• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Votre collection de jeux vidéo  (Lu 15404 fois)

Hors ligne Akita

• Honey Honey User
    • **
    • Akita a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akita a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akita a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akita a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akita a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akita a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akita a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akita a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akita a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akita a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Votre collection de jeux vidéo
    « le: 08 février 2009, 20:13:00 »
    Bon voilà,j'ouvre le bal !

Alors moi,j'ai pas beaucoup de jeux vu que c'est pas ma spécialité

Tales Of Symphonia
    Resident Evil
    Joe Viewtiful
    Pokémon (l'incontournable) version Diamant,Saphir et Emeraude
    Pokemon Channel
    Mario smash football
    Mario Party 5,6 & 7
    Super smash bros melee (je connais pas du tout l'orthographe -____-")
    Mario Kart Double Dash
    Super smash brawl
    Sims 2

Et je sais plus trop quoi d'autres xD !
    « Modifié: 29 mai 2013, 20:15:50 par Super-Pucelle »

Hors ligne shanhearts

• Evil member
    • shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #1 le: 08 février 2009, 20:19:00 »
    bon je vais reposter mon message ici... merci akita de m'avoir di toute suite a propos de ton topic... je m'était casser la tete a faire un beau truc... snif mais bon voila...
    haha on verra si il y a un plus no-life que moi les jeux sont fais rien ne va plus XD:
    la séries des tomb raider du premier au 9 qui est sortie recement sur la ps3...
    Final fantasy 6 en anglais les 7,8,9,10 et 10~2
    Dragon ball budokai 3 , les tenkaichi 1 2 3, infinity world et shin budokai 1 et 2 sur psp
    Tekken 3,tag,4,5 plus celui sur psp
    Jak and daxter 1 et daxter sur psp 2 3 et X <on fais que des courses dans celui la>
    les sly gang de voleur: 1 2 3
    les trois prince of persia
    Kindom hearts 1 et 2,
    Rayman 1 2 et 3
    SSX tricky
    sled storm 1 et 2~sur la ps2
    drakengard 2
    magna carta
    Primal
    Shadow of memories
    Musashi
    bujingai swordmaster
    Legacy of kain defiance
    soul reaver 2
    sims urbz
    ratchet et clank opération destruction (l'espece de jeu... ou on est censer retrouver clank mais qui dure a peine une petite demi heure ) <seulement ceux de ps3>
    yu gi oh! forbidden memories
    blazing dragons
    heart of darkness
    Digimon World
    forsaken
    Jade cocoon
    le 5 eme éléments
    l'odysse de abe odd world
    Devil may cry 4..<j'ai failli oubli de mettre mon chéri nero-sama dante-samaa>
    heavenly sword
    Ninja gaiden sigma
    folklore
    go sudoku sur ps3
    <je vous site pas ceux sur pc et game boy...>
    http://shanhearts.deviantart.com
    Why don't you just click TwT?

Hors ligne ShinaChan

• Evil member
    • ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
      • http://sugar-sugar-polka.skyrock.com
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #2 le: 08 février 2009, 20:21:00 »
    Je Refais Ma Liste XD
     :

Ps1

Crash Bandicoot 2 (Perdu --)
    Crash Bandicoot 3 Warped (Perdu --')
    Crash Team Racing (Marche Plus TT)
    Crash Bash

Spyro the Dragon
    Spyro 2
    Spyro 3

Tekken 3

Rayman

Ps2

Tekken Tag Tournament
    Tekken 4
    Tekken 5

Crash Nitro Kart (perdu --)
    Crash & la Vengeance de Cortex

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
    Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3

Volley Ball Xciting

Final Fantasy X (Yuna Powaa :0Q0: )

Wii (qui fait aussi Game Cube)

Super Mario Galaxy
    Mario Kart Wii
    Mario Kart Double Dash
    Mario Party 8

Super Smash Bros Brawl

Animal Crossing Let's Go To The City

Wii Sports

Crash Mind Over Mutant

My Sims

Game Boy Color

Pokémon Bleu
    Pokémon Rouge (Perdu)
    Pokémon Jaune
    Pokémon Or
    Pokémon Puzzle

Zelda: Oracle Of Seasons

Les 102 Dalmatiens

Game Boy Advance

Pokémon Rubis (Perdu)

Sonic Advance 3

Mario Kart Super Circuit

J'en est plein d'autres mais jsais plus leurs noms ou jles ai pomé

DS

Nintendogs

Pokémon Diamant (perdu TT)

Pokémon Platine

Pokémon Dash

Les Sims Animaux & Co

Animal Crossing Wild Wordl

Voila XD J'en a aussi pleins que j'ai pas cité car jles ai perdus ><

Ciel

• Invité
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #3 le: 08 février 2009, 20:32:00 »
    J'ai la flemme de tout lister, j'en oublierais sûrement.
    Mais bon, si y a des playeuses de Brawl ici, on pourra jouer en wifi :)

