• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Partage de chansons et PV  (Lu 37754 fois)

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector est populaire.Vocaloid protector est populaire.
    • The become of our world was uncertain
    Re : Partage de chansons et PV
    « Réponse #345 le: 19 janvier 2016, 20:53:43 »
    ou alors le pas le temps ~ou la flemme~
    merci
    J'aurais peut être mieux fais de pas demander car maintenant je vais passer pour un pt de pervers ...
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • Kyomi/Memory est populaire.Kyomi/Memory est populaire.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    « Réponse #346 le: 21 janvier 2016, 20:42:01 »
    Quoi c'est seulement maintenant que tu tombes sur cette musique x'D

ıɱ ŋơɬ ɬơɬąƖƖყ ცཞơƙɛŋ
    ı ῳıƖƖ ʄıɠɧɬ ųŋɬıƖ ɬɧɛ ɛŋɖ
    ąŋɖ ŋơცơɖყ ƈąŋ ʂɬơ℘ ɱɛ
    ...
    ƙყơɱı ıʂ ɖɛąɖ, ɬơɖąყ ı ɬąƙɛ ƈąཞɛ ơʄყơųཞ ƈąʂɛ

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector est populaire.Vocaloid protector est populaire.
    • The become of our world was uncertain
    « Réponse #347 le: 21 janvier 2016, 22:25:34 »
    nan mais vut que je connaissait pas le titre impossible de la récouter XP
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Winy Fred

• Administratrice de la page facebook non-officielle fr : CeVIO.FR
    • User.exe
    • **
    • Winy Fred est populaire.Winy Fred est populaire.
    • Accro à la synthèse vocale !
      • Les Cahiers de Petite Winy
    « Réponse #348 le: 23 janvier 2016, 15:19:25 »
    Yamine Renri (UTAU) - Disabiguation (Original). Producteur : Police Piccadilly.
    Spoiler
    J'aime beaucoup cette chanson. On a vraiment du mal à croire que c'est un personnage virtuel, et non une véritable chanteuse, qui chante ! :D C'est si beau et si réaliste. Cette UTAU a vraiment une qualité vocale irréprochable (ou presque, je suppose :p ). J'ai découvert Police Piccadilly il y a quelques temps... Il a créé plusieurs chansons originales avec la CeVIO ONE, qui sont elles aussi de pures merveilles. Le rythme est toujours accrocheur, et les voix bien maîtrisées. Je le suis quasiment depuis ces tout débuts, et il est vraiment prometteur. Cette chanson le démontre bien. La seule chose que je regrette à présent, c'est qu'il n'existe absolument aucune traduction de ses œuvres... J'ai vraiment envie de connaître les paroles, et de mieux me rendre compte de son travail.  :-\

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    « Réponse #349 le: 04 février 2016, 14:59:15 »
    C'était la première fois que j'écoutais SeeU chanter en coréen donc je vais peut-être dire des bêtises xD
    StarRoid 34.【시유/SeeU】Harshest Love【VOCALOID Original】

Je trouve la chanson aussi mignonne que le PV. De plus, le PV représente bien l'esprit de la chanson. Sur le coup, SeeU est vraiment réaliste, elle a la même voix que ma prof de musique xDD (si vous ne comprenez pas le coréen demandez moi par MP la traduc' xD)
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne Lou-chan

• Kocchi New User
    • *
    • Lou-chan est bien aimé.
    • Rendez-vous? Adventure? Matryoshka
    « Réponse #350 le: 06 février 2016, 17:26:20 »
    Je suis actuellement en train d'écouter " Interviewer " de Megurine Luka. *^*

http://youtu.be/XCdwcPCPkCs
    Prends ma main et partons loin..~

http://youtu.be/l8iKSKiJsxk

Hors ligne Winy Fred

• Administratrice de la page facebook non-officielle fr : CeVIO.FR
    • User.exe
    • **
    • Winy Fred est populaire.Winy Fred est populaire.
    • Accro à la synthèse vocale !
      • Les Cahiers de Petite Winy
    « Réponse #351 le: 07 février 2016, 14:35:40 »
    Otori Kohaku (Vocaloid) - Tokio Funka (Cover, par Spooki). Producteur (original) : takamatt.
    Je ne suis franchement pas une fan de la chanson originale avec Gumi, mais alors là, allez savoir pourquoi, je n'arrive plus à m'en passer. *q* J'aime énormément Unity-Chan (oui, je préfère l'appeler comme ça x) ). <3 Sa voix me rappelle quelque peu Rana, ma Vocaloid préférée. Et je trouve qu'elle chante divinement bien sur cette chanson ! La musique et sa voix ensemble donnent une puissante envie de danser. Impossible d'appuyer sur le bouton "pause". Le titre tourne en boucle sur mon ordi depuis le début de la matinée. XD

