• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Changement de pseudonymes.  (Lu 36960 fois)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Changement de pseudonymes.
    « le: 19 avril 2011, 22:30:37 »
    Bonsoir à tous, ou bonjour, cela m'importe peu.
    Cette fois je suis ici pour vous parler un peu des changements de pseudos, oui comme certains membres l'ont remarqués la fonction pour le changer est accessible par tous et ce à tout moment. Alors effectivement, cela pouvait donner un peu de liberté, être sympathique rapidement ou pour quelques délires passagers, sauf que malheureusement cela peut également engendrer de la confusion, particulièrement lorsque le pseudo change radicalement. Par exemple, peu de monde était au courant pour Meow/Arisu.
    Evidemment, ceci étant dit nous ne comptons pas pour autant vous empêcher de changer de pseudo comme bon vous semble, cependant il faudra dorénavant le signaler à la suite de ce poste sur ce même topic.

Par exemple :
    Shyne -> DarkAngelRebelezFuckdaPoliceBloodKingofthehelldu85

Pas besoin de justification quelconque, que ce soit par ce que vous êtes triste d'avoir perdu votre chat ou car vous avez trouvé comment dire votre nom en japonais, ceci on s'en fiche un peu : c'est simplement pour des raisons pratiques que cette mesure est mise en place.
    Si jamais cette règle n'est pas respectée, nous verrons pour activer l'option empêchant totalement le changement de sois-même, donc veiller à faire attention.

Aussi, aucun poste autre que ceux de ceux qui changent de pseudo ne sera tolérés dans ce topic et les postes floodeur seront aussitôt supprimés pour une meilleur lisibilité.

Cordialement,
    Kayseur.

« Modifié: 01 juillet 2013, 12:16:52 par Kayseur »

Hors ligne Linka

• Kocchi New User
    • *
    • Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.
    Re : Changement de pseudonymes.
    « Réponse #1 le: 21 avril 2011, 14:45:31 »
    Katsu Shameimaru c'était carrément trop long, place au renouveau.
    Linka donc à partir de maintenant.

Hors ligne Midotach

• Love is not member
    • Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.
    • the dankest meme
    « Réponse #2 le: 23 avril 2011, 16:40:14 »
    L' ancien pseudo (Meiko) commençait à me fatiguer, donc désormais, je serai connus sous le pseudo de... Mei-chan~
    « Modifié: 23 avril 2011, 17:18:03 par Mei-chan »
    Spoiler

Meow

• Invité
    « Réponse #3 le: 14 mai 2011, 13:35:12 »
    La classe, je suis citée sur le topic. *paf*
    Bon bah je confirme, j'ai changé Arisu pour Meow car Meow/Meowclop sont mes pseudos habituels.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #4 le: 04 juin 2011, 22:14:16 »
    Koko-Manga-Chan était trop long pour moi, je change en Koko-Chan  ;D

Hors ligne apricot_purin

• Honey Honey User
    • **
    • apricot_purin surpoutre.apricot_purin surpoutre.apricot_purin surpoutre.apricot_purin surpoutre.apricot_purin surpoutre.apricot_purin surpoutre.apricot_purin surpoutre.apricot_purin surpoutre.apricot_purin surpoutre.
    • ダンマス〆
      • Arts - CG
    « Réponse #5 le: 08 juin 2011, 19:58:05 »
    J'ai décidé de devenir:
    Meguriau Kagi -> apricot_purin

「自分の帰るべき場所に帰るだけ」

Hors ligne Kuku

• Evil member
    • Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.
    • Karinka? Marinka?
      • Aoikitsune-chan deviant
    « Réponse #6 le: 09 juin 2011, 16:33:28 »
    Je commençais à me lasser de Aoi-kitsune qui finalement ne me correspondait pas~ J'ai donc opté pour Mikan qui sera surement mon pseudo général à partir de maintenant (Kayseur style?~)

Miiiku

• Invité
    « Réponse #7 le: 13 juin 2011, 20:40:05 »
    M"iii"ku me taper sur les nerf donc bin, je change pour Miky-Rei (merci estrelia pour la suggestion ;) )

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.
    • art by Saccstry
    « Réponse #8 le: 14 juin 2011, 21:26:23 »
    J'ai moi aussi changé le pseudo de Juérifu pour Hide-chan!
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Somaru-san

• Honey Honey User
    • **
    • Somaru-san déchire grave.Somaru-san déchire grave.Somaru-san déchire grave.Somaru-san déchire grave.Somaru-san déchire grave.Somaru-san déchire grave.Somaru-san déchire grave.
    « Réponse #9 le: 15 juin 2011, 13:07:43 »
    J'ai aussi changé mon pseudo "miku-hatsune" en Hikari-san.

Merci a Kaoru-senpai pour cette jolie signature!
    Mes soeurs adoré Melo-chan et jadebou!!!
    Ancien pseudo miku-hatsune.

Hors ligne Kimi

• Vegetable member
    • Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.
    • problem ?
    « Réponse #10 le: 27 juin 2011, 20:52:41 »
    Je rajoute Kaelux ( [ kaéloux ] ) après Kimi parce que c'est un surnom en plus, tout beau tout neuf, que j'aime bien x)

Hors ligne Fluffy

• From user to member
    • **
    • Fluffy est un bloc de charisme.Fluffy est un bloc de charisme.Fluffy est un bloc de charisme.Fluffy est un bloc de charisme.Fluffy est un bloc de charisme.Fluffy est un bloc de charisme.Fluffy est un bloc de charisme.Fluffy est un bloc de charisme.
      • Tumblr
    « Réponse #11 le: 19 juillet 2011, 15:56:38 »
    Sakki devient Kirino pour changer un peu et faire place à un peu de renouveau...

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #12 le: 24 juillet 2011, 22:35:47 »
    SukinaKukki ==> SukinaK

miku.otaku-chan

• Invité
    « Réponse #13 le: 26 juillet 2011, 15:36:00 »
    je raccourcis en Kona-chan

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #14 le: 26 juillet 2011, 20:36:51 »
    Levih' devient Minikorne, je sais que ça change pas mal, mais minikorne est mon pseudo "de tous les jours" et je susi plus connue sur la twale sous ce nom-là :p

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD