• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Partage de chansons et PV  (Lu 40718 fois)

Sakura

• Invité
    Re : Partage de chansons et PV
    « Réponse #30 le: 04 mars 2011, 22:31:05 »
    en effet... C'est assez spéciale!!

Hors ligne kurisuto

• Honey Honey User
    • **
    • kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.
    « Réponse #31 le: 04 mars 2011, 22:39:02 »
    Si vous aimez le style, je vous conseille les autres PV de Deino. Allez, un pour la route: EDIT: ah oui, je précise que c'est pas du Vocaloid, donc un peu hors-sujet...

YouTube - Broadcast Yourself.

Il a une prédilection pour les arachnides futuristes... 

Et pour rétablir l'équilibre:

MMD NewComer 【Haruka Nana】

La nouvelle UTAUloid, Nana Haruka. Le PV est sympa et colle bien avec la chanson (qui s'appelle "Mitsunoha", pas "MMD Newcomer" ;)).
    « Modifié: 04 mars 2011, 22:43:14 par kurisuto »

Hors ligne Sachiko

• User ★ night ever
    • Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.Sachiko n'arrive plus à compter ses fans.
    • Sorry for being an idiot..!
      • http://lecarnetdesachiko.skyrock.com
    « Réponse #32 le: 05 mars 2011, 12:16:13 »
    Vous m'excuserez, j'ai regardé le PV glauque que 10 sec. . Eh oui, j'suis sensible moi ! Déjà que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit à cause de Dark Wood Circus...Eh, là, je m'égare.

Ouah, très sympa le PV "choupinet" =)
    Spoiler

Hors ligne Myo

• Ghostly Member
    • Evil member
    • Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.
    • hum...yay...!
    « Réponse #33 le: 05 mars 2011, 12:28:06 »
    "glauque" vous dites? mais pas du tout enfin, c'est absolument adorable, tous ces insectes et ces robots abandonnés absolument déments ^^"

je suis pas fan du pv de mitsunoha par contre, il m'inspire les clips des idols, très coloré et surtout plein de rose et de paillettes
    après il est bien fait, y a pas de doute là dessus, mais bon, j'apprécie pas trop l'ambiance...
    soyons fous

Spoiler

du spoiler-ception~
    Spoiler
    Signa VY2 par Kaganai
    Signa Piko par Akii ^^
    Signa Piko par Peachy-chan
    merci pour ces signatures ^^

Hors ligne Gnat

• User.exe
    • **
    • Gnat déchire grave.Gnat déchire grave.Gnat déchire grave.Gnat déchire grave.Gnat déchire grave.Gnat déchire grave.Gnat déchire grave.
    « Réponse #34 le: 05 mars 2011, 14:16:12 »
    Voilà un ptit PV que j'ai découvert la semaine dernière et que je trouve pas mal du tout :

Il y a encore un mélange de photo avec de l'animation, et parfois un modèle 3D très bien incrusté dans les images réelles.
    J'aime aussi beaucoup les mouvements des deux personnages, je les trouve très réalistes.
    Et les modèles 3D utilisés sont aussi très propres ^^

Spoiler
    Quand les hirondelles volent bas, les pavés se prennent pour des nuages.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #35 le: 05 mars 2011, 15:25:41 »
    La nouvelle UTAUloid, Nana Haruka. Le PV est sympa et colle bien avec la chanson (qui s'appelle "Mitsunoha", pas "MMD Newcomer" ;)).

Oula mais elle existe depuis un petit moment déjà :)

Hors ligne Myo

• Ghostly Member
    • Evil member
    • Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.Myo est un bloc de charisme.
    • hum...yay...!
    « Réponse #36 le: 05 mars 2011, 16:50:00 »
    hoyoyo! magnifique ce pv!

j'ai adoré (bon, là, c'est surtout sur la chanson) le cri de Miku entre (environ) 1:50 et 2:00, j'ai été super étonnée vu que la chanson paraissait assez calme et mignonne, et là, ouah! j'ai du mal à m'en remettre, c'était magnifique u.u

par contre, je crois que j'ai un vrai problème avec les cheveux sur les modèles 3D, j'arrive pas à m'y faire, genre à 3:40 environ, on dirait qu'ils sont attachés à des fils et qu'une personne invisible joue avec, et puis les couettes de Miku n'ont pas non plus un mouvement naturel, comme s'ils étaient plus "durs" que des cheveux normaux...

