• [Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: [Image 208] kagamine_len, gumi...  (Lu 951 fois)

Hors ligne Hachune Miku

• Official Bot ⊂(゚Д゚)
    • Administrator
    • Kocchi New User
    • Hachune Miku est un bloc de charisme.Hachune Miku est un bloc de charisme.Hachune Miku est un bloc de charisme.Hachune Miku est un bloc de charisme.Hachune Miku est un bloc de charisme.Hachune Miku est un bloc de charisme.Hachune Miku est un bloc de charisme.Hachune Miku est un bloc de charisme.
    [Image 208] kagamine_len, gumi...
    « le: 17 avril 2011, 11:15:26 »
    Ceci est le fil de discussion des commentaires de l'image :

Herin

• Invité
    Re : [Image 208] kagamine_len, gumi...
    « Réponse #1 le: 17 avril 2011, 11:38:47 »
    J'ai toujours aimé ce couple-là. Le jaune et le vert se vont à ravir! Et ils sont vraiment mignon, là ^^

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #2 le: 17 avril 2011, 11:54:00 »
    Voir Gumi plus petite que Len... C'est quand même cool  :hh:

Moka

• Invité
    « Réponse #3 le: 17 avril 2011, 12:05:22 »
    J'espère que vous savez qu'il y a la fonction commentaire sur rin...

Herin

• Invité
    « Réponse #4 le: 17 avril 2011, 12:09:56 »
    J'ai cliqué la-bas "Comment" puis le site m'a dirigé ici ^^'

Moka

• Invité
    « Réponse #5 le: 17 avril 2011, 12:13:57 »
    C'est stupide OAO
    Ca va plus flooder qu'autre chose...

Herin

• Invité
    « Réponse #6 le: 17 avril 2011, 12:16:11 »
    True.. Mais ça va, si il y a une partie "Commentaires de rin.vocaloid.fr"

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #7 le: 17 avril 2011, 13:31:10 »
    Cela permet un meilleur accès aux commentaires... Parce que je veux pas dire, mais sinon personne ne les voit. Pourtant les commentaires devraient être accessibles à tous.
    Mais si ça dérange, on peut voir pour changer ça, mais je vois pas bien l'intérêt.

En plus normalement c'est dans une partie spéciale, comme l'a dit Herin. ^^"