• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Les petites compo de Luttii  (Lu 54849 fois)

Luttii

• Invité
    Re : Les petites compo de Luttii
    « Réponse #435 le: 21 juin 2013, 12:29:52 »
    En effet, cela est du aux logiciels, malheureusement :/
    Mais si vous voulez du peps, voici un Guitar Arrange sur Nippon Egao Hyakkei des Momoiro Clover Z~
    Uniquement sur NND parce que YT m'a bloqué ma vidéo dans le monde entier parce que la chanson est protégée

http://www.nicovideo.jp/watch/sm21168242

Et là si vous avez pas de compte NND
    « Modifié: 21 juin 2013, 13:53:39 par Luttii »

Luttii

• Invité
    « Réponse #436 le: 29 juin 2013, 22:34:25 »
    DP
    Déjà vue sur le topic de Tashi, voici la démo que j'ai composé pour son Extend Native TIB: Kyang Lu
    [BSUP01 KEINE Tashi] Kyang Lu [UTAU Original]

Off Vocal
    Original Mix
    Drak-pa Mix

Luttii

• Invité
    « Réponse #437 le: 26 juillet 2013, 21:46:25 »
    Kashita et moi on s'ennuyait
    【Luttii】 September - Vocal Cover 【Kashita】

sinon /o/
    Zazie - Je suis un Homme - Acoustique

Luttii

• Invité
    « Réponse #438 le: 07 septembre 2013, 15:19:00 »
    Résurrection !
    Je pense vous avoir déjà assez expliqué mes emmerdes de PC comme ça, alors j'en viens de suite aux faits: sur mon cadavre de disque dur il y a environ une dizaine de compos que je n'ai jamais posté pour diverses raisons, mais comme je veux faire vivre ma chaîne et que ce serait dommage de priver les gens de compos qu'ils pourraient apprécier, j'ai décidé de les poster, j'en posterai une par mois je pense, jusqu'à ce que je puisse m'acheter un nouveau PC.
    Voici donc Move It ! compo qui a été faite suite à un cours de psychologie sociale sur "comment faire une musique qui marche" j'ai trouvé ça cool et j'ai décidé de faire mon "tube qui marche", mais au final je me suis rendu compte que je me suis pas mal éloigné de mon objectif, haha =w=
    Je tiens à préciser que les compos qui seront postées ne sont pas des "compos nulles qui ne me plaisent pas mais que je vais poster quand même". Elles me plaisent toutes ce sont juste diverses raisons comme "je devais en faire une version vocale mais j'ai jamais eu les enregistrements" ou "untel devait me faire une illu que j'ai jamais eu" ou encore, c'est le cas pour Move It ! "Je devais faire un VSQx mais Vocaloid tourne pas sous Linux et ça me rygdbrirgfs et vu que la compo date je la poste".
    Move It !

Luttii

• Invité
    « Réponse #439 le: 30 septembre 2013, 21:12:56 »
    Quintuple post ! (je bats le record du forum, non?)
    Aujourd'hui une compo intégralement jouée, et non programmée: Leaf, parce que c'est l'automne et que j'aime pas cette période de l'année.
    Leaf

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Re : Les petites compo de Luttii
    « Réponse #440 le: 01 octobre 2013, 18:00:07 »
    Quintuple post ! (je bats le record du forum, non?)
    Aujourd'hui une compo intégralement jouée, et non programmée: Leaf, parce que c'est l'automne et que j'aime pas cette période de l'année.
    Leaf

L'ensemble est joli je dirai juste que les arpèges font trop "pincés" et relachés violemment nyu
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Luttii

• Invité
    « Réponse #441 le: 13 octobre 2013, 20:11:22 »
    L'ampli directement branché sur le PC, malheureusement, c'est pas le mieux...
    Ce week-end j'ai rendu publique trois compos (enfin deux compos et une prise de son) qui devait servir pour un VN, mais non. Voici donc
    Prologue
    Demain
    Urban Ambience

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #442 le: 13 octobre 2013, 20:12:34 »
    Déjà dis sur FB : gros coup de coeur pour Demain. Le prologue, je connaissais déjà :p.

Et urban ambience, ça compte vraiment comme "compo" dans le sens "compo musicale" ?
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne Luttii

• Revenante
    • Kocchi New User
    • *
    • Luttii est leader des masses.Luttii est leader des masses.Luttii est leader des masses.Luttii est leader des masses.Luttii est leader des masses.
    « Réponse #443 le: 09 septembre 2014, 00:37:00 »
    Allez on va tenter de faire revivre un peu ce topic, mais contrairement à avant je n'y posterai plus que mes projets avec Vocaloid et ceux que je considère comme étant vraiment importants.

Je commence avec un arrangement de la chanson Lost One no Goukoku de Neru, originellement avec Rin, ici avec MikuV3 Solid
    https://www.youtube.com/watch?v=dxiKJ_auX6w

Je passe ensuite à un projet sans Vocaloid qui me tient très à coeur: Life in a RPG.
    C'est un album de 16 pistes instrumentales composées dans l'optique de ressembler le plus possible à des OST de jeux vidéos, j'ai passé six mois dessus et l'album est paru le 21 juin de cette année. C'est aussi mon premier projet payant, vu la quantité de travail qu'il m'a demandée et ma volonté de devenir professionnelle dans ce milieu j'ai décidé de ne pas le distribuer gratuitement, ceci dit, il est quand même très peu cher, puisqu'il coûte moins de 2€.
    Je vous donne le lien vers le crossfade: https://www.youtube.com/watch?v=ql2NFbU-658
    Et vers l'album complet où vous pouvez l'acheter, si vous le voulez: http://luttii.bandcamp.com/album/life-in-a-rpg

En espérant que tout cela vous plaise !

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.
    • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
    « Réponse #444 le: 10 septembre 2014, 20:31:42 »
    J'ai écouté en ligne tes compositions de Life in a RPG, et j'adore. C'est juste trop beau quoi, si un jour j'écoute ça en jouant à un bon jeu rpg avec une bonne storyline, c'est les pleurs assurés pour certaines musiques (comme la "Princess Theme")

J'ai hâte d'en entendre plus, vraiment : 3

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #445 le: 28 février 2015, 23:19:30 »
    (Ah enfin retrouvé ton topic Lutti-shi <3)
    "Life in a RPG" > I LOVE
    Tu t'es tellement amélioré depuis les dernières choses que j'ai pu écouter venant de toi !
