• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Sondage

Venez-vous à la Japan Expo ?

Oui
    42 (64.6%)
    Non
    23 (35.4%)

Total des votants: 59

Auteur Sujet: Japan Expo  (Lu 13865 fois)

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.
    • ça devrait vous traumatiser.
    Japan Expo
    « le: 04 mai 2011, 15:31:38 »
    Bonjour, j'aimerais savoir qui ici participe à la Japan Expo ? Afin de connaître le nombre de vocaloidiens qui seront présents et organiser des activités en conséquence :).
    Merci d'avance :). Et plus vous serez nombreux, plus on pourra organiser des activités cools, pensez-y ! :)

En ce qui me concerne, j'y serais les 4 jours.

Présents + [pas sûrs] :

Aaku (samedi)
    [Akito]
    Akuma Jigoku (samedi)
    Alexou (4 jours)
    Aoi-kitsune (2 jours)
    Cobs (vendredi + samedi)
    Dark_Anthony (un jour)
    Darksam745 (4 jours)
    Estrelia (vendredi + samedi)
    Hariiibo (samedi)
    helmara (4 jours)
    Hikari-san (vendredi après-midi)
    jadebou (1 jour)
    [juérifu (dimanche)]
    Kaoru (vendredi)
    Kawaii-chan (dimanche)
    [Kimi-chan]
    Kimi (vendredi)
    koko-chan (samedi + dimanche)
    Konata-chan (vendredi + samedi)
    Kuroi (4 jours, dont 2 complètement libres)
    Kyu (Dimanche)
    lilo (4 jours)
    Loumina (4 jours)
    Luttii (jeudi + vendredi)
    Meg (4 jours)
    MeikoAkatsuki (4 jours)
    Melo-chan (vendredi)
    Meow (? jours)
    Miiiku (vendredi)
    Poilpoil (2 jours)
    ricou (4 jours)
    Sachiko (Samedi après-midi)
    Shinmi54 (dimanche)
    TheBakaKitsune (4 jours)
    Yumi Kyu (samedi)
    « Modifié: 26 juin 2011, 21:55:00 par Kyu »

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
    • Forum is mine
    • Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.
    • (´・ω・`)
      • Follow me ~
    Re : Japan Expo
    « Réponse #1 le: 04 mai 2011, 15:34:37 »
    Présente !
    En ce qui concerne le nombre de jour, je sais pas trop pour le moment, donc je préfère pas donner un chiffre pour le moment ~ o/ Mais ça tournera surement dans les deux jours.
    Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
    Award du meilleur couple avec ricou.
    Award du membre du staff préféré.

Hors ligne Melo-chan

• Love is not member
    • Melo-chan démonte.Melo-chan démonte.Melo-chan démonte.Melo-chan démonte.Melo-chan démonte.Melo-chan démonte.
    • Fan de Len jusqu'a la moooooort ♥
    « Réponse #2 le: 04 mai 2011, 15:35:57 »
    moi j'y vais!! :D
    Je poste plus trop en ce moment, mais jsuis toujours là :)

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
    • Animator
    • From user to member
    • Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.
    • Team ⑨
    « Réponse #3 le: 04 mai 2011, 15:56:26 »
    J'y vais les 4 jours, avec le vendredi ou le dimanche où je serais complètement libre (et seule *SBAAM*). Donc je risquerai sans doute de venir squatter de votre côté~

Hors ligne Sachiko

• User ★ night ever
    • Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.
    • Sorry for being an idiot..!
      • http://lecarnetdesachiko.skyrock.com
    « Réponse #4 le: 04 mai 2011, 16:21:50 »
    J'y serai. Le samedi 2. Que l'après-midi... Mais je passerai, c'est sûr.

Spoiler

Miiiku

• Invité
    « Réponse #5 le: 04 mai 2011, 16:28:21 »
    Moi je serais là le vendredi toute la journée, je passerais aussi !

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #6 le: 04 mai 2011, 18:33:08 »
    C'est quoi ce sondage en bois, ya pas l'option "Obiwan ne sait pas encore" !

Bon en principe c'est non pour moi mais vu la tournure des événements peut-être que j'aurai une raison d'y aller

Herin

• Invité
    « Réponse #7 le: 04 mai 2011, 19:04:02 »
    Non pour moi. Je vais rester sur le fofo toute seule.. Et pleurer sur mon sort...  :fp:

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #8 le: 04 mai 2011, 19:14:53 »
    Estrelia : je n'ai pas mis de "ce n'est pas sûr" parce qu'on ne peut compter que sur ceux qui sont sûrs ! :p *captain obvious*
    Et oui, tu dois venir, tu te dois de venir *hypnose*
    « Modifié: 04 mai 2011, 19:43:14 par ricou »

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Re : Japan Expo
    « Réponse #9 le: 04 mai 2011, 19:21:35 »
    Estrelia : je n'ai pas mis de "ce n'est pas sûr" parce qu'on ne peut compter que sur ceux qui sont sûrs ! :o *captain obvious*
    Et oui, tu dois venir, tu te dois de venir *hypnose*

Mes compatriotes sur hatsune-miku sky devraient être là aussi, du coup ça m'ennuie, j'aimerais y aller mais ça demande des moyens, j'habite pas la porte à côté. Si j'ai mes exams du premier coup, j'ai les dates ok, après faudrait que je trouve du boulot et où loger sur place  :-\

Hors ligne Hellia

• Evil member
    • Hellia déchire grave.Hellia déchire grave.Hellia déchire grave.Hellia déchire grave.Hellia déchire grave.Hellia déchire grave.Hellia déchire grave.
    • Dieu Kuroi !!!! (xOx)
    « Réponse #10 le: 04 mai 2011, 19:29:43 »
    Non pour moi. Je vais rester sur le fofo toute seule.. Et pleurer sur mon sort...  :fp:

Non Herin tu ne seras pas seule car ... Je reste sur le forum durant ces 4 magnifiques jours qui sont hors de ma portée x)
    J'habite pas non plus la porte à coté et le seul moyen pour que j'y aille c'est que quelqu'un "adulte" selon les critères de mes parents accepte de m'y accompagner ... et bien sûr eux ne veulent pas y aller x(  (alors que moi je vais à presque toutes les conventions de Bd vers chez moi car mon père m'y oblige bouahhh(quoique j'aime bien les bds)
    Donc cette année je passe (rendez vous dans 10 ans à la JE XD)
    Spoiler

miku.otaku-chan

• Invité
    « Réponse #11 le: 04 mai 2011, 19:32:17 »
    J'y vais deux jours, maintenant va savoir quand =_=

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #12 le: 04 mai 2011, 21:07:03 »
    En théorie j'y vais pendant 3 jours. Mais attention, c'est pas encore sur.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Re : Re : Japan Expo
    « Réponse #13 le: 04 mai 2011, 23:25:02 »

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Kaoru

• 3D user
    • Forum is mine
    • Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.
    • ~
    « Réponse #14 le: 05 mai 2011, 00:06:35 »
    Je serais la que vendredi. Je passerais, mais je ne pourrais pas aider par contre...
    3DCG Intermediate artist

Spoiler