Hors ligne ShinaChan

• Evil member
    • ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ShinaChan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #4 le: 08 février 2009, 21:21:00 »
    J'y joue moi ^^ mais le problème c'est que je ne sait pas comment jouer en ligne =s

Ciel

• Invité
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #5 le: 08 février 2009, 21:30:00 »
    Il faut installer ta wifi (google et tout pour de l'aide), puis tu donnes ton code ami, tu reçois celui de tes potes, et vous jouez :)
    Allez y a Ness qui veut kick des butts :P

Hors ligne ShinaChan

• Evil member
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #6 le: 08 février 2009, 21:49:00 »
    je suis nulle avec Ness XD
    Moi je prend Link,Sonic,Pikachu et Zelda

Ciel

• Invité
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #7 le: 08 février 2009, 22:36:00 »
    Moi avec un peu tout le monde ^^
    Mais j'aime bien Pit, Ness, Lucas (fan d'Earthbound grillée), les Ice Climbers, Marth, Toon Link, Pikachu...
    C'est vrai que Ness est un peu délicat à jouer mais une fois habitué il fait des ravages 8D faut juste pas se planter avec le PK Thunder

Hors ligne ShinaChan

• Evil member
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #8 le: 08 février 2009, 23:08:00 »
    j'aime bien aussi Link Cartoon,mais je l'ai pas,je sait plus comment on la XD

Hors ligne A.K.

• Vegetable member
    • A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.A.K. surpoutre.
      • http://0-requiem-0.skyrock.com/
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #9 le: 10 février 2009, 22:49:00 »
    Alrs j'ai la PS2 , la Ds  , un GBC , GBA , la Snes et la Nes qui trainne quelque part et mon pc  :0Q0: "I am a computer junkie"

alrs les jeux , je les ai pas en fait la plus part son revendu ou perdu et encore quelque fois jeter

TR 1 ,2 ,3 , Sur les Traces de Lara Croft  , L'ange des Tenebres , Legend (ds)
    Crash Bandicoot , 1,2,3, Bash ,  CTR , le revanche de cortex , twinsanity (et la j'ai laché c t trop merdique)
    FF IX , X , X-2 , III , Chocobo Tales .
    Tekken 1,2,3
    Bloody Raod 1,3
    J'ai autant de jeux de ds que je veut  :geek:

Hors ligne nastooo

• Honey Honey User
    • **
    • nastooo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.nastooo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.nastooo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.nastooo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.nastooo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.nastooo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.nastooo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.nastooo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.nastooo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.nastooo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
      • http://hatsune-miku.skyrock.com
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #10 le: 11 février 2009, 00:59:00 »
    Moi j'ai :

- DS, advance SP, advence, color et game boy      

- Wii    

- PC (bah, un peu comme tous le monde je pense !  :=D:  )

Hors ligne ShinaChan

• Evil member
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #11 le: 11 février 2009, 01:29:00 »
    Moi j'ai la PS1 et la PS2
    La Wii,la DS,les anciennes Game Boy (SP,Advance et Color)
    Et Pc (mais j'ai aucun jeu dessus xD)
    J'avait une Sega avant quand j'été tout petite mais je sais pas ce qu'elle est devenu =(

Hors ligne shanhearts

• Evil member
    • shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.shanhearts a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #12 le: 11 février 2009, 21:49:00 »
    moi si je prefer de ne pas ennoncer ma liste de jeux de Ds c'est parce que j'ai la R4 donc je peux pas vraiment dire que je les ais mais si je devais dire ce aux quel je joue le plus souvent : la serie phoenix wright , j'ai jouer au 4 mais j'ai pas encore finis le 3 T_T/ Izuna la legend of ninja, The world ends with you <trop génial le jeux et ses bandes sons dommage c'est que en anglais T-T mais moi j'ai reussi a comprendre le principe ;)> FF III, pokémon Perle;Ranger1 et 2... je vous dis si je me rapel des autres
    sur la GBA j'ai jouer a Zelda a link to the past ainsi que les pokémon, jaune rouge et tout... aussi or et argent y a aussi les mario bon je vais m'arreter ^^;

Ciel

• Invité
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #13 le: 11 février 2009, 22:33:00 »
    Phoenix Wright!! Excellent ces jeux là^^/
    J'ai aussi The World Ends With You mais j'ai pas encore essayé... j'attend de finir tout les PW/AJ et Earthbound avant.

Hors ligne shanhearts

• Evil member
    J'ouvre le topic !
    « Réponse #14 le: 11 février 2009, 23:05:00 »
    c'est quoi earthbound?c'est quoi l'histoire? moi je connais pas en tout cas c'est sur quel console?<sa y est tu a attiser ma curiositéXD>