• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Partage de chansons et PV  (Lu 48315 fois)

Hors ligne Winy Fred

• Administratrice de la page facebook non-officielle fr : CeVIO.FR
    • User.exe
    • **
    • Winy Fred envoie du pâté.Winy Fred envoie du pâté.Winy Fred envoie du pâté.
    • Accro à la synthèse vocale !
      • Les Cahiers de Petite Winy
    Re : Partage de chansons et PV
    « Réponse #330 le: 20 novembre 2015, 14:05:49 »
    Blood : J'aime beaucoup Neutrino. :) Et maintenant que je connais les paroles, grâce à la traduction anglaise, je l'apprécie encore plus. ^^ Mais, entre Miku et ALYS, je préfère la voix de notre égérie virtuelle franco-japonaise. :3

Kitsune Tsuki (UTAU) - Cold Hand (Cover, par Kyaami). Producteur (original) : ライブP (Raibu-P).
    Spoiler
    【Kitsune Tsuki】Cold Hand【UTAU Cover】
    Kyaami a vraiment de l'or au bout des doigts ! O_O Cette chanson est tout simplement magnifique ! <3 La chanteuse virtuelle semble si réaliste... Je ne trouve plus mes mots... La composition est vraiment douce et profonde... Je viens juste de découvrir cette petite perle, et je ne suis pas près de lâcher le bouton replay... <3 <3 <3

Lien de la vidéo originale, avec la Vocaloid Rin Kagamine : http://www.nicovideo.jp/watch/sm13459389

Hors ligne Blood

• I WANT TO BE ハッピー
    • From user to member
    • **
    • Blood envoie du pâté.Blood envoie du pâté.Blood envoie du pâté.
    • Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare.
    « Réponse #331 le: 24 novembre 2015, 17:50:26 »
    Je pense que les chansons d'utaites ont mieux leur place sur son topic dédié (http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6450.0.html, même si Addiction est une chanson originale), ce topic parle des Vocaloids! Sinon, merci beaucoup de la découverte d'Addiction, j'adore!
    « Modifié: 24 novembre 2015, 17:52:57 par Blood »
    MY RIGHT ARM IS FULL OF SCARS, AND I'VE DEVOTED EVERYTHING.

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
    • From user to member
    • **
    • Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.
    • Tourne la tête et ne la regarde plus.
    « Réponse #332 le: 25 novembre 2015, 16:08:28 »
    Ah zut complètement oublié, j'y ferai gaffe la prochaine fois..~

Hors ligne Winy Fred

• User.exe
    • **
    « Réponse #333 le: 29 novembre 2015, 11:10:01 »
    Coucou tout le monde ! :D Regardez, ou plutôt écoutez ce que j'ai découvert sur Soundcloud aujourd'hui !

YOHIOloid - You Suck At Love (Cover by Nishin-P). Original : Simple Plan.
    Franchement, la voix du chanteur virtuel est drôlement bien maîtrisée ! J'adore sa sonorité sur ce cover. En plus, je le trouve relativement clair dans la prononciation des paroles. Après, je ne suis pas anglophone, ceci est juste une impression personnelle. :3 Et puis, ce style de musique lui va tellement bien ! <3

Hors ligne Kamikochi

• An Artificial Enemy with Headphones
    • Kocchi New User
    • *
    • Kamikochi est populaire.Kamikochi est populaire.
    • I'm a fabulous dolphin ~
    « Réponse #334 le: 01 janvier 2016, 20:00:31 »
    J'avoue que la voix sonne vachement bien, l'anglais m'a aussi l'air bien prononcé, on dirait presque un vrai chanteur ! =O
    Epatant tout ce qu'on peut faire avec la synthèse vocale, quand même.
    (Et après, on a des cons qui ose comparer Hatsune Miku à Renée la Taupe, lol ... Non, je ne digère toujours pas ce scandale, même en 2016 ! XD)

J'ai fais pas mal de bonnes découvertes aussi, en particulier une série d'albums qui s'appelle a galaxy odyssey (j'adore ce titre, il pète la classe !)
    Le genre est particulier, c'est une sorte de style electro-futuriste, autant dans la musique que dans les voix des Vocaloid, j'aime beaucoup, personnellement ! =O
    Sans parler des illustrations des pochettes que j'aime beaucoup aussi, bref, j'aime quasiment tout avec ces albums ! XD
    Je vous laisse ma musique préférée pour les trois premiers albums :

07. Cryin' Girl

Mon gros coup de coeur, celle-là :
    02. musion

J'ai jamais entendu une telle utilisation de Miku, mais je la trouve géniale ! C'est surtout quand elle se met à crier, ça donne des frissons :
    02. ごめんね ごめんね

Et pour continuer dans les bonnes découvertes, un mariage que j'aurais jamais imaginé trouvé un jour : du 8-bit et du Vocaloid !
    Etant une grosse fan de 8-bit, j'ai presque versé une larme quand je suis tombée là-dessus ! XD

