Auteur Sujet: Partage de PV  (Lu 3221 fois)

Hors ligne Kyu

• Vocaloidologue
  • User ★ night ever
  • Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.
  • J'ai 9 vies ~
    • Ota-Kyu
Re : Partage de PV
« Réponse #105 le: 23 octobre 2011, 23:46:42 »
Merci Wiwings :D ! Oui ce titre est dans mes cordes ~

Hors ligne Automne

• Kocchi New User
  • *
  • Automne est bien aimé.
    • http://japanstar.e-monsite.com/
« Réponse #106 le: 25 octobre 2011, 23:23:29 »
【Miku Hatsune】EDEN MV【English | Romaji | Translation】

Sublime *o*, la chanson est incroyable aussi... La video est d'une beauté et la chanson sort vraiment de l'ordinaire! Bref, la perfection à mon goût :3
« Modifié: 26 octobre 2011, 14:02:38 par Automne »

Vient de ressortir de sa tombe après une absence infiniment longue!

En ligne Estrelia

• Global Moderator
  • Always & Forever member
  • Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #107 le: 26 octobre 2011, 12:29:16 »
J'aimerai bien que chacun explique un peu le choix de ses sélections, parce qu'on a tous des goûts différents et qu'on ne peut pas forcément comprendre ce que les autres ont pu apprécier.
Par exemple, vous avez aimé l'illustration, l'animation, le dynamisme, l'histoire qui est racontée par le PV, le charac design, le thème de la chanson... il y a forcément une raison un peu plus élaborée que "c'est trop classe" qui est souvent la combinaison de choses plus précises ^^.

ça serait sympa qu'en postant, le choix soit d'avantage explicité... Poster une PV et dire "wouaaa cay joliii" c'est un peu trop facile

Je me permets juste de le rappeler.
Estrelia aka. Angelwings
First French VOCALOID Fansubber on YouTube
Fanblog hatsune-miku's administrator
Miku.vocaloid.fr staff member
Listed by the website : v-subfan.kokage
The biggest internet directory of information concerning Fansubbers, Producers and VOCALOID lyrics

Hors ligne Myo

• Vegetable member
  • Myo est populaire.Myo est populaire.
  • pika pika~
« Réponse #108 le: 13 décembre 2011, 11:13:35 »
hoy, voici une pv que je viens de découvrir (possible qu'elle soit vieille et connue mais bon elle est sympa)

Megurine Luka & Hatsune Miku - Snow White and Blossom Red (English Subbed)

comment dire...l'animation est assez dynamique et c'est (encore et toujours) le style dessin au crayon que j'aime tant ^^ d'autant plus que le style de dessin en lui même est gracieux, bref j'aime beaucoup~

et celui-ci (je suis dans une période Luka on dirait)
Megurine Luka - Poison Apple and Cinderella/Doku Ringo to Cinderella [English Sub]

là je dois avouer que je trouve l'animation assez pauvre au niveau des personnages finalement (ça n'est qu'une illustration qui se déplace d'un bloc quoi...), disons qu'au moins c'est pas fixe, enfin toujours est-il que ce n'est pas l'animation qui m'a fait apprécier la vidéo mais le style graphique qui est cool et mignon

et puis bon, ça c'est assez vieux, j'imagine que beaucoup connaissent, mais bon, je suis retombée dessus alors voilà
[ENGLISH] 二息歩行アニメPV "Two Breaths Walking" [VOCALOID]

que dire, c'est très mignon, avec des dessins qui font crayon et des caractères dynamiques qui soulignent la rythme de la chanson, bref à mon sens c'est super~
(désolée pour la semi tonne de pv...)
le yaoi c'est la vie

du spoiler-ception~
merci pour ces signatures ^^

Hors ligne Sakura

• User ★ night ever
  • Sakura casse des noisettes avec les fesses.Sakura casse des noisettes avec les fesses.Sakura casse des noisettes avec les fesses.Sakura casse des noisettes avec les fesses.
  • The Cherry Blossom of Versailles.
    • Sakura Mashiro
« Réponse #109 le: 18 décembre 2011, 14:38:42 »
A Myo : c'est une vidéo par jour et par membre! =3

Ava+sign : Hatsune Miku APPEND mmd model by Tda, photo : Rouen by me
Deviantart/Pixiv/Tumblr/Ameba/Youtube

mes enfants : Melo-chan, Myo, Kaoru, Meow
Ma baka sister : Kona-chan

Hors ligne Myo

• Vegetable member
  • pika pika~
« Réponse #110 le: 18 décembre 2011, 19:13:06 »
Urg, désolée, j'avais oublié cette règle...
en même temps ce topic est un peu à l'abandon, disons que ça rattrape ces derniers mois? Non? Ok, c'est pourri comme excuse je sais, je le ferais plus TT-TT
le yaoi c'est la vie

du spoiler-ception~

Hors ligne koop

• Honey Honey User
  • **
  • koop est bien aimé.
  • Bouler touche à tout suivez les dégâts ...
    • Moe Moe Dolls
« Réponse #111 le: 24 décembre 2011, 03:25:31 »
OKANEGANAI
J'ai plus d'argent
【GUMI Power】お金がない【オリジナル】

http://www.nicovideo.jp/watch/sm16467327
MP3 : http://nicosound.anyap.info/sound/sm16467327

