• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Ouverture de Rin.Vocaloid.fr ! ~  (Lu 1888 fois)

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
    • Forum is mine
    • Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.
    • (´・ω・`)
      • Follow me ~
    Ouverture de Rin.Vocaloid.fr ! ~
    « le: 09 avril 2011, 19:02:34 »
    Bonjour o/!
    Rin.Vocaloid.fr, l'imageboard de Vocaloid.fr est à présent disponible !
    Venez partager vos plus belles images oh oui ~ Ou bien venez le remplir :)

Il est tout de même préférable de vérifier avant d'upload des images si elles sont pas déjà en ligne, pour ça, les tags sont là !~ Et il vous sera également demandé de tagger vos images ~
    Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à post ~ !

http://rin.vocaloid.fr
    Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
    Award du meilleur couple avec ricou.
    Award du membre du staff préféré.

Hors ligne Kaoru

• 3D user
    • Forum is mine
    • Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~
    Re : Ouverture de Rin.Vocaloid.fr ! ~
    « Réponse #1 le: 10 avril 2011, 23:44:33 »
    C'est moi qui l'ai testé en premier avec Kayseur :hh:

Sinon c'est cool qu'il soit ouvert! 'manque plus que Len et... Meiko!

EDIT: ah mais non Len est déjà ouvert xD
    « Modifié: 10 avril 2011, 23:46:37 par Kaoru »
    3DCG Intermediate artist

Spoiler

Hors ligne Kuku

• Evil member
    • Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.
    • Karinka? Marinka?
      • Aoikitsune-chan deviant
    « Réponse #2 le: 11 avril 2011, 06:12:23 »
    J'ai déjà mit quelques images et je compte bien en mettre d'autres~ Alalala découvrir de belles images c'est toujours plaisant (ce qui est chiant c'est de mettre des tags =w=) (je dois avoir 500 magnifiques images pas encore mises, j'ai du boulot *sbaff*)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #3 le: 11 avril 2011, 12:49:25 »
    Cela dit, je ne sais pas si cet avis est partagé, mais je trouve le design assez affreux. Si cela vous chante, j'essayerais si possible de le modifier un peu dans la mesure de mon possible pour qu'il soit plus agréable à l'oeil, les vacances devraient me donner le temps de faire ça. Et ce qui serait encore mieux c'est s'il y avait possibilité de mettre un design au choix, je ne me suis pas encore vraiment penché dessus (surtout que je n'ai pas les accès admins comme je devrais apparemment), donc je ne sais pas encore, quelqu'un s'y connait mieux ?

Hors ligne Hariibo

• Forum is mine
    • Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Re : Re : Ouverture de Rin.Vocaloid.fr ! ~
    « Réponse #4 le: 11 avril 2011, 13:42:35 »
    Cela dit, je ne sais pas si cet avis est partagé, mais je trouve le design assez affreux.

Pareil. Je le trouve trop simple. Mais je m'y connais rien dessus... x.x Oui un design au choix serais bien.

J'ai remarqué quelque chose il y a pas longtemps. Sur l’accueil, avant d'accéder aux images, je voit écrit "Mikuru-run". Ça doit être l'hébergeur d'images d'haruhi.fr...?

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #5 le: 11 avril 2011, 16:26:42 »
    Exact, Rin a été installée par la Brigade SOS (Keul/Axel il me semble) donc il reste encore des traces, je leur ai demandé comment le modifier mais je n'ai pas eus de réponse (sûrement absenté lorsque je l'ai fait), j'essayerais à l'occasion de ré-itérer la demande, ou si l'un d'eux passe par là et voit ça ils pourront le changer.
    « Modifié: 11 avril 2011, 16:28:16 par Kayseur »

Hors ligne AxelTerizaki

• Administrator
    • User.exe
    • AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.
      • Meido Rando
    « Réponse #6 le: 11 avril 2011, 16:33:23 »
    Le mieux est de voir directement avec Keul pour ce genre de détails, je vais te donenr son mail, Kayseur :)

Moka

• Invité
    « Réponse #7 le: 06 mai 2011, 00:21:41 »
    J'ai remarqué que personne ne tagé les images, c'est pas vraiment difficile en plus, je sens que je vais me taper un de ces boulots OTL

Herin

• Invité
    « Réponse #8 le: 06 mai 2011, 00:32:56 »
    Mince.. complètement oublié les tags. Désolée, la prochaine fois j'y penserai.. :/

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
    • maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.
    • In desunya we trust !
      • Interface de Maxobiwan
    « Réponse #9 le: 06 mai 2011, 11:19:26 »
    Au niveau des tags : si par exemple vous vous mettre un tag pour un groupe de mots (noms composés ou titres de chanson) mettez un "_" (tiret du 8, qui se prononce underscore) à la place des espaces, c'est assez important !

exemple : une image tirée de la chanson "World is Mine", il faut tagger "World_is_Mine".
    Sinon on va avoir un tag pour "is", un autre par "Mine" et enfin un "World"... 3 tags qui ne mènent à rien

Vocaloid-Utau

• Invité
    « Réponse #10 le: 26 juin 2011, 09:49:36 »
    J adore ses super j ai trouver plein de truc avec
    Et les images sont trop belle   ;D

Hors ligne Sachiko

• User ★ night ever
    • Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.
    • Sorry for being an idiot..!
      • http://lecarnetdesachiko.skyrock.com
    « Réponse #11 le: 26 juin 2011, 09:57:57 »
    Vocaloid-Utau, il faudrait te présenter dans la section adaptée avant de poster ailleurs, merci.
    Spoiler