Dans celle-là, on a même droit à quelques paroles de Miku en français, s'il vous plait !!
    Tendez l'oreille à partir de 1:10, vous verrez !
    En comptant le japonais et quelques mots d'anglais aussi, ça fait quand même trois langues en une seule chanson, j'avais jamais entendu ça dans du Vocaloid auparavant !
    8 bit darling project ; DELUXE 08. I miss you

Hatsune Miku - Sexy Girl ¨ Dj miya Remix ¨ ( 8 bit darling project ) + MP3

8 BIT PROPHET 09 Self Control K Remix

8 BIT PROPHET 11 Get Wild Saitone Remix Featuring AsianDynasty

Bref, pleins de bonnes choses pour moi, perso'  :P
    « Modifié: 01 janvier 2016, 20:03:38 par Kamikochi »

Hors ligne Winy Fred

• User.exe
    • **
    « Réponse #335 le: 01 janvier 2016, 21:23:28 »
    Maika (Vocaloid) - Define Me (Original) - Producteur : nostraightanswer (Kenji-B).
    Spoiler
    [VOCALOID Original PV] Define Me [MAIKA Original Contest Winner]
    Voilà une chanson que j'écoute en boucle depuis plusieurs jours. :3 Franchement, je n'arrive pas à m'en défaire ! :D Elle est si entraînante et si énergique. La voix de la Vocaloid est juste so soft, en plus d'être bien compréhensible. <3 J'aime beaucoup les paroles également... Elles n'arrêtent pas de me trotter dans la tête. >o< Cette petite merveille a été réalisée pour le Maika Original Contest qui s'est tenu en 2014, et est arrivée 3e du classement ! Et à mon humble avis, c'est amplement mérité ! 
    « Modifié: 01 janvier 2016, 21:26:12 par Winy Fred »

Hors ligne Globota-kun

• User.exe
    • **
    • Globota-kun est populaire.Globota-kun est populaire.
    • La perfection n'existe pas
      • Youtube
    « Réponse #336 le: 01 janvier 2016, 23:24:12 »
    Bon vue que je suis sur le forum il y a pas longtemps, je viens vous montrer une chanson de OLIVER (Le gosse psychopathe oui  :fp:) qui m'a troublée et qui pour ceux qui peuvent répondre a ma question après avoir vue les paroles, puissent y répondre, merci.

Attention les paroles de ce morceaux sont très largement glauque

La petite théorie et la question
    Théorie: Je pense que cette chanson parle de la misère des enfants dans les usine du XIX, qui utiliser les enfants comme ouvrier jusqu'à qu'il ne puisse plus travailler.
    Question: Penser vous qu'ils s'agit de cela dans cette musique et ,si non, de quoi s'agit-il?
    Enfin merci de me répondre si j'ai tord ou non et oui je pense que OLIVER reste le vocaloid anglais qui est fait pour faire flipper(vue le nombre de morceau venant de son style vocal, qui sont juste creepy).

Pendant que je passe, je dis merci pour les dernières musiques présenter avant, car s'était de bonne découverte pour mes oreilles.

Hors ligne Winy Fred

• User.exe
    • **
    « Réponse #337 le: 03 janvier 2016, 21:53:22 »
    Rin Kagamine (Vocaloid) - Forbidden Girl Plus A (original) - Producteur : Lunachu.
    Spoiler
    J'aime énormément cette chanson et ce PV. :D Cette énergie associée à cet univers glauque est un véritable enchantement. La voix de la chanteuse virtuelle rend également très bien dans cette composition. Par contre, je m'excuse, mais je n'ai pas réussi à trouver une traduction anglaise ou française accompagnée du PV... :/ Perso, je comprends plutôt bien l'espagnol... Et je peux vous dire que les paroles sont vraiment fortes, et l'histoire racontée, intéressante. ^^

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
    • From user to member
    • **
    • Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.
    « Réponse #338 le: 04 janvier 2016, 21:54:15 »
    Spoiler

Alors déjà j'écoute vraiment pas du Miki, c'est carrément rare. En fait, Circus-P me l'a fait apprécier en quelque sorte. Mercy est une de mes chansons préférées, elle est calme, les paroles sont bien cherchées et le rythme bien soutenu. D'ailleurs j'ai bien aimé le fait qu'on passe d'une mélodie lente à une mélodie plus rapide.

Spoiler
    ]
    Guuumiii!Je sais pas pourquoi mais je me la repasse très souvent en boucle, le rythme est trop entraînant et vraiment ça me motive quand je travaille. Si vous aimez Gumi, écoutez ses compositions avec Circus, vous découvrirez des perles, surtout du côté de Gumi English!

Hors ligne SHatsuko

• Ur best gurl
    • Love is not member
    • SHatsuko est populaire.SHatsuko est populaire.
    • Hobbyist artist~
      • UTAU RAYA
    « Réponse #339 le: 05 janvier 2016, 08:46:47 »
    Je ne sais pas si quelqu'un les a déjà mises mais bon...

