• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Changement de pseudonymes.  (Lu 37068 fois)

Hors ligne Kuku

• Evil member
    • Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.
    • Karinka? Marinka?
      • Aoikitsune-chan deviant
    Re : Changement de pseudonymes.
    « Réponse #30 le: 06 novembre 2011, 17:29:46 »
    Ohlalala ça fait pas longtemps que j'ai changé de pseudo que je le rechange déjà... (moi qui n'aime pas ça d'habitude *soupir*), mais cette fois définitif.

Je passe donc de Mikan à Kuku, qui est devenu mon surnom partout! (ce sera donc plus simple pour tout le monde *sbaff* *tousse* faut croire que les surnoms débiles me vont bien)

(personne n'a vu l'edit hein? personne!)
    « Modifié: 06 novembre 2011, 18:21:40 par Kuku »

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #31 le: 06 novembre 2011, 20:01:10 »
    Kuku. Koko. Kuku. Koko. KEUHPINE.

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #32 le: 06 novembre 2011, 21:02:58 »
    Parce que la vie, c'est le changement, l'évolution, la nouveauté, la transformation, je vire le -chan !
    bah ouais, vous vous attendiez à quoi ?

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #33 le: 08 novembre 2011, 22:00:11 »
    Une deuxième keuhpine *A*

*ouais, c'était juste pour faire du hors-sujet, patapay*

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #34 le: 08 novembre 2011, 22:02:19 »
    Justement, on évite, merci ~

Tiens d'ailleurs j'ai du boulot à faire sur ce topic moi ~

EDIT : DONE
    « Modifié: 21 décembre 2011, 16:18:50 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
    • alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.
    • Gros Chat
    « Réponse #35 le: 13 novembre 2011, 20:25:15 »
    je demande juste à passer en "alexoualexou" car c'est mon pseudo un peu partout sur le net, vala :)

edit : on me dit en régie que je pouvais le faire moi-même (merci Luttii :) )
    « Modifié: 13 novembre 2011, 20:32:33 par alexoualexou »

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #36 le: 21 décembre 2011, 16:34:10 »
    Votre attention s'il-vous-plaît ~

Pour éviter d'encombrer plusieurs pages de ce topic comme ça avait été initialement le cas avec la période halloweenesque, je vous demanderai de m'envoyer un MP si vous changez temporairement de pseuo pour la période de fin d'année, afin que je puisse faire un résumé des changements comme je l'ai fait avec la période d'halloween. Pas la peine de poster ici pour prévenir, le MP suffit. Vous seriez bien gentils de préciser votre ancien pseudo et votre pseudo temporaire ;) (pour pas que je fasse d'erreur)
    Attention, les changements de pseudo qui n'ont rien à voir avec les fêtes de fin d'année/la période hivernale (j'entends ceux que vous ne comptez pas re-changer après le nouvel an/la fin de l'hiver) je ne m'en occupe pas, vous les signalez par un post comme d'habitude hein !

Et pour ceux qui prennent un pseudo pas forcément évident, précisez le en signa ou sous votre vava pour qu'on vous reconnaisse assez facilement ;)

Voilà voilà, je compte sur votre coopération !

Résumé des changements de pseudos de la période des fêtes de fin d'année :
    • Koko-Chan -> Xmas-Koko -> Koko-Chan
    • Super-Pucelle -> Super-Prancer -> Super-Pucelle
    • Estrelia -> La`Mère`Fouettard -> Estrelia
    • Kuro-san -> Kurisuma-san -> Kuro-san
    • Kaoru -> SantaKao' -> Kaoru
    • Luttii -> Le petit bonbon de Noël -> Luttii
    • Sakura -> Le Cerisier de Noël -> Sakura
    • Lachesis -> Lachristmasis -> Lachesis
    • Hariibo -> Harii'christmas
    • Myo -> Gwiazdka
    « Modifié: 11 janvier 2012, 19:12:58 par Kyu »

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Midotach

• Love is not member
    • Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.
    • the dankest meme
    « Réponse #37 le: 03 janvier 2012, 17:55:52 »
    Un peu de changement pour 2012, alors mon ancien pseudo Mei-chan léguera sa place à mon nouveau pseudo Midotach, que je trouve beaucoup mieux.
    Spoiler

Hors ligne Kaoru

• 3D user
    • Forum is mine
    • Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.
    • ~
    « Réponse #38 le: 03 janvier 2012, 18:45:29 »
    Wah, Mei-chan Midotach est revenue :O

Donc moi, même si ça fais 3 jours, je redeviens Kaoru o/

EDIT: Merci de l'info Kyu, je voulais juste ne pas flooder :3
    « Modifié: 04 janvier 2012, 17:46:41 par Kaoru »
    3DCG Intermediate artist

Spoiler

Hors ligne YamaKyu

• Animator
      • Ota-Kyu
    « Réponse #39 le: 04 janvier 2012, 17:07:30 »
    Inutile de poster pour mentionner que vous reprenez vos pseudos initiaux, je le signalerai dans le post-résumé ci-dessus ~

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #40 le: 11 janvier 2012, 18:39:15 »
    Hophop je redeviens moi-même !
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Invité

• Invité
    « Réponse #41 le: 11 janvier 2012, 19:42:02 »
    @Lachesis :
    Inutile de poster pour mentionner que vous reprenez vos pseudos initiaux, je le signalerai dans le post-résumé ci-dessus ~
    :heoui:

Hors ligne YamaKyu

• Animator
      • Ota-Kyu
    « Réponse #42 le: 11 janvier 2012, 20:20:32 »
    Sur le coup c'est pas bien grave puisque vu qu'elle l'a conservé longtemps, j'aurai mis un certain temps à capter qu'elle avait repris l'originel :)

Hors ligne carambar-sama

• Dear cocoa user
    • **
    • carambar-sama déchire grave.carambar-sama déchire grave.carambar-sama déchire grave.carambar-sama déchire grave.carambar-sama déchire grave.carambar-sama déchire grave.carambar-sama déchire grave.
    « Réponse #43 le: 23 février 2012, 12:20:38 »
    Bon je passe de black rock shooter a carambar-sama sur ordre de kayseur pour pas qu'on confonde avec le nom de la série (et de toute façon j'alais changer)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #44 le: 23 février 2012, 12:26:59 »
    Bon je passe de black rock shooter a carambar-sama sur ordre de kayseur pour pas qu'on confonde avec le nom de la série

Mais quel... quel... DICTATEUR !
    J'aurais gardé l'ancien rien que pour le brasser. 8)
    D'ailleurs, on reçoit déjà des plaintes de CARAMBAR FRANCE ® un peu partout... D: