Auteur Sujet: Post de proposition d'idees : Activites J.E en partenariat avec la Brigade Sos  (Lu 8378 fois)

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
  • Forum is mine
  • (´・ω・`)
    • Follow me ~
Hello !

La Japan Expo 2011 arrive a grand pas et nous envisageons de faire des activites pendant la convention, grace a l'aide de la Brigade Sos Francophone.
Ce topic est la pour dire ce que vous aimeriez voir, ou donner des idees.

J'ai directement pense a quelque chose comme un contest de chant, enfin ou un gros chorus, pour que ca soit encore plus convivial, ou on reunirait tout les membres presents pendant l'event (s'ils veulent nous rejoindre bien sur ~), ca nous permettrait de nous rencontrer IRL aussi, ca peut etre une bonne experience. :3

Donc voila, exprimez-vous haha ~
Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
Award du meilleur couple avec ricou.
Award du membre du staff préféré.

Hors ligne TunR

• Kocchi New User
  • *
    • http://www.icotaku.com
Rester dans l'univers du chant ca peut-etre une bonne idee, oui.
La Brigade SOS propose toujours des activites musicales sur son stand, pourquoi ne pas en ajouter une liee a la communaute de Vocaloid.fr ?
Bien sur il faudra voir pour l'organisation avec eux :p

Hors ligne ricou

• Love is not member
  • ça devrait vous traumatiser.
Bien sur TunR que ce sera vu avec nous. Mais en attendant rien ne les empeche de donner des idees d'activites, cela n'engage a rien :).
De meme, il peut ne s'agir que d'utiliser notre stand, et pas de faire des activites avec nous. Tout est possible ! :D
« Modifié: 04 avril 2011, 16:32:16 par ricou »

miku.otaku-chan

• Invité
Rencontrer les membres du forum? Se serai cool(plutot que de demander qui vient a tout le monde)
tunR a eu une bonne idee!
Ne prenez pas forcement en conte de se que je vais dire,je vais a JE pour la premiere fois..
Mais des truc de cosplay sa pourrait l'faire?
Desoler je sors! ++!~!boom_@? C pris la porte***

Hors ligne ricou

• Love is not member
Qu'est ce que tu veux dire par "des trucs de cosplay" ?
Au passage, la Brigade peut vous apprendre au moins le debut de la danse de popipo. Elle peut aussi vous laisser un peu de terrain pour que vous montriez vos talents sur une danse de vocaloids que vous connaissez, ce genre de choses...  :)

Hors ligne Hariibo

• Forum is mine
J'ai bien envie de participer a tout ca, mais je serai (si j'y vais) surement accompagnee de ma mere et mes petits freres... Donc si je vous voit, je risque de regarder ou si ma mere veut bien, chanter avec vous.

Je proposerais bien une danse en groupe. Apres, il faut prendre les meilleures.

Hors ligne Sachiko

• User ★ night ever
  • Sorry for being an idiot..!
    • http://lecarnetdesachiko.skyrock.com
Oh, cool comme topic.

Effectivement ce serait bien, mais on est pas tous la les meme jours... Ce qui n'empeche rien en fait, simplement qu'on ne serait pas tous, enfin tous ceux qui viennent.(J'me comprends vous en faites pas.)
Pour le chant ou le mega chorus, ce serait assez amusant je pense, mis a part le fait que je chante mal mais apres, comme Hariibo, c'est "l'accompagnement"... Franchement, je me vois mal laisser mon Vati au milieu de la foule et me barrer pour chanter avec des  inconnus.
Perso' j'y vais que le 2 Juillet, juste une journee alors si ca a lieu, je resterai pas longtemps au stand. (< Eh ouais, j'ai d'autres trucs a faire moi la-bas >:) )

Pour le cosplay, je pense qu'on a pas tous envie de faire un cosplay, et si on en fait un c'est pas forcement de vocaloid alors... Et puis, si c'est pour avoir 4 Miku, 3 Luka, 2 Rin et 5 Len*(+ fangirls : environ 10), c'est pas la peine  ::) ...

*Je prends ceux-la parce que ce sont les plus repondus, et bonne chance pour faire un cosplay de Gumi, Miki... Tiens d'ailleurs j'aurai pu rajouter 3 Kaito et 2 Meiko. Et ca reste un cliche.
Spoiler

Herin

• Invité
Oh comme je vous envie.. Vous, chanceux, qui partez a la J-E.. Vous, chanceux, qui allez passer de bonnes journees la-bas.. Vous.. vous etes des chanceux TToTT

miku.otaku-chan

• Invité
Helin... Ma soeur citronnienne, tu me fait pleurer... Huh! Si je pouvait t'emmener avec moi, je reflechirais meme pas...
Mais les adultes nous empeches d'accomplir nos reves comme on veut...

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
  • Team Website
  • User ★ night ever
  • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    • Tumblr/OHP
Un councour de dessins ? (Perso moi je vais pas a la JE (trop loin pour moi TT TT) mais a Japan Sun (une sorte de mini JE quoi mais pas organise par la meme asso)).

Hors ligne Sachiko

• User ★ night ever
  • Sorry for being an idiot..!
    • http://lecarnetdesachiko.skyrock.com
Un councour de dessins ?
Je te rappelle que tout le monde ne dessine pas, alors ce serait un peu les mettre a part...
Spoiler

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
Pour ma part je pense qu'un blindtest pourrais etre amusant, pour peu qu'on ne prenne pas des chansons trop peu connues.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne TunR

• Kocchi New User
  • *
    • http://www.icotaku.com
Elle peut aussi vous laisser un peu de terrain

Si c'est le meme terrain qu'il y a deux ans, il y aura largement de quoi faire (et au passage moins de place pour les Free Hugers huhu).

Un councour de dessins ?
Je te rappelle que tout le monde ne dessine pas, alors ce serait un peu les mettre a part...

Et puis trouver une place suffisante pour faire dessiner tout le monde convenablement et sachant que personne ne va ramener son propre materiel, ca risque d'etre difficile.

Pour ma part je pense qu'un blindtest pourrais etre amusant, pour peu qu'on ne prenne pas des chansons trop peu connues.

Je trouve cette idee interessante, j'aime les blind test personnellement, donc j'adhere :)

Hors ligne ricou

• Love is not member
D'autres idees ? N'oubliez pas que la JE c'est bientot !
Meme si vous ne participez pas, vos idees peuvent etre utiles et ce serait donc une part de vous qui nous accompagnera durant la convention :D

Herin

• Invité
Je propose un truc: Un genre de Flashmob.
Tout le monde s'eparpille, un moment la musique va commencer, et les participants danseront? Mais il faut que vous vous mettiez d'accord sur une musique.