Spoiler
    SF-A2 Miki ~ ViCTiM ~ [ Traduction en français + Romaji Karaoké ]
    \(^0^)/ MIKI MIKI PAWAAAAA ! ViCTiM aaaaaaah. Ces parooles c'est booooow... Cela m'aide à sortir de la déprime  ♫ KUZURERU OTO GA KIKOERU ♫ KURAYAMI DE MAE GA MIENAI ♫ #JeSorsMaisJeSuisDéjàSortieSurUnAutreTopicAlorsJeBougePas

Spoiler
    SF-A2 miki & KAITO - iNSaNiTY (Vostfr + Romaji)
    Je vous jure je trouve que du vostfr #DROGUE. Si vous vous ennuiyez dans la cour du collège xD Bref j'aime beaucoup le duo KAITO et Miki, du moins dans cette chanson oui j'aime bien la voix de KAITO jlavais pas dit Faut que j'arrête de barrer Et les paroles sont pour moi "bizarres" mais j'aime les chansons bizarre. (comme Matryoshka par exemple.)
    INSANITY ♫ FUSOU SHISOU DESU ♫ #DésoléJeSuisDéjàSortie xp

If I'm going to disappear no matter what, I at least want to leave them having fun and smiling. --Yoake Ryou
    Discord : SHatsuko#2289

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
    • From user to member
    • **
    « Réponse #340 le: 12 janvier 2016, 21:04:42 »
    Quand Cami s'ennuie et qu'elle n'a pas de devoirs, celle-ci fonce sur Youtube pour chercher des perles à télécharger~

Spoiler

Huhu!C'est IanS qui va être content s'il n'est pas encore tombé sur cette merveille. Daina a une voix claire et agréable, enfin tout ce que j'aime pour une Engloid!Sa prononciation est correcte et on reconnaît là la qualité de ce Vocaloid. Avec du Creeper-P ça ne fait qu'accentuer les qualités. Les dessins sont beaux, la mélodie est aussi dérangeante qu'appréciable et pour ma part impossible de l'oublier. Un nouveau coup de coeur.♥

Spoiler

En premier temps, j'ai été tout d'abord attirée par les graphismes du PV. Ceux-si sont soignés et ne font pas dans l'exagération. Ici, nous avons droit à un duo envtre VY1V4 et Maiika!Leurs voix vont très bien ensemble, mélanger de l'anglais, du japonais et de l'espagnol donne super bien ici. J'aime également la musique qui s'accorde bien avec l'atmosphère "spacial".

Hors ligne SHatsuko

• Ur best gurl
    • Love is not member
    • Hobbyist artist~
      • UTAU RAYA
    « Réponse #341 le: 14 janvier 2016, 20:50:14 »
    Coup de coeur. J'aime beaucoup le PV, je trouve les illustrations très bien faîtes, les paroles très belles, et les voix s'accordent bien avec la chanson
    Crédits (en japonais)
    Connecting ~ 初音ミク (Hatsune Miku)、鏡音リン・レン (Kagamine Rin/Len)、巡音ルカ (Megurine Luka)、KAITOMEIKO ~ 音楽、歌詞やアレンジによって森晴義、ギターパート[TEST]真央低いです、530によって三線、多摩によってイラスト、BeteによってPV、私のことで英語版の翻訳版 ~ 346,000+(ニコニコ動画)/570,000+(ユーチューブ)のビューで、2014年12月5日にアップロード ~ ニコニコ動画 ~ ユーチューブ
    VOCALOID - Connecting (Vostfr + Romaji)
    « Modifié: 15 janvier 2016, 17:47:28 par エクシ ♫ »

If I'm going to disappear no matter what, I at least want to leave them having fun and smiling. --Yoake Ryou

Hors ligne Winy Fred

• User.exe
    • **
    « Réponse #342 le: 15 janvier 2016, 12:44:47 »
    Kasane Teto (UTAU) - COLOR (Original) - Producteur : dwcme.
    Spoiler
    Je suis tombée sur cette petite merveille par hasard, et maintenant, je n'arrive plus à m'en décrocher. :3 Merci beaucoup kurotsuki92i ! J'aime beaucoup le thème, les paroles et la voix de la chanteuse virtuelle. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas de vrai PV associé... Cela pourrait vraiment donner quelque chose de super ! :D

PS : Je crois que j'adore toutes les chansons qui abordent le thème des couleur, en fait. x) Si en passant, vous avez des suggestions pour moi, je suis preneuse !  :)
    « Modifié: 15 janvier 2016, 12:48:33 par Winy Fred »

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.
    • The become of our world was uncertain
    « Réponse #343 le: 19 janvier 2016, 18:44:58 »
    Si quelqu'un a la traduction en francais svp. Nan mais c'est que c'est quand meme bizarres donc j'aimerais comprendre ce qui se dis qd mm
    Je suis tombé dessus et c'est https://youtu.be/nHV46RLVmtI
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne SHatsuko

• Ur best gurl
    • Love is not member
    • Hobbyist artist~
      • UTAU RAYA
    « Réponse #344 le: 19 janvier 2016, 20:25:47 »
    Facile, t'es pas fouilleur toi xD
    【Luka, Miku, Gumi, IA, Rin】 If You Do Do 威風堂々 【Vostfr】
    « Modifié: 24 janvier 2016, 12:32:02 par Hatsuko »