• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Rappel sur les différents sites de vocaloid  (Lu 3028 fois)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Rappel sur les différents sites de vocaloid
    « le: 09 mars 2011, 20:27:45 »
    Bonjour à vous,
    Plusieurs personnes ont remarqués que les différents outils communautaires à votre disposition n'étaient pas si utilisés que ça, ou simplement méconnus. En conséquence, l'un de nos chers membres (ricou) a voulu faire une petite piqûre de rappel. Chose que j'approuve pleinement, et que par conséquent je me permets de poster ici.

Grâce au partenariat avec haruhi.fr, toute notre communauté bénéficie désormais de nouveaux outils qui permettent toute sorte de choses. Seulement, j'ai bien l'impression qu'ils ne sont que peu utilisés.  C'est pourquoi je remet ici ces différentes sous-parties de vocaloid.fr :

Kaito : http://kaito.vocaloid.fr/

Il s'agit d'un channel irc. C'est à dire un endroit où discuter de façon instantanée. Un peu comme msn ou les chatbox des forums, mais en mieux.
    Il n'y a pas de lag, pas de grands risques de bug... Et aucune obligation d'actualiser sa page toutes les 5 minutes. En prime, s'il n'y a personne, vous pouvez tout à fait rester connectés et attendre patiemment que quelqu'un arrive, vous ne serez pas déconnectés (de nombreuses personnes, par ailleurs, restent connectés bien qu'ils soient absents.)

Le mikipédia : http://miki.vocaloid.fr/index.php/Accueil

Il contient de nombreuses informations sur vocaloid, seulement, comme il s'agit d'un wiki... C'est à vous de le remplir ! Nous demandons donc de l'aide à tous ceux qui souhaitent rajouter quelque chose. Vous n'avez pas besoin d'autorisation pour cela.

Le Lenymotion : http://len.vocaloid.fr/

Il s'agit d'un hébergeur de vidéos, comme YouTube. A la différence qu'il s'agit de votre hébergeur ! Vous pouvez tout à fait transférer les vidéos sur vocaloid que vous connaissez là dedans. En prime, vous avez la garantie de toujours l'avoir à portée de main, sans risque de suppression par l'auteur.

Rin : http://rin.vocaloid.fr

Agrégateur d'images. Un peu comme un moe.imouto, un safebooru, ou encore google image. Vous pourrez donc y déposer toutes vos images que vous avez découvert sur le net, pour le plaisir des yeux de tous.

Luka : http://luka.vocaloid.fr/

Il s'agit tout simplement d'un site pour télécharger et uploader des fichiers sur vocaloid. Il repose donc sur le partage.

Tous ces sites sont trouvables sur le portail, à cette adresse : http://vocaloid.fr/
    N'hésitez pas à tous les essayer.
    « Modifié: 09 avril 2011, 12:57:33 par Kayseur »

Hors ligne Midotach

• Love is not member
    • Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.
    • the dankest meme
    Re : Rappel sur les différents sites de vocaloid
    « Réponse #1 le: 09 mars 2011, 20:39:53 »
    J' espère qu' on aura bientôt l' hébergeur Rin :)
    Enfin, c' est déjà du très bon boulot! o/
    Spoiler

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
    • maxobiwan est un bloc de charisme.maxobiwan est un bloc de charisme.maxobiwan est un bloc de charisme.maxobiwan est un bloc de charisme.maxobiwan est un bloc de charisme.maxobiwan est un bloc de charisme.maxobiwan est un bloc de charisme.maxobiwan est un bloc de charisme.
    • In desunya we trust !
      • Interface de Maxobiwan
    « Réponse #2 le: 07 avril 2011, 23:33:57 »
    Je continue toujours à me servir du mikipedia. Hop ! Une petite signature rappelant l’existence du mikipedia peut servir ^^.
    Sinon pour les fiches chansons crées sous mikipedia (un exemple), ce serait pas mal de mettre des liens vers les vidéos liés à cette chanson situés sur http://len.vocaloid.fr/

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.ricou est un bienfaiteur de l'humanité.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #3 le: 08 avril 2011, 12:31:11 »
    Au passage, Rin est ouvert !

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #4 le: 08 avril 2011, 20:09:54 »
    Oh mais c'est qu'il y a déjà pas mal d'images !
    Je sens que ça va se remplir assez vite, je sais pas pourquoi.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne apricot_purin

• Honey Honey User
    • **
    • apricot_purin surpoutre.apricot_purin surpoutre.apricot_purin surpoutre.apricot_purin surpoutre.apricot_purin surpoutre.apricot_purin surpoutre.apricot_purin surpoutre.apricot_purin surpoutre.apricot_purin surpoutre.
    • ダンマス〆
      • Arts - CG
    « Réponse #5 le: 09 avril 2011, 11:33:50 »
    Très joli portail ! J'espère voir Rin tout bientôt ... =D
    J'y jetterai un oeil souvent et une fois en prenant du temps, j'essaierai de remplir un peu ~~

「自分の帰るべき場所に帰るだけ」

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #6 le: 09 avril 2011, 12:52:53 »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.