Auteur Sujet: Les petites compo de Luttii  (Lu 70070 fois)

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
  • Vegetable member
  • REDJUICE.
Re : Re : Les petites compo de Luttii
« Réponse #360 le: 06 novembre 2012, 09:24:54 »
Huhu, je suis fier de moi, j'ai réussi a vous faire peur \o/
Mais aujourd'hui... J'ai fait une bêtise, j'ai cédé à une pulsion en regardant le Joueur du Grenier, et ça a donné ça
<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F65651771" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F65651771</a>

OMG énorme xDDD ! Qu'est ce qu'on a rit avec mon frère quand on a regardé la vidéo de JDG ! Maintenant j'peux écouter juste la chanson, ça c'est cool, merci haha~

Bon sinon pour parler plus sérieusement, je trouve que ta compo "Behind You" est très réussie, tu as bien réussi à créer une atmosphère pesante, et assez angoissante je dois dire x). L'aspect "répétitif" que je retrouvais souvent dans tes compos a bien disparu j'ai l'impression, tu joues avec les nuances et ça rend vraiment super bien.
« Modifié: 06 novembre 2012, 09:28:42 par Ayumu »
"N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Luttii

• Invité
Re : Les petites compo de Luttii
« Réponse #361 le: 08 novembre 2012, 21:06:29 »
Oh mon dieu des réponses! TwT

Olive: Ca me fait bien plaisir tu sais? Mais d'un autre coté j'ai un peu honte car tout ce que tu cites date un peu beaucoup x3 Merci beaucoup! Pour Rolling in the Deep, je suis incpable de monter assez haut pour la chanter, à mon grand regret :/ Pour What's your name, Lachesis a tout dit :3

Ayumu: Merci bien! Je suis content de t'avoir fait rire huhu~ Et peur avec Behind You, je suis content de moi \o/

Aujourd'hui, outre la grosse idiotie faite avec Lachesis sur SoundCloud, je vous ai pondu une petite improvisation, parce qu'en trifouillant j'ai remarqué que ça n'aurait absolument pas rendu en compo "normale" donc j'ai laissé la guitare branchée, et voila l'Improvisation n°3 en Ré mineur, parce que j'aime cette tonalité ♥
Improvisation n°3 en Ré mineur

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #362 le: 09 novembre 2012, 11:36:18 »
J'aime bien même si j'ai trouvé le debut très psychédélique x)

Une préférence pour les parties plus mélodiques quand meme :3 comme a 1:15.
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Luttii

• Invité
« Réponse #363 le: 15 novembre 2012, 12:17:06 »
Huhu, merci, j'ai vraiment réussi à gérer les effets si tu dis ça~ Merci !
Aujourd'hui je vous offre une reprise d'une de mes compos: Soundless Voice, chantée par Herin que je remercie énormément!
Soundless Voice CitronMix

Vous pouvez aussi retrouver des arrangements des musiques de Tôhô que j'ai fait, mais qui ne sont pas uppés sur ma chaîne, c'est normal, c'est pour un projet de Tôhômon (un Pokemon version Tôhô donc) que vous pouvez retrouver sous le spoiler qui suit, il y a 4/9 uploadés à ce jour
Spoiler

[Piano] Gensokyo the Gods Loved

[Piano] Flight of the Bamboo Cutter ~ Lunatic Princess

[Piano]Bloom Nobly Cherry Blossoms ~ Border of Life.wmv
« Modifié: 15 novembre 2012, 12:21:24 par Luttii »

Luttii

• Invité
« Réponse #364 le: 16 novembre 2012, 21:18:20 »
Double post~
Today je vous poste mon 3e Guitar Arrange avec la chanson que tout le monde a écouté au moins une fois: Gangnam Style, et oui "haters gonna hate" comme on dit, mais voila, j'avais envie, la chanson est fun a jouer donc voila~
【Luttii】GANGNAM STYLE (강남스타일) Guitar Arrange 【を弾いてみた】

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #365 le: 17 novembre 2012, 13:00:43 »
OMG... Je rêve, tu l'as fait

Non là je tire ma révérence. Successeur de Tissue Hime, GG. Autant l'originale me passe par-dessus, autant ya moyen de travailler ce que t'as fait pour en faire quelque chose de plus...

Comment dire...

