• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Votre collection de jeux vidéo  (Lu 15383 fois)

Hors ligne Mitzuki

• Honey Honey User
    • **
    • Mitzuki a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Mitzuki a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Mitzuki a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Mitzuki a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Mitzuki a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Mitzuki a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Mitzuki a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Mitzuki a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Mitzuki a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Mitzuki a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
      • http://dr3amo0n.skyblog.com
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #30 le: 11 mai 2009, 20:11:00 »
    Ouai c'est trop bien mais xD
    Mon micro marche plus docn je suis n*k** = )xD

Hors ligne Tetsu

• User.exe
    • **
    • Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
      • http://www.gamekult.com/blog/tetsu/
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #31 le: 16 mai 2009, 13:12:00 »
    Citation de: "A.K."
    Qui-qu'c'est qui ma lancé dans le flood ? o_o
    Sanger si tu asune console en trop je veut bien moi (surtout une PSP ou une PS3 >.>" )

Si tu veux A.K XDD tu veux quoi ? :huuhuu:

Pour les FF j'en et oublié qu'elle que un nottament ff7,FF8,FF10,FF10-2,FF 11 intrernational en jap et FF 13 Versus sur play 3 quer j'avais deja cité dans la liste

Hors ligne A.K.

• Vegetable member
    • A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.
      • http://0-requiem-0.skyrock.com/
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #32 le: 16 mai 2009, 20:31:00 »
    Une !* psp*! comme ça je pourrais joué au crash bandicoot (sa me manque T.T) et je pourrais avoir project Diva =D
    Spoiler
    (si je devien un criminel sa sera juste pour satisfaire mes caprices je me marirais a de vieille riche et je le turais comme ca j'aurais de l'argent  :TADAA: )

XD

Hors ligne ShinaChan

• Evil member
    • ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
      • http://sugar-sugar-polka.skyrock.com
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #33 le: 16 mai 2009, 23:00:00 »
    Hyyaa J'adore Crash Bandicoot *w*
    Mais jlest est cassiment tous pomé TT et ils sont tout pourris les nouveaux
    Ceux sur la Ps1 était mieux >0<
    Moi je dit
    PS1 POWAA!!!

Hors ligne A.K.

• Vegetable member
    • A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #34 le: 17 mai 2009, 09:44:00 »
    Wouwou j'dis pareil !!

Hors ligne ShinaChan

• Evil member
    • ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
      • http://sugar-sugar-polka.skyrock.com
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #35 le: 18 mai 2009, 17:38:00 »
    Beuuheuu mais pourquoi Naugthy Dog a pas gardé la licence Crash Bandicoot  :deprimed:

Hors ligne shanhearts

• Evil member
    • shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #36 le: 19 mai 2009, 21:46:00 »
    J'en sais rien moi :waa: , bon pour pas flooder: je me suis acheter Eternal Sonata aujourd'hui ^^
    http://shanhearts.deviantart.com
    Why don't you just click TwT?

Ciel

• Invité
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #37 le: 20 mai 2009, 17:10:00 »
    Citation de: "shanhearts"
    J'en sais rien moi :waa: , bon pour pas flooder: je me suis acheter Eternal Sonata aujourd'hui ^^

=D !!
    Il est sorti sur ps3 ?

Hors ligne koumy

• Kocchi New User
    • *
    • koumy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.koumy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.koumy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.koumy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.koumy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.koumy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.koumy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.koumy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.koumy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.koumy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #38 le: 20 mai 2009, 17:40:00 »
    Moi j'aimerais bien avoir la Xbox 360 avec le jeu Star ocean 4 qui sortira bientôt ^^

Hors ligne Tetsu

• User.exe
    • **
    • Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Tetsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
      • http://www.gamekult.com/blog/tetsu/
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #39 le: 20 mai 2009, 23:11:00 »
    Ohh toi aussi shanhearts , je viens de le prendre aussi y'a une semaine j y est pas encore jouer , ta un avis a me donné avant que je me lance dedans ?

Hors ligne shanhearts

• Evil member
    • shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #40 le: 22 mai 2009, 02:20:00 »
    mon conseil ...heu n'esquive aucun combat... mice c'est  mon  avis que tu  veux =_=" bah c'est un super jeux ,j'adore les perso <surtout 'retto et mazurka et ...heu je les aime tous de toute façon=_=">
    si tu un avis demade plutot a ciel ^^" J'en suis qu'au debut (H=chap 3 t'apel sa un debut???)

Hors ligne Ky-kun

• Kocchi New User
    • *
    • Ky-kun a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Ky-kun a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Ky-kun a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Ky-kun a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Ky-kun a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Ky-kun a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Ky-kun a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Ky-kun a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Ky-kun a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Ky-kun a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #41 le: 22 mai 2009, 15:41:00 »
    En tout cas je viens d'avoir Fate unlimited blades works.Ce jeux est terrible(meme si je gagne presque jamais :waa: (<=n'a pas l'expérience du jeux ^^")) et ausi Mar heaven arm fight dream et quand je vois sur des vidéos je le trouve bof mais bnon je vais l'essayer  :lucky!:

Ciel

• Invité
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #42 le: 22 mai 2009, 17:29:00 »
    Citation de: "shanhearts"
    mon conseil ...heu n'esquive aucun combat...

Ben je sais pas si c'est à cause de ma fâcheuse manie de me perdre dans les maps (no comments), mais je n'ai esquivé aucun combat. Résultat, je suis arrivé au dernier boss environ lv 70 et c'était d'une facilité affligeante... j'ai regardé sur le net un peu et la plus part finissaient le jeu environ lv 45. Comme quoi, je pense que vous pouvez fuir quelque combats sans problèmes.

Hors ligne A.K.

• Vegetable member
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #43 le: 22 mai 2009, 18:20:00 »
    En ce moment je bourine ma DS a coup de Mario Slam Basket Ball,de Touch The Dead et puis de Bombrman (Pignuf, il fait ce bruit la quand il mur XD)

Hors ligne shanhearts

• Evil member
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #44 le: 22 mai 2009, 18:24:00 »
    xDD si je dis sa c'est parce que j'ai eu un peu de probleme avec polka et chopin-san au debut ^^" il arretais pas de mourrir >w< mais la sa va je vien de me faire le cimetierre de lento et j'en suis ressortie au lvl 24 <un super endroit pour xP j'ai failli perdre au debut j'était qu'au niveau 20, parce que j'avais fuis pratiquement tout les monstre de la foret empoisonner bizzare... je me rapelle pas du nom...>
    au faite j'avais une petite question pour tout le monde ... vous conseilleriez quoi a une personne qui recherche un jeu de ds qui pourrait etre interresant...? parce que la j'arrete pas d'essayer des tas de jeux et je ne trouve pas mon bonheur ...<a part mario c'est pas vraiment mon truc>