Hors ligne Blood

• I WANT TO BE ハッピー
    • From user to member
    • **
    • Blood est populaire.Blood est populaire.
    • Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare.
    « Réponse #352 le: 11 juin 2016, 11:20:56 »
    Ohlala, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum..
    Spoiler
    Voilà une de mes compos préférées de Hatsune Miku.
    Une instru entrainante avec une pointe de mélancolie aussi, une voix de Miku énergétique et douce en même temps.. Tout cela rend cette chanson excellente et vraiment belle ! La chaîne de Jrharbort possède vraiment des merveilles. :)
    MY RIGHT ARM IS FULL OF SCARS, AND I'VE DEVOTED EVERYTHING.

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
    • From user to member
    • **
    • Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.
    • Tourne la tête et ne la regarde plus.
    « Réponse #353 le: 15 août 2016, 19:08:32 »
    Oh mon dieu, ça fait sacrément un bout de temps que j'ai pas posté dans cette partie du forum!
    Soyez sans crainte, je viens ici vous partager quelques perles auxquelles j'ai eu droit d'écouter, my god..♥

Ruby, Unbreakable
    Spoiler

Je suis en coup de coeur total. Je ne vous cache pas que j'avais été assez découragée au tout début avec Ruby, une grande partie des compostions d'elle ne me plaisaient pas du tout et je pensais sincèrement que j'avais surestimé cette Vocaloid mais avec le temps, je me suis rendue compte que j'avais fait fausse route!Tout d'abord, le rythme de la chanson est "catchy" et appartient aux genres que j'apprécie le plus. La voix de Ruby est tout à fait claire et agréable à l'écoute, de plus, je tiens à dire qu'elle a l'air bien plus expressive que dans toutes les autres chansons que j'ai pu écouter. J'ai beaucoup aimé le thème de la chanson, franchement ça m'inspire pour une éventuelle fanfiction par exemple!

Miku Hatsune, out of blue
    Spoiler

Je n'ai jamais été fan de la VB anglaise de Miku mais parfois il se trouve qu'il y'ait quelques exceptions et out of blue en fait heureusement partie!Déjà la chanson vient de Creep-P que j'aime beaucoup en collaboration avec BIGHEAD. Les paroles sont tout à fait adorables et je trouve ça ingénieux d'avoir incrusté Miku dans la peau d'une jeune fille qui refuse avouer d'être amoureuse. Miku a une prononciation claire et compréhensible et ça fait plaisir. Sincèrement. Je ne dénigre pas Miku mais je avoue que j'ai toujours considéré Gumi comme la meilleure Vocaloid en ce qui concerne la prononciation anglaise.

Otomachi Una, Melt
    Spoiler
    Ce réalisme est époustouflant, j'ai même pas les mots. Si je n'étais pas une fan de Vocaloid, j'aurai tout de suite demandé "C'est quelle chanteuse?". J'ai été particulièrement surprise de voir qu'Una n'était qu'une seule Vocaloid au final et j'ai très grosse préférence pour sa voix Spice qui est bien plus vive et entraînante. Dans tous les cas, je me l'écoute en boucle et je considère ce cover comme le meilleur que j'ai pu écouté de Melt.
    « Modifié: 15 août 2016, 19:12:17 par Camiki »

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #354 le: 23 juillet 2017, 18:21:52 »
    Mon dernier coup de coeur, même si je pense que beaucoup l'ont déjà vu :

Spoiler

Le compositeur est Hachi, qui a fait entre autre Matryoshka :)
    J'aime beaucoup le tuning de Miku dans cette chanson. Puis je trouve le PV très réussi (en plus c'est un clip animé !). Et Miku est tellement classe dedans :D
    J'attends des sous-titres pour être sûre mais il me semble que la chanson parle des compositeurs/fans qui accompagnent Miku. Belle découverte pour ma part :)
    ------------> Loterie pour gagner un dessin du personnage de votre choix + un sticker (autocollant) de ce dessin : Ici <------------
    Fiche de mes UTAUloids : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature :