• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Changement de pseudonymes.  (Lu 36189 fois)

Hors ligne Mawi~Y

• Love is not member
    • Mawi~Y est un bloc de charisme.Mawi~Y est un bloc de charisme.Mawi~Y est un bloc de charisme.Mawi~Y est un bloc de charisme.Mawi~Y est un bloc de charisme.Mawi~Y est un bloc de charisme.Mawi~Y est un bloc de charisme.Mawi~Y est un bloc de charisme.
    • Faut que je trouve un air pour ma chansooooon >.<
    Re : Changement de pseudonymes.
    « Réponse #15 le: 02 août 2011, 17:21:08 »
    Luka~ Yuni devient Mawi~Y, je suis plus connue sous le nom de Mawi et Yuni que Luka~Yuni et pour pas mettre les deux, Mawi~Y suffira.

Anciennement Luka~Yuni
    Mes soeurs: Melo-chan et Sakura xD

Hors ligne Kano-chan

• Kocchi New User
    • *
    • Kano-chan déchire grave.Kano-chan déchire grave.Kano-chan déchire grave.Kano-chan déchire grave.Kano-chan déchire grave.Kano-chan déchire grave.Kano-chan déchire grave.
    • Nya neko Powwwa
    « Réponse #16 le: 02 août 2011, 20:31:36 »
    Je raccourci mon pseudo (kanori) en Kano-chan
    Love Vocaloid !
    愛はボーカロイド(love vocaloid)空は壮大です (le ciel est magnifique) Anciennement Kanori
    Spoiler
    Je te déteste à en mourir et je t'aime à en souffrir...

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #17 le: 02 août 2011, 21:06:02 »
    Paye ta ressemblance avec Kona-chan ! :hh:

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    « Réponse #18 le: 18 août 2011, 18:24:35 »
    hiroki t devien Hiroki t, j'en ai marre de ne pas avoir de majuscule !

Hors ligne carambar-sama

• Dear cocoa user
    • **
    • carambar-sama déchire grave.carambar-sama déchire grave.carambar-sama déchire grave.carambar-sama déchire grave.carambar-sama déchire grave.carambar-sama déchire grave.carambar-sama déchire grave.
    « Réponse #19 le: 22 août 2011, 09:13:42 »
    B.R.S. devient black rock shooter pour la simple et bonne raison que c'est son vrai nom (ou pas)

Sakura

• Invité
    « Réponse #20 le: 22 août 2011, 22:27:24 »
    J'ai enlevé le "Peony" parce que ça m'énervé, j'efface l'ancien poste.

Invité

• Invité
    « Réponse #21 le: 22 septembre 2011, 20:37:35 »
    Je change mon pseudo en Kuro-san, parce que c'est plus joli~
    « Modifié: 23 septembre 2011, 05:43:21 par Kuro-san »

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #22 le: 22 septembre 2011, 21:38:08 »
    dark-miku-san > C'est à toi de le faire, tu vas dans profil > paramètres du compte et c'est la deuxième case en partant du haut \o/

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Invité

• Invité
    « Réponse #23 le: 23 septembre 2011, 05:39:22 »
     :fp: désolé je croyais que quelqu'un s'en occupait (oh mais quelle baka je suis)

Hors ligne Kaoru

• 3D user
    • Forum is mine
    • Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.
    • ~
    « Réponse #24 le: 24 octobre 2011, 11:24:23 »
    Je rajoute juste "Kasuga" (Ne cherchez pas a savoir ce que ça veut dire ;__;) parce que a chaque fois que je m'inscrit quelque part le nick "Kaoru" est déjà pris, et donc maintenant je rajoute toujours Kasuga.
    (Résultat complet du faux traducteur de nom: Kaorukasuga)

EDIT: Oui donc en fait non je reprends mon ancien pseudo.
    « Modifié: 26 octobre 2011, 19:18:23 par Kaoru Kasuga »
    3DCG Intermediate artist

Spoiler

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #25 le: 01 novembre 2011, 13:43:41 »
    Vous savez quoi ? Reprenez tous vos pseudo initiaux, moi je vais tout synthétiser dans UN SEUL post les changements temporaires qui ont été fait. Ca va bien virer une page ou deux tout ça ~

EDIT : Résumé des changements de pseudos de la période Halloweenesque ~
    • Lachesis -> Lasmodeus -> Lachesis
    • Kyu -> Aokyu -> Kyu
    • lothaire3 -> Dark Angel -> lothaire3
    • Moka -> N°000 -> Moka
    • Ailein -> Aileimmon -> Ailein
    • Kona-chan -> Satan -> Kona-chan
    • Umi-chan -> Umad
    • Kuro-san -> Kuro Aku -> Kuro-san
    • Hide-chan -> Miss Pumpkin
    • Lutti -> Insane Man -> Lutti
    • Minikorne -> Halloweenikorne -> Minikorne
    • Koko-chan -> DeadKoko-Chan -> Koko-chan
    • Sakura -> Le Cerisier Sanglant -> Sakura
    • Sonic-san -> Sonikku Halloween Edition -> Sonic-san
    • SukinaK -> SukhalloweenK -> SukinaK
    • Neko-Ayu -> Chesire Cat -> Nekoy-ayu
    • Miky-Rei -> La faucheuse -> Miky-Rei
    • Akii -> Kuro Akii -> Akii
    • Kaoru -> DeathKaoru -> Kaoru
    • Kuroi -> Nyarlathotep -> Kuroi
    • Super-Pucelle -> Super-Psychopathe -> Super-Pucelle
    • Akhésa -> Lacrimosa -> Akhésa
    • Myo -> Nightmare Myo -> Myo
    « Modifié: 21 décembre 2011, 16:14:55 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Thibaud

• French Fry Senpai
    • Honey Honey User
    • **
    • Thibaud démonte.Thibaud démonte.Thibaud démonte.Thibaud démonte.Thibaud démonte.Thibaud démonte.
    « Réponse #26 le: 02 novembre 2011, 22:06:19 »
    thibaud76200 -> Tibo Hauku.

Il y en aura un qui sera content.
    qué!

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #27 le: 02 novembre 2011, 22:23:26 »
    Roh, c'tait pour loler. :p
    Mais merci.

Perso, je reste Super-Psychopathe. On est pas là pour faire du fake.
    * Super-Psychopathe sort

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Re : Re : Changement de pseudonymes.
    « Réponse #28 le: 02 novembre 2011, 22:36:25 »
    Roh, c'tait pour loler. :p
    Mais merci.

Perso, je reste Super-Psychopathe. On est pas là pour faire du fake.
    * Super-Psychopathe sort

Je floode un peu mais ... Quoiiii ? Super-Pucelle c'est ... C'est fini ? Mais ... ;___;
    Mais ce pseudo était génial ! Et puis SP = Super Pucelle kewa ! Le fake, la, c'est Super-Psychopathe. Nuh. Je boude.

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne chipu

• Kocchi New User
    • *
    • chipu démonte.chipu démonte.chipu démonte.chipu démonte.chipu démonte.chipu démonte.
    « Réponse #29 le: 04 novembre 2011, 18:02:23 »
    Chipupull=> Chipu
    Ce n'est pas un gros changement mais c'est plus court et plus simple comme ça (même si le nom de base était pas compliqué - -")

Uploaded with ImageShack.us
    Bann et avatar made in Chipu