• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Concours de fanfic  (Lu 4599 fois)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Concours de fanfic
    « Réponse #15 le: 25 avril 2011, 16:20:34 »
    J'ai du mal à voir ce qu'il y a d'incompréhensible dans "Au choix". Vous mettez les personnages de vocaloid que vous voulez, donc oui tu peux mettre Luka seule.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #16 le: 26 avril 2011, 08:21:12 »
    ricou + Kayseur membres du jury ? Je vais devoir proposer ma candidature.

Motif ? "Parce que nous le valons bien sur irc"
    Bon sinon je ne pense pas avoir à justifier le comment du pourquoi ni m'étaler mais ceux qui connaissent un peu mon parcours comprendront mon choix.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #17 le: 26 avril 2011, 11:32:21 »
    Estrelia et précédemment Linka ajoutées en jury, je pense encore prendre une personne et ce sera bon.

Edit : Rajout de Kawaii-chan, donc je compte ça comme complet.
    « Modifié: 26 avril 2011, 18:19:21 par Kayseur »

Hors ligne Helmara

• Kocchi New User
    • *
    • Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.
    nya : Un concours de fanfic *-*
    « Réponse #18 le: 28 mai 2011, 21:33:27 »
    Et hop pour mon premier post hors des présentations je fait dans la nécromancie \o/.

Bref, c'est cool cette idée, dommage que je sois arrivé un peu tard moi :'(. Bon je vais devoir attendre le prochain train...
    Bref je fais pas de la nécromancie pour rien quand même : Tu comptes en refaire des concours, ou pas ?
    Parce que j'avoue que je suis motivé pour participé si tu reproposes. (j'écris mal mais bon j'aime bien écrire alors bon.)
    « Modifié: 28 mai 2011, 21:40:04 par Helmara »

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #19 le: 28 mai 2011, 21:45:24 »
    En fait, on a toujours pas délibéré pour le concours et je dois avouer que je n'ai même pas encore lu la dernière fic d'aoi-kitsune (uh, pourquoi est-ce qu'elle poste le dernier jour), donc je pense qu'on peut toujours accepter ta participation si tu la fais rapidement (avant mercredi qui est le dernier jour de mai par exemple). C'est un peu limite, mais si tu peux, pourquoi pas. Après pour ce qui est d'en ré-organiser, à vrai dire là de ce qu'on a eut ça a pas vraiment marché, à peine 5 participations, donc je ne sais pas trop. Peut-être d'autres concours différents, mais de fic, à voir.
    Cela dit on prépare normalement quelque chose concernant ce forum qui devrait mettre en avant la création, et notamment avec une partie fanfiction, donc wait & see: tu auras sûrement l'occasion de nous montrer tes talents quoi qu'il arrive.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #20 le: 28 mai 2011, 22:56:53 »
    D'ailleurs j'y pensais il y a quelques jours, comment va t-on procéder du coup, on élit quand même un gagnant ou...

Oui je t'avoue avoir commencé à les lire il y a peu également, entre les divers projets et les exams je n'avais pas vraiment le temps de me plonger dedans pleinement.

Hors ligne Helmara

• Kocchi New User
    • *
    • Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.Helmara surpoutre.
    « Réponse #21 le: 31 mai 2011, 13:02:09 »
    Je peux la rendre jeudi ? Parce que j'ai le fils conducteurs, une bonne partie de l'histoire. Mais me manque encore le temps d'écrire... (J'ai plein de taf... Mais avec l’ascension je pourrais passer 2h d'écriture +2h de correction et faire ma fan fiction...
    Bon vous êtes pas obligé, j'aurais du être à l'heure... Au pire je la ferais quand même... :p

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #22 le: 31 mai 2011, 16:32:08 »
    Je ne pense pas accepter jusqu'à jeudi, mais de toute façon absolument rien ne t'empêche de te créer une galerie où tu pourras la poster par la suite et donner à tout le monde l'occasion de la lire, donc oui tu peux toujours l'écrire, ça ne sera pas perdu.

Hors ligne Helmara

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #23 le: 01 juin 2011, 03:22:03 »
    Dommage, en fait se qui me manque en général, c'est la motivation pour écrire, mais du coup je vais peut-être quand même essayer de la faire de mon côté. En tout cas merci pour l’initiative ça m'a redonner un peu de feu xD.

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #24 le: 01 juin 2011, 18:59:23 »
    J'avais oublié.....  :fp:
    Mon texte est même pas fini, je le posterai "chez moi", si je le finit un jour....
    T'as des allumettes pour mon feu ? Y veut pas prendre ! *SBAFFFF*
    Mais j'attends impatiemment les résultats !!!  ;D

Luttii

• Invité
    « Réponse #25 le: 04 juillet 2011, 22:59:26 »
    Petit up pour demander " a quand les resultat?"

Desole de mon impolitesse m(_ _)m

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #26 le: 06 juillet 2011, 00:47:53 »
    Y a pas de mal. Les résultats seront là... Quand on aura tous bien dormis et lus les fanfics. Pour tout avouer, on n'a pas encore eu trop la foi :p.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #27 le: 06 juillet 2011, 00:57:51 »
    De même, m'en reste encore une à lire et ayant contacté Estrelia elle est overbookée pour le moment et n'a pas trop le temps pour ça.

Hors ligne yupikina

• Kocchi New User
    • *
    • yupikina est un bloc de charisme.yupikina est un bloc de charisme.yupikina est un bloc de charisme.yupikina est un bloc de charisme.yupikina est un bloc de charisme.yupikina est un bloc de charisme.yupikina est un bloc de charisme.yupikina est un bloc de charisme.
    « Réponse #28 le: 10 juillet 2011, 02:09:04 »
    arf j'ai raté le concours T__T
    j'espère qu'il y en aura d'autres ^^
    miku miku i love u!!!