mais voilà, à part ce problème de cheveux (qui n'en est pas vraiment un, le problème vient plus de moi je pense), ce pv est super  :D
    soyons fous

Spoiler

du spoiler-ception~
    Spoiler
    Signa VY2 par Kaganai
    Signa Piko par Akii ^^

Sakura

• Invité
    « Réponse #37 le: 05 mars 2011, 17:50:25 »
    @Myo : ce sont des modèles MMD, ça le fait avec la plupart des modèles.

Sinon j'aime bien! =)

Hors ligne kurisuto

• Honey Honey User
    • **
    • kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.
    « Réponse #38 le: 05 mars 2011, 19:52:08 »

Oula mais elle existe depuis un petit moment déjà :)

Plus de deux ans! O.o Moi je l'ai découverte y a deuxーtrois semaines dans l'UTARan (eh oui, disons qu'UTAU ne m'intéressait pas des masses jusques il n'y a pas si longtemps...), et je sais pas pourquoi j'ai cru qu'elle était nouvelle. Encore heureux que j'ai pas écrit d'article pour annoncer son arrivée! ;)

Hors ligne Myo

• Ghostly Member
    • Evil member
    • hum...yay...!
    « Réponse #39 le: 05 mars 2011, 21:40:26 »
    si ça vous tente, voilà un pv plutôt sympa de Gumi, avec une musique de Deco 27 agréable

Spoiler
    【GUMI】弱虫モンブラン【オリジナル曲PV付】

c'est plutôt mignon avec des pâtisseries et tout ^^
    ce que j'aime dans ce pv, déjà, c'est que c'est mignon, justement, mais aussi je trouve les parties animées sont du genre pur et assez simple, mais la synchronisation labiale est pas mal du tout, voilà

ah oui, et puis Gumi me fait un peu penser à Ramona Flower dans ce pv...

voilà, c'est probablement pas le pv le plus incroyable qui a été posté sur ce topic, mais il est joli
    soyons fous

Spoiler

du spoiler-ception~
    Spoiler
    Signa VY2 par Kaganai
    Signa Piko par Akii ^^

Hors ligne Gnat

• User.exe
    • **
    • Gnat déchire grave.Gnat déchire grave.Gnat déchire grave.Gnat déchire grave.Gnat déchire grave.Gnat déchire grave.Gnat déchire grave.
    « Réponse #40 le: 06 mars 2011, 00:25:52 »
    Tout à fait d'accord, il est très sympathique ce PV :)

On voit que les japonais apprécient nos pâtisseries :P

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #41 le: 06 mars 2011, 01:11:24 »
    Les japonais adorent la France.... Référence en gastronomie c'est bien connu :)

Hors ligne Fraiseu

• User.exe
    • **
    • Fraiseu est un bloc de charisme.Fraiseu est un bloc de charisme.Fraiseu est un bloc de charisme.Fraiseu est un bloc de charisme.Fraiseu est un bloc de charisme.Fraiseu est un bloc de charisme.Fraiseu est un bloc de charisme.Fraiseu est un bloc de charisme.
    « Réponse #42 le: 06 mars 2011, 07:43:30 »
    haaa *bave qui coule* ça donne faim ce dernier pv :D.(tsss naaa et le régime Dx)
    Ha j'admirerai toujours tous ces gens qui font de telles vidéos ils se débrouillent comme des pros T-T .

Hors ligne Gnat

• User.exe
    • **
    « Réponse #43 le: 07 mars 2011, 21:59:49 »
    Un petit PV où j'ai adoré le style graphique et l'animation.
    Y a un ptit côté nostalgique dans le graphisme

Spoiler

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #44 le: 08 mars 2011, 10:49:55 »
    Un petit PV où j'ai adoré le style graphique et l'animation.
    Y a un ptit côté nostalgique dans le graphisme

Je pensais exactement la même chose sans pouvoir y mettre un nom dessus. ça me rappelle les dessins animés de mon enfance