• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: [projet Erato] Feter la fete de la musique entre Otaks dignements.  (Lu 2508 fois)

Hors ligne MeikoAkatsuki

• Kocchi New User
    • *
    • MeikoAkatsuki est un bloc de charisme.MeikoAkatsuki est un bloc de charisme.MeikoAkatsuki est un bloc de charisme.MeikoAkatsuki est un bloc de charisme.MeikoAkatsuki est un bloc de charisme.MeikoAkatsuki est un bloc de charisme.MeikoAkatsuki est un bloc de charisme.MeikoAkatsuki est un bloc de charisme.
    • Akuma de Shitsuji desu kara ~
    Si je peux pas aller a Paris pour la JE , encore moins pour la fete de la musique ^^"
    Si j'aurais pu , j'serais venu chanter *-*

Sakura

• Invité
    Ahahah mes oraux c'est le lendemain a Vendome.... 0!

Hors ligne bussiere

• Kocchi New User
    • *
    • bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Re?: [projet Erato] Feter la fete de la musique entre Otaks dignements.
    « Réponse #17 le: 07 juin 2011, 13:35:35 »
    Bon petit up pour dire que ca va etre tendus pour que je choppe une vocaloid au passage avant le 21 juin mais j'ai djpie1337 qui touche sa bille en chiptune qui serait interesse.

Qui est ok ?

Bussiere

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
    • Forum is mine
    • Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.
    • (´・ω・`)
      • Follow me ~
    Re?: [projet Erato] Feter la fete de la musique entre Otaks dignements.
    « Réponse #18 le: 05 juillet 2011, 12:00:44 »
    Je suppose que je peux lock ?
    Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
    Award du meilleur couple avec ricou.
    Award du membre du staff préféré.