Merci ^^ donc pour derniere danse apparemment rien a redire, elle est bien, j'ai que des commentaires positifs.
Par contre le Chemin vers la folie la..... C'est autre chose, je retiens surtout le commentaire que Kimi m'a fait IRL "C'est trop ressemblant aux autres, faut varier un peu" J'essayerai, je garanti rien ^^"
Ensuite elle manque de melodie.... En effet, mais la folie... je pouvais pas faire autrement pour faire perdre les reperes des gens, a part faire de la musique classique contemporaine, ce que je vais bientot essayer, avec utilisation de la Gamme par ton. Ceux qui connaissent pas c'est pas grave dite vous juste que c'est bizarre. Je travaille en parralelle sur un autre projet: La Pomme en La, une grande composition en 4 mouvements ^^ et peut etre des musiques pour un jeu video du style MMORPG (affaire a suivre x3)
Bref, pour les prochaines fois je vais taper dans l'experimental, et j'espere que ca va pas etre moche (enfin.... vous avez du remarquer que je suis pas un Dieu pour tenir mes promesses XD)