Auteur Sujet: Concernant la maintenance du site.  (Lu 1071 fois)

En ligne Moka

• User ★ night ever
  • Moka est un bloc de charisme.Moka est un bloc de charisme.Moka est un bloc de charisme.Moka est un bloc de charisme.Moka est un bloc de charisme.Moka est un bloc de charisme.Moka est un bloc de charisme.Moka est un bloc de charisme.
  • Lol trop kawaiiiiiii !!!!111!!!1!1!1!1!
Re : Concernant la maintenance du site.
« Réponse #45 le: 02 avril 2011, 21:17:06 »
Bon on va s’arrêter non ? Ca part en sucette là...
uHH, fEED mE pLEASE? FeEd mE bRoS : o)
Mon compte MSN à été hacké. YAY pour me contacter, utilisé mon skype: Chitzucky

Moka ACT3 (SANS FRQ) zip= http://www.mediafire.com/?me1d8c68260a1s8

VENEZ MES AMIS! VENEZ DANS LE GROUPE FRENCH-UTAU SUR DA! http://french-utauloid.deviantart.com/

Hors ligne Kimi-Chan

• User.exe
  • **
  • Kimi-Chan est bien aimé.
  • [...]
« Réponse #46 le: 02 avril 2011, 21:18:52 »
Il a fallut qu'on me dise tous à l'heure que c'était un poison d'avril ._.
Hier j'avais rien pigé je connaissais même pas la date.

Hors ligne Hiroki t

• User ★ night ever
  • Hiroki t est bien aimé.
  • Miku <3 Piko <3 ... FORUM <3
    • Japan Miku
« Réponse #47 le: 02 avril 2011, 21:24:51 »
Ah beh oh ?! C'était un poisson d'avril ??! J'avais oublié que c'était hier ! La prochaine fois faites autre-chose ! :hh: C'est rigolo mais pas simpa ! (sinon c'était vrais le truc de la convention sous le signe de Miku ?)
merci à Seii pour cette magnfique Signa' !
Ma 1ere video postée sur Nico Nico Douga ! >> http://www.nicovideo.jp/watch/sm12994096

ピω゚コ-Fan

Hors ligne apricot_purin

• From user to member
  • **
  • apricot_purin envoie du pâté.apricot_purin envoie du pâté.apricot_purin envoie du pâté.
  • ダンマス〆
    • Arts - CG
« Réponse #48 le: 02 avril 2011, 21:28:00 »
Moi, je ne l'ai pas si mal pris que ça en fait ... facepalm
Je me suis dit que le forum a été fermé temporairement, point-barre ...

J'avoue que le troll sublime de DA n'était pas mal aussi ... :hh:

「自分の帰るべき場所に帰るだけ」

Hors ligne koop

• Honey Honey User
  • **
  • koop est bien aimé.
  • Bouler touche à tout suivez les dégâts ...
    • Moe Moe Dolls
« Réponse #49 le: 02 avril 2011, 23:48:42 »
Même pas drôle une fois ma boite mail vérifié je me suis dit encore un poisson dit donc, enfin rien de bien grave malgré tout.

Pour l'IRC je vais passé pour un boulet ou pas, dans le cas prévent je ne doit pas être le seul, mais j'y arrive pas et c'est pas par manque de persévérance.
D'accord que c'est mieux que les chat box pour l'avoir déjà vu fonctionné, mais c'est bien moins accessible.
ABSENT chaque semaine de mercredi 12h jusqu’à  vendredi 21h désolé ^^"

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • Forum is mine
  • Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.
« Réponse #50 le: 02 avril 2011, 23:52:53 »
L'irc, t'as juste un clique à faire si tu passes par le mibbit, le lien est à côté de "Accueil" si le forum. Après oui, le KVIrc est moins accessible, même si ça reste pas très compliqué, mais le mibbit c'est autant accessible que la chatbox : un clique chacun.

Shyne

• Invité
« Réponse #51 le: 03 avril 2011, 00:20:14 »
Kvirc est aussi simple à utiliser qu'un logiciel de discussion "grand publique" type messenger. Faut juste retenir les lignes de codes à entrer au début et les membres habitués sont là pour vous aidez (au hasard si vous voulez des pseudos : ricou, Kayseur, Moka, Kyu, Shyne, Estrelia, Cobs, AxelTerizaki et j'en passe...)

