AKITO surpoutre.
    « Réponse #21 le: 07 mai 2011, 19:19:29 »
    Cette année encore, il y a peu de chance pour que je vienne, malheureusement... >w<

Enfin, comme je finis les cours plus tôt cette année, je prie pour qu'il y ait un p'tit espoir pour moi, cette fois-ci~ :'D *dégoûtée plus que tout d'avoir raté Yamano Ayane et les Momusu l'année dernière*

♥ And I also love my innocent kohai-chan ! ♥

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #22 le: 08 mai 2011, 17:42:33 »
    Y'a le dessinateur/la dessinatrice de DOUBT qui vient cette année :P
    Et y'a aussi la sortie de son autre manga : JUDGE.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Hellia

• Evil member
    • Hellia déchire grave.Hellia déchire grave.Hellia déchire grave.Hellia déchire grave.Hellia déchire grave.Hellia déchire grave.Hellia déchire grave.
    • Dieu Kuroi !!!! (xOx)
    « Réponse #23 le: 08 mai 2011, 17:57:25 »
    Y'a le dessinateur/la dessinatrice de DOUBT qui vient cette année :PEt y'a aussi la sortie de son autre manga : JUDGE.

... je veux me pendre ... j'aime trop Doubt et je peux pas aller à la Japan Expo Bouaaaah
    Spoiler

Hors ligne Kimi-Chan

• Kocchi New User
    • *
    • Kimi-Chan déchire grave.Kimi-Chan déchire grave.Kimi-Chan déchire grave.Kimi-Chan déchire grave.Kimi-Chan déchire grave.Kimi-Chan déchire grave.Kimi-Chan déchire grave.
    • [...]
    « Réponse #24 le: 09 mai 2011, 16:51:32 »
    Je viendrais selon mes notes.
    Doubt ça vas me motiver pour travailler.

Hors ligne Shinmi54

• Honey Honey User
    • **
    • Shinmi54 déchire grave.Shinmi54 déchire grave.Shinmi54 déchire grave.Shinmi54 déchire grave.Shinmi54 déchire grave.Shinmi54 déchire grave.Shinmi54 déchire grave.
    • Mon compte Youtube est Siana500
      • MMD FRENCH Playlist
    « Réponse #25 le: 10 mai 2011, 16:09:00 »
    J'y serais seulement pour le Dimanche parce que Verdun jusqu'à la Gare de Charle De Gaulle ca fera un paquet voyage ! De plus, je serais déguisée :P.

Mais a la seule condition que ma belle-soeur soit libre. Sinon, je ne pourrais pas y aller... Ou alors, je vais me débrouiller toute seule !

Parce qu'il y a deux ans, mes parents sont venus avec moi au Japan Expo, mais ils n'ont pas apprécier, surtout mon père qui fait la grosse honte devant les Uraharas au Bar (mais je vous laisse imaginer)

J'espère que je reverrais celui qui s'est déguiser en Kakashi hihihi.

Yumi★Kyù

• Invité
    « Réponse #26 le: 12 mai 2011, 19:25:13 »
    J'y vais le Samedi 2 :)

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.
    « Réponse #27 le: 12 mai 2011, 20:20:46 »
    C'est mis à jour~

Miiiku

• Invité
    « Réponse #28 le: 12 mai 2011, 20:54:33 »
    tu mas pas mise. je viens le vendredi.

Hors ligne ricou

• Love is not member
    « Réponse #29 le: 12 mai 2011, 21:16:14 »
    Y a trop de i dans mon pseudo, ça m'a troublé  :hh: (c'est réglé maintenant, désolé encore)