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais

Spoiler
Pour une fois, cette chanson m'inspire.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
« Réponse #366 le: 17 novembre 2012, 19:54:10 »
Je déteste cette version - celle avec Hyuna je crois donc ? - , mais c'est vrai que t'as géré ! J'ai jamais été très fan des guitar covers de chansons, mais là j'accroche plutôt. Le refrain est chouette :)

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Hors ligne Zreyta

• Brohoof ou brofist ? Les deux, voyons, les deux ! ^^
  • Evil member
  • Méfiez-vous des fenêtres ouvertes.
« Réponse #367 le: 18 novembre 2012, 17:29:46 »
Je n'aime pas beaucoup cette version non plus. Mais c'est vrai que tu as très bien fait ça!

Par contre la musique des couplets est un peu répétitive, je trouve. Sur les refrains il n'y a pas de soucis, mais à part ça...

Kit by Nekokoro !

Luttii

• Invité
« Réponse #368 le: 19 novembre 2012, 11:33:01 »
Wow merci à vous! Pour la version avec Hyuna, j'ai juste voulu faire original et prendre la version que personne prends, c'est tout ::)
Estrelia: "Successeur de Tissue Hime" Ca me fait bien plaisir, mais j'ai encore du level à avoir pour arriver jusqu'à ce titre ō_ō
Je suis content que ça vous plaise~

Aujourd'hui on revient à quelque chose de plus simple avec une compo pour piano seul et je pense qu'à pertir de maintenant pour ce genre de compo, je vais toujours mettre la vidéo Synthesia pour montrer un peu comment la jouer~
Voici donc Madness avec son tuto Synthesia o/
Madness

(Dispo en 1080p cette fois :p)

Hors ligne Tachy Dio

• Kocchi New User
  • *
  • And now some beer !
Re : Re : Les petites compo de Luttii
« Réponse #369 le: 20 novembre 2012, 21:25:10 »
Voici donc Madness avec son tuto Synthesia o/
Du midi sur du Synthesia c'est juste moche. Refait la en l'épurant, ça la rendra jouable en plus. En gros vire les slide (sauf ceux du début), c'est le gros point faible de la musique. On à presque une 4 mains, c'est dommage de la gâcher avec des slide impossible à placer. Pour le coup elle passerais bien mieux si il n'y avais pas que du piano.

Luttii

• Invité
« Réponse #370 le: 23 novembre 2012, 22:15:16 »
Le morceau a été composée comme une "Impossible Piano Song", le tuto Synthesia est là pour le troll ;) Au niveau du son, ce n'est pas celui de Synthesia mais celui de Studio One 2, j'ai juste mis la compo sur la vidéo en supprimant le son de Synthesia~

Aujourd'hui je viens avec une compo qui a été composée par moi, évidemment, mais mixée par Kyu qui a fait un travail monstrueux! Merci à lui~ Bienvenue à Hope for a Miracle parmi mes compos \o/
Hope for a Miracle

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Dessin par Tatsuki ♥
« Réponse #371 le: 23 novembre 2012, 22:35:08 »
Très jolie compo, Kyu a géré le mix !
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Luttii

• Invité
« Réponse #372 le: 13 décembre 2012, 11:11:01 »
Evidemment qu'il a géré o/
Aujourd'hui je vous présente une compo qui m'a fait me battre comme mes logiciels, ils pensaient avoir gagné,  mais j'ai finalement vaincu, j'ai réussi à avoir les sons et les effets que je voulais, voici Legend
Legend

/o/

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #373 le: 13 décembre 2012, 22:35:00 »
Damn ! J'aime beaucoup :D ! Bien joué, c'est vrai que ça change pas mal. Perso ça me plait bien comme nouveau style, c'est un filon à exploiter je pense o/

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #374 le: 20 décembre 2012, 17:22:46 »
Ca fait longtemps que je n'etais pas passé ici !

J'adore "Hope for a Miracle" ! Ca sonne vraiment bien. Désolée par contre niveau critique constructive en musique je suis pas supra douée. Mais elle a un bon rythme et je ne vois aucun élément qui me gêne.

Pour "Legend" Ca sonne pas mal aussi ! Je ne sais pas si c'est ton but, mais je vois bien une voix s'époumoner dessus ! Une voix féminine bien puissante, pleine d'energie.
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~