Le dernier titre de Rerulili, Knife étant sa chanson la plus connue.
Pourquoi posté une reprise d'un titre (vous dit pas cherchez .... ou allez sous le spoiler) par Gumi tout simplement pars-que c'est un de mes producteurs préféré, et qu'il mérite d'êtres bien plus connus compte tenu de leur super travail.
Si peut vu qu'il n'a pas encore était posté sur leur chaine youtube ... ><, même si sur NND c'est pas si mal.
Personnellement Gumi je l'écoute pas très souvent pas que j'aime pas mais surement pas écouté les bonne chansons mais la elle est parfaite, j'aime bien la version original mais celle la à un truc, sa fait longtemps qu'une chanson m'avait pas fait sa.
Quand on connais la "reprise" (raté) par Luka là c'est tout le contraire.

Si vous aimez allés ici.
http://piapro.jp/rerulili

Bonne écoute.

Nirvana - Smells Like Teen Spirit
ABSENT chaque semaine de mercredi 12h jusqu’à  vendredi 21h désolé ^^"

neko-ayu

• Invité
« Réponse #112 le: 17 février 2012, 19:30:04 »
Je viens de découvrir un PV que j'aime beaucoup :

【第8回MMD杯本選】 天ノ弱 【MMD-PV】 [H1080p]

De coutume je ne suis pas très fan des PV réalisés avec MMD, mais celui là est carrément au dessus ! Les actions sont fluides, les décors sont très bien réalisés et variés, les plans sont réfléchis et tout s'enchaîne très bien, au rythme de la musique, bref, c'est du bon è_é ! Les expressions de Gumi m'ont aussi agréablement surprise, surtout vers la fin, j'en ai eu des frissons ! xD (et puis elle est trop chou <3) Ca donne un rendu très "réaliste" pour un PV réalisé avec MMD, et franchement, bravo °-°".

Hors ligne Lachesis

• Vocalostaff
  • Vegetable member
  • Lachesis est bien aimé.
  • Nyuuuh~
« Réponse #113 le: 17 février 2012, 19:40:41 »
Effectivement, ce PV est superbe. Merci de le partager :3

Hors ligne Kyu

• Vocaloidologue
  • User ★ night ever
  • J'ai 9 vies ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #114 le: 17 février 2012, 20:34:42 »
Ah oui j'avais vu ça oui :) C'est la fameuse PV faite pour la MMD Cup ~ Elle a bien fait remonter l'originale dans le vocaran d'ailleurs ~

EDIT : Awesome PV, compo géniale et arrangement qui poutre : Cage va surement se retrouver dans un prochain ranking ~ Et surement même dans celui du mois ~
【GUMI & 初音ミク】 Cage 【オリジナル曲PV付】

Hors ligne Myo

• Vegetable member
  • pika pika~
« Réponse #115 le: 21 mars 2012, 17:01:46 »
Que voici que voilà? une vidéo? Ça alors!
la voici :
vais-je ma faire huer?
Hatsune Miku - Strobe Light (ストロボライト) - English/Romaji Sub

Alors je vous promets que j'aime vraiment cette vidéo, je ne viens pas mettre n'importe quoi, hein!
Je trouve que si le style est très..."épuré" il reste mignon (encore?!) et surtout très efficace. j'apprécie l'animation tremblée qui donne un côté "fait main" (non mais décidément, je n'aime qu'un genre d'animation ou quoi?) et si on regarde bien les mouvements sont plutôt dynamiques et il n'y a pas d'incohérence (enfin, si mais pas dans l'animation quoi, elle choque pas du tout), bref l'animation en elle-même peut paraître un peu pauvre mais ne vous y trompez pas, elle vaut le coup d'oeil cette vidéo, mine de rien!
après, au niveau de la chanson on peut aimer ou pas, c'est pas vraiment la question (personnellement j'aime moyennement...voire pas, mais comme j'aime bien la vidéo ça me fait passer outre la musique qui n'est, au moins, pas choquante...)
bon voilà, j'imagine que je risque d'être contredite sur ce coup (ou ignorée, au choix), mais je pense que c'est le genre de vidéo qui mérite d'être au moins remarquée parce qu'elle change pas mal de ce qu'on peut avoir l'habitude de voir
bref, ça peut paraître un peu bête mais j'aime bien quoi ._.
le yaoi c'est la vie

du spoiler-ception~

Hors ligne Myo

• Vegetable member
  • pika pika~
« Réponse #116 le: 24 mars 2012, 21:48:54 »
Double post, mais c'était il y a quelques jours déjà donc ça va, non? ._.

