Auteur Sujet: Pokemon Nuzlocke Challenge  (Lu 2239 fois)

Hors ligne Dante

• Love is not member
  • La loi c'est moi!(et les autres modos et admin)
Pokemon Nuzlocke Challenge
« le: 29 mars 2011, 14:36:00 »
Non, ce n'est pas un nouvel opus de pokemon mais bien un challenge né sur 4chan.
Vous trouvez que pokémon c'est c****t car tu fais TOUJOURS la même chose? Ras-le bol de devoir toujours attraper des pokémon? Voici le Nuzlocke Challenge.

Voici les règles du nuzlocke challenge:
1) UN SEUL même Pokémon par ZONE, et c'est le premier que vous rencontrez (en revanche, si vous avez chopé un ratata à la foret de jade, pas la peine de le rechoper dans une grotte)
2) un Pokémon K.o= un Pokémon MORT! (si il est k-o, vous le jetez, même si c'est le seul).

Merci à l'Ermite Moderne de me l'avoir fait connaître et bonne chance pour les futurs True warriors!
« Modifié: 29 mars 2011, 14:42:27 par Dante »
天の道を行き総てを司る男ぼくの旅はじまる(Mon voyage commence)
http://thesegougou.deviantart.com/

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
  • In desunya we trust !
    • Interface de Maxobiwan
Re : Pokemon Nuzlocke Challenge
« Réponse #1 le: 29 mars 2011, 20:26:23 »
Un lien sur http://www.sovietvoice.su/ ce n'est pas de refus
Vidéo à regarder, je me suis bien marré :D
http://www.sovietvoice.su/2011/03/29/ermite-modernepokemon-nuzlocke-challenge-devenir-le-meilleur-dresseur-ou-mourir-en-essayant/

Je pourrais bien essayer, mais il va me falloir du temps et une grande préparation
Le plus simple serait de faire sur les versions vert-feuille / rouge-feu puisque c'est court et très connu. La version Bloody Platinum (hack) est un peu trop horrible car les niveaux des pokemons et dresseurs sauvages augmentent un peu trop vite (~niv 50 près du 4eme arène). il y a bien moyen d'avoir un 2eme starter, mais il faut chier des hyperball pour en capturer !

Hors ligne Mawi~Y

• Love is not member
  • Faut que je trouve un air pour ma chansooooon >.<
« Réponse #2 le: 30 mars 2011, 15:39:44 »
Je trouve ça un peu bizarre, mais je plussoie le fait que on fait toujours la même chose et que c'est énervant.
Vous trouvez pas que c'est cruel de taper jusqu'à l'épuisement pour enfermer des petites bêtes innocentes dans une boules pour ensuite les faire combattre pour votre compte sans qu'ils vous demande quelque chose?

Citation du joueur du grenier (je crois que c'est pas exactement les même mot, les siens sont plus juste mais en gros il a dit ça) et j'approuve aussi ce qu'il dit.

Anciennement Luka~Yuni
Mes soeurs: Melo-chan et Sakura xD

koko-manga-chan

• Invité
« Réponse #3 le: 28 juillet 2011, 23:22:27 »
Méga UP de la mort qui tuue

Donc, ça à l'air vachement fun comme truc! Je vais peut-être essayer (tout en faisant un web-comic, ou alors en écrivant (du genre roman)) avec ma version Perle, qui ne me sers plus... A voir~

Hors ligne NamMisa

• Evil member
  • In Soviet Russia, vodka is called water
    • Kingdom Hearts: Memento
« Réponse #4 le: 30 juillet 2011, 17:20:12 »
Moi aussi je le fais en fait j'ai commencé il y a quelques semaines avec ma version SoulSilver (j'aurais préféré vert feuille mais bon) comme je sais pas dessiner je vais le faire à l'écrit dans un style légèrement romancé mais ces derniers jours j'ai pas trop le temps de bosser dessus.

Spoiler

neko-ayu

• Invité
« Réponse #5 le: 01 septembre 2011, 14:56:36 »
On va s'y mettre avec mon petit frère *O* ! On avait déjà vu ça sur Pokébip :B