• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Jeux flash  (Lu 4407 fois)

Sakura

• Invité
    Jeux flash
    « le: 02 avril 2011, 22:22:10 »
    Mettez-ici tout les jeux flash que vous aimez!! =)

Robot Unicorn Attack

Alors déjà Qu'est-ce que c'est?
    C'est un jeu de plateforme dont le but est de faire galoper une licorne robotique, de remporter le maximum de bonus, de sauter les vides et de défoncer les étoiles. Sachez que si vous vous prenez une étoile ou un bord vous risquez d'avoir très mal.
    Il y a 2 versions au jeu : Rainbow et Heavy Metal

http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html
    Il y également possibilité d'y jouer à partir de Facebook!!

Voili voilou!!
    N'hésitez pas à laisser vos score!! X)
    « Modifié: 02 avril 2011, 23:46:17 par Sakura »

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Robot Unicorn Attack
    « Réponse #1 le: 02 avril 2011, 23:17:16 »
    Les jeux flash c'est sympa, mais si on commence à faire un topic pour chacun d'entre-eux qu'on aime bien ça risque de pas le faire. Donc ce que je proposerais ça serait renommer ce topic en "Jeux flash" et qu'on balance tous nos liens ici avant une présentation comme tu l'as fais, à toi de voir si ça te convient~

Pour le jeu, il est sympathique, j'aime bien les gens débiles de ce genre de toute façon, c'est parfait pour perdre du temps.

Sakura

• Invité
    Re : Robot Unicorn Attack
    « Réponse #2 le: 02 avril 2011, 23:45:47 »
    pas bête, c'est ce que je fais faire tout de suite!!

Hors ligne Hanabi

• Nouveau venu
    • *
    • Hanabi est un bloc de charisme.Hanabi est un bloc de charisme.Hanabi est un bloc de charisme.Hanabi est un bloc de charisme.Hanabi est un bloc de charisme.Hanabi est un bloc de charisme.Hanabi est un bloc de charisme.Hanabi est un bloc de charisme.
    • ~Hanabi World !!!!!~
      • Hanabi World
    Re : Jeux flash
    « Réponse #3 le: 02 avril 2011, 23:59:03 »
    Ah ce jeu  ! Il est genial ! Sauf quand tu donne des cours de flash a des gosses de colo et qu'ils ont découvert ce jeu en démonstration pour démarrer le cours !
    Résultat... j'ai fais un cours a des personnes occupés à promener leurs licornes x) ...

Dans le meme genre il y a Canabalt http://adamatomic.com/canabalt/
    L'embiance est bien entrainante :)

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
    • Animator
    • From user to member
    • Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.Kureuil surpoutre.
    • Team ⑨
    « Réponse #4 le: 03 avril 2011, 01:19:21 »
    Always~
    I wanna be with youuuuuuu~
    And make believe with youuuuuuuu~
    And live in harmony harmony OH LOVEEEEEEEEE~
    *SBBAAAAAAF*

Hum, trop addictif ce jeu!
    Canalbat en revanche parait plus sombre et la musique me fait un peu flipper... Je prefère rester avec mes amies les licornes arc-en-ciel!

Pour ma part j'aime bien celui là :
    http://3-me.net/flashdir/hopten/
    Eh oui! Un jeu flash tiré de l'univers de Touhou!
    Aidez Tenshi à aller le plus haut possible à l'aide des flèches droite et gauche~

Hors ligne Mawi~Y

• Love is not member
    • Mawi~Y a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Mawi~Y a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Mawi~Y a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Mawi~Y a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Mawi~Y a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Mawi~Y a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Mawi~Y a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Mawi~Y a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Mawi~Y a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Mawi~Y a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Faut que je trouve un air pour ma chansooooon >.<
    « Réponse #5 le: 05 avril 2011, 18:45:45 »
    Mon record que j'ai fait pendant l'avant dernière vacance est de 65 234 que j'ai pas réussi à battre depuis... J'aime bien la version dark, et surtout la chanson de fond
    *I wanna br with you, I make believe with you !*     *bruit de verre*  :hh:

Anciennement Luka~Yuni
    Mes soeurs: Melo-chan et Sakura xD

Hors ligne Tsukiyo

• Dear cocoa user
    • **
    • Tsukiyo est un bloc de charisme.Tsukiyo est un bloc de charisme.Tsukiyo est un bloc de charisme.Tsukiyo est un bloc de charisme.Tsukiyo est un bloc de charisme.Tsukiyo est un bloc de charisme.Tsukiyo est un bloc de charisme.Tsukiyo est un bloc de charisme.
    • .: Dans la vie, tout le monde porte un masque :.
    « Réponse #6 le: 12 avril 2011, 17:47:11 »
    Pour ceux qui s'ennuie...