Hors ligne Myo

• Vegetable member
  • Myo est populaire.Myo est populaire.
  • pika pika~
« Réponse #52 le: 03 avril 2011, 20:48:41 »
oh, mais mon dieu, j'ai raté un truc de fou, là?
bon, après une absence d'une semaine (surement pas trop remarquée) je retrouve ce sujet plein de rires jaunes et de gens qui sont pas trop de bonne humeur apparemment, donc la question est pourquoi? Si ce n'était qu'une blague, il y a plus de peur que de mal, non?
enfin bon, je suppose que depuis, les gens sont plus détendus, j'arrive après la guerre

sinon concernant les nouveau modos je trouve que c'est une bonne idée, il y a finalement peu de modos par rapport au nombre de membres et les sujets on parfois le temps de devenir tendus avant que les modos ne s'en rendent compte, donc pourquoi pas, d'autant que ces deux membres sont sur beaucoup de sujets, je vote oui! (ok, ok, on m'a rien demandé et il y a pas de vote, mais bon...)
le yaoi c'est la vie

du spoiler-ception~
merci pour ces signatures ^^

Hors ligne TunR

• Kocchi New User
  • *
  • TunR est bien aimé.
    • http://www.icotaku.com
« Réponse #53 le: 03 avril 2011, 22:34:53 »
Pour ma part j'avais senti le coup gros comme une maison, du coup j'ai poussé un fake coup de gueule sur IRC, désolé si ça en a énervé certains, ça m'avait fait plutôt marrer sur le coup :p

Hors ligne Melo-chan

• Love is not member
  • Melo-chan est bien aimé.
  • Fan de Len jusqu'a la moooooort ♥
« Réponse #54 le: 04 avril 2011, 21:32:48 »
Quand j'ai vu que la phrase " le forum ferme definitivement ses portes" je crois que j'allais pleurer come la Miku qui etais sur la page. D'ailleurs je rois que j'etais vraiment en train de pleurer. Mais c'etais pas sympa comme poisson d'avril...
Je poste plus trop en ce moment, mais jsuis toujours là :)

Hors ligne ricou

• Global Moderator
  • Vegetable member
  • ricou envoie du pâté.ricou envoie du pâté.ricou envoie du pâté.
« Réponse #55 le: 04 avril 2011, 21:56:57 »
Exact, et nous nous excusons encore platement.  :(

Hors ligne AxelTerizaki

• Administrator
  • User.exe
  • AxelTerizaki envoie du pâté.AxelTerizaki envoie du pâté.AxelTerizaki envoie du pâté.
    • Meido Rando
« Réponse #56 le: 07 avril 2011, 17:19:02 »
Bien que ce topic soit bloqué je me permets de répondre pour inviter les gens à un peu de recul.

S'il y a bien quelque chose à retenir, et ce pour tout le monde, c'est que le premier avril il ne faut avoir confiance en rien ni personne. C'est le jeu.

De nombreux sites font des blagues : certains postent des news débiles, d'autres changent de design ou ferment le temps d'une journée... C'est pour ça je pense que ça a paru comme étant une bonne idée à ricou Kawaii-chan et Kayseur.

Je me dis néanmoins que si on faisait la même sur Haruhi.fr, peu de personnes réagiraient aussi fortement.

Je vous invite donc à prendre un peu de recul : au final rien n'a changé.

Ceci étant dit, votre réaction vive à tout cela prouve bien que vous êtes vraiment très attachés à ce forum et cette communauté et ça ça fait plaisir à voir :) Si ça vous a touché, c'est que c'était important pour vous.

Je ne pense pas néanmoins que les trois sus-cités aient pensé à mal en faisant cela. Pas du tout même : donc prenez du recul et apprenez à être indulgent quand les intentions de votre prochain ne sont clairement pas de vous nuire.

Voilà, c'était le message d'un "sage" qui a pris ses 29 ans hier :)