Mouaif. Pas contente.
*sort ses vieille banderoles de manifestation*
"Pas contents ! Pas contents ! Pas contents !"
La limitation de posts, c'est super pour limiter le flood, là, il n'y a aucun problème..... Mais dès que ça touche les autres parties du forum, ça coince.
En effet, il se peut que certaines personnes (genre moi *grande sourire innocent*) soient du genre à lire les sujets, ouvre 40 onglets avec chacun un sujets qui les intéressent et postent un peu à la chaines (ou sinon, on poste, on attends une réponse, on poste juste après pour répondre -tant que ça reste sur le sujet abordé et que ce soit dans un topic "intéressant").
Du coup, ça limite un peu trop, l'attente est un chouilla trop longue pour poster (surtout quand on sait ce que l'on va poster et que l'on fait pas trop de fautes d'orthographe et/ou grammaire).
Donc, ce que je peux proposer pour ça, (qui marchait assez bien sur un ancien forum, mais je ne sais pas si c'est possible avec celui-ci), c'est tout bêtement mettre un seuil de caractère.
Par exemple, mettre un seuil de 20 caractère (je dis ça au pif), ça éviterai les posts avec juste "ah, trop mignon !" ou, au niveau des jeux "herbe->salade".
D'un coup, il faudra être beaucoup plus inventif et constructif.
Enfin, ça reste une idée comme une autre.