Jump It
    Absente du 2.07 jusqu'au 11.07

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
    • maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.
    • In desunya we trust !
      • Interface de Maxobiwan
    « Réponse #7 le: 04 mai 2011, 12:57:45 »
    LE Meilleur Jeu Flash au Monde !!!

Sydney Shark

Vous êtes un requin de Sydney qui porte des lunettes et vous avez faim, très faim ! tout doit passer dans votre machoire : Nageur, dauphins, bateaux, koala, chevaux... Le jeu est rapide, dynamique et OMGWTFSHARK EPIQUE. L'Epicness augmente aussi vite que les épisodes de Gurren Lagann (sauf le 4!)

Hors ligne xyvorione

• Kocchi New User
    • *
    • xyvorione est un bloc de charisme.xyvorione est un bloc de charisme.xyvorione est un bloc de charisme.xyvorione est un bloc de charisme.xyvorione est un bloc de charisme.xyvorione est un bloc de charisme.xyvorione est un bloc de charisme.xyvorione est un bloc de charisme.
    « Réponse #8 le: 28 juillet 2011, 12:44:16 »
    J'adore robot unicorn attack !!! Le requin je connais pas. A mon tour ! Dans la famille manga et simple,

Nanaca crash !

http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html

(Des gens peuvent reconnaitre les persos, moi pas)

Vous restez appuyez sur le bouton droit de la souris pour doser votre force, puis guettez les occasions ! quand "press" apparait, cliquez vite !

Vous pouvez cliquer n'importe quand pour éviter certains persos ou accélérer.

enjoy !

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #9 le: 24 septembre 2011, 21:18:35 »
    xyvorione, j'adore ton jeu ;)
    Mon record est de 1069.77 :p

Hors ligne Olive ~

• Glandeuse (à mi-temps)
    • Evil member
    • Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.
    • Je suis un gâteau de riz avec un fusil ! (o・`ω´・o)
    « Réponse #10 le: 23 septembre 2012, 18:10:24 »
    (je fais que de dépoussiérer des topics aujourd'hui ou quoi ?)

Le principe : Tu crées un virus (ou une bactérie) et tu dois contaminer le monde entier ! :D Au fil du jeu, tu gagnes des points de génétique, et tu peux acheter des trucs bien sadiques comme des nouveaux moyens de transmissions du virus, ou encore mieux : de nouveaux symptômes (genre hémorragie interne, vomissements, diarrhée...)
    Je vous jure, c'est génial *rire sadique* :3
    Signature & nouveau kit en cours :3.

~ Deviant

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #11 le: 23 septembre 2012, 20:52:05 »
    (Oui, tu déterres une bonne partie des topics inactifs, je sais pas si c'est bénéfique ou pas, ça fait de l'activité pour le forum ceci dit)

Le concept est assez bizarre, je teste puis en donnerais des nouvelles ~
    (je suis en train de dépasser mon quota journalier de messages moi, je dois vraiment m'ennuyer)

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #12 le: 23 septembre 2012, 20:56:49 »
    Le déterrage de topics n'est pas une mauvaise chose à partir du moment où ça apporte quelque chose et c'est pas juste un post pour rien dire, donc on va dire que c'est cool o/

Hors ligne Olive ~

• Glandeuse (à mi-temps)
    • Evil member
    • Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.Olive ~ est un bloc de charisme.
    • Je suis un gâteau de riz avec un fusil ! (o・`ω´・o)
    « Réponse #13 le: 24 septembre 2012, 16:22:36 »
    Okay. *part upper d'autres topics*
    Signature & nouveau kit en cours :3.

~ Deviant

Hors ligne JanZl

• Kocchi New User
    • *
    • JanZl démonte.JanZl démonte.JanZl démonte.JanZl démonte.JanZl démonte.JanZl démonte.
    « Réponse #14 le: 19 janvier 2013, 17:28:32 »
    Uppage intempestif de topic!

Mais pour une bonne cause: le jeu flash le plus difficile du moment

http://disney.kids.yahoo.co.jp/game/pooh.html

Ne vous fiez pas à l'emballage, les amis de Winnie l'ont invité à faire du base-ball dans le seul but de le rendre fou tellement c'est impossible. Si vous arrivez à l'hibou, vous êtes courageux. Si vous arrivez plus loin, je prierai pour votre âme...