voici une autre vidéo plutôt sympa :
Bon ben c'est Luka donc niveau voix ça me plait moyennement, mais je trouve l'animation plutôt sympa et le côté sépia/vieillot me plait bien. D’autant plus que j'aime le fait que ce ne soit pas le charadesign d'un vocaloid mais un tout autre personnage au design que je trouve plutôt joli, bien qu'il soit relativement simple. En fait ce genre de vidéo pour une musique utilisant un vocaloid mais n'ayant pas le design officiel, je trouve ça vraiment bien parce que ça pousse le chanson et la vidéo à être appréciées pour ce qu'elles sont et pas pour ce qu'on a utilisé pour les faire, la chanson et la vidéo peuvent avoir un succès d'après le vrai talent des artistes et pas uniquement parce qu'il est écrit "vocaloid" dessus et qu'il y a une nenette aux couettes bleues...bon, je sais, c'est Luka dans le cas présent mais vous m'avez comprise, non? Assez souvent on peut remarquer qu'une chanson aura du succès parce qu'il y a (par exemple) Miku dedans et les gens oublient ce qu'il y a derrière, au final, Miku n'est qu'un instrument et ne devrait pas être appréciée au détriment des compositeurs, imaginez qu'on remplace notre chère et tendre Miku par une guitare, tout le tintamarre autour ne frôlerait -il pas le ridicule? "kyaaah! la Gibson Les Paul Standard Traditional Pro~!" ben oui, c'est bien joli mais ça se joue pas tout seul ._.

bref, j'aime le son qu'apporte ces logiciels, j'aime la liberté qu'ils apportent aux compositeurs, je trouve que certains ont un design génial, j'aime le fandom énorme qu'il y a autour, enfin bref, j'aime Vocaloid (sinon je serais pas ici quoi ._.), mais je trouve vraiment bien que des gens prennent le pari de ne pas utiliser les designs des logiciels...il y en a pas mal qui font ça et je trouve ça super
et puis la vidéo est jolie, aussi...
et je vais me faire huer et peut-être me prendre un décharge de haine mais tant pis...

j'imagine qu'on va me dire que c'est pas l'endroit pour ce genre de débat non plus...

* Myo sort en évitant les tomates et les œufs
le yaoi c'est la vie

du spoiler-ception~

Hors ligne Cheshire Cat

• Honey Honey User
  • **
  • Cheshire Cat est bien aimé.
  • Paradise Song.
« Réponse #117 le: 04 avril 2012, 20:33:39 »
Hmmm, en effet, graphiquement ce clip est très joli, mais je trouve qu'il manque de punch par moment ! Mais c'est vrai que la simplicité des dessins donne beaucoup de charme ! Très agréable à regarder ^-^ !

Sinon je voulais partager un clip, que beaucoup connaissent je pense mais il me tient à coeur, c'est l'une des premières chansons VOCALOID auxquelles j'ai accroché, notamment grâce au clip :

Il va sans dire que les dessins sont... d'une extrème beauté et finesse *.* (sisi), mais aussi très expressif au niveau des visages, + les paroles ça a le don de me donner des frissons... Même si ce n'est finalement qu'un défilement d'images, les plans sont vraiment très bien choisis et s'accordent parfaitement à la musique ! :3 Mais allons y franchement, stop le blabla, le meilleur dans le clip c'est tout simplement... les dessins en eux même quoi. Les couleurs, le style des personnages, leurs visages, les paysages, c'est un véritable régal pour les yeux :3 !!
"N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

Hors ligne Peachy-chan

• From user to member
  • **
  • Peachy-chan est bien aimé.
  • Ce texte débile sert à faire perdre ton temps. ^^
« Réponse #118 le: 06 avril 2012, 13:19:50 »
Plop! J'ai bien cherché et il me semble que ce PV n'a pas encore été posté! KEUMAN CAY POSSIBL?!
Il s'agit de... ARiA!

Alors,comment décrire ça...
Ah,oui,comme ça.

Les animations sont magnifiques et fluides(à part la bouche mais c'est pas grave XD),avec une colo des dessins soignée,la 3D est réussie,les effets sont sublimes,la musique est géniale et...et...ZOMG C'EST JUSTE PARFAIT! XD
Je peux pas argumenter plus. Désolée XD

Ah,et désolée si ça a déjà été posté,j'ai pas vu. =ω=

Signature par Ganoon.

Hors ligne Kyu

• Vocaloidologue
  • User ★ night ever
  • J'ai 9 vies ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #119 le: 06 avril 2012, 16:59:08 »
C'est ARiA quoi :) Pour les dessins de Miku, si tu aimes bien le genre, tu peux aller faire un tour sur le blog de refeia, qui est à l'origine de l'artwork  o/ Et franchement moi j'aime beaucoup son style !