Auteur Sujet: Drôles de racailles  (Lu 2947 fois)

Hors ligne Dark Anthony

• Vegetable member
Drôles de racailles
« le: 14 février 2011, 00:41:22 »
Titre français: Drôles de racailles
Titre original: yankee-kun to megane-chan (ça peut servir)
Auteur: Miki Yoshikawa (assistante de Hiro Mashima, auteur de Fairy tail)
Genre: Comédie
Editeur: Pika
Prix: 6.90€

L'intrigue (copier/coller du site manga-news):
Daichi Shinagawa est le pire voyou du lycée. Personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Hana Adachi, la déléguée de classe.
Daichi va rapidement apprendre à ses dépens que toutes les filles à lunettes ne sont pas forcément des intellos. En réalité, Hana est une ancienne délinquante reconvertie qui souhaite, plus que tout, devenir une déléguée de classe modèle. Mais il y a juste deux problèmes... Non seulement, Hana a des sursauts de violence mais, en plus, elle est d'une bêtise absolue !

Voilà un manga particulièrement comique, des la première page du tome 1. Pour l'instant il y a sept tomes, et chaque tomes parait tous les deux mois.
Dans ce manga, on découvre la vie de tous les jours des personnages. D'autres personnages font leurs apparitions, et chacun d'entre eux ayant une personnalité propre. De plus, pas mal de personnages cache des secrets en eux, que l'on a très vite envie de découvrir.
Sinon, il n'y pas pas d'adaptation en anime, mais seulement en drama.
« Modifié: 27 avril 2011, 13:54:00 par Dark Anthony »

Hors ligne apricot_purin

• Honey Honey User
  • **
  • ダンマス〆
    • Arts - CG
Re : Drôles de racailles
« Réponse #1 le: 12 mars 2011, 16:40:08 »
Tiens, un sujet qui date de la St-Valentin ? Hoho.
J'ai commencé le manga dès qu'il est apparu dans nos rayons et j'en suis tout bonnement fan !
C'est super drôle, franchement, je vous le conseille, ça me rappelle beaucoup le dessin de MashimaHiro dans les milieux de RAVE (et non pas Fairy Tail justement).
J'attends impatiemment la suite, j'adore les délires et l'attitude de Hana, elle vraiment trop bête !
Il y a 6 tomes actuellement et il y en a au moins 16 au Japon si je ne m'abuse ... C'est désespérant d'un côté.
Le drama est aussi drôle, mais autrement puisque ce n'est pas un animé, si vous aimez plus de ce qui se rapproche à l'humanité ça devrait être bon.

Mmh, ce n'est pas mon boulot de dire ça mais tu ne pourrais pas faire une fiche complète et ordonnée ?

「自分の帰るべき場所に帰るだけ」

Hors ligne Dark Anthony

• Vegetable member
« Réponse #2 le: 27 avril 2011, 13:55:09 »
J'avoue qu'en relisant, j'ai pas trouvé ça complet non plus. Bon, j'ai refais, en espérant que ça aille mieux.

Hors ligne アリス

• Kocchi New User
  • *
  • Huhu. SEKAIIII DE ICHIBAN OHIME-SAMA. *brique*
« Réponse #3 le: 18 août 2011, 20:51:45 »
J'adore ce manga, c'est juste du pur délire, j'avoue que j'apprécie tout les personnages mais mon préféré reste Izumi. Je suis aussi devenue fan des "OH ?!" de Shinagawa et aussi de sa bêtise. Enfin bref, vivement la suite, j'ai envie de rire. o/
Mon pseudo veut dire Arisu, mais appelez-moi Risu-chan. :3

Hors ligne Dark Anthony

• Vegetable member
« Réponse #4 le: 22 août 2011, 13:22:52 »
J'adore Rinka, mais Akita dans le dernier tôme, il est trop fort ! XD Surtout le tout dernier combat avec les deux personnages (dont je ne donnerai pas les noms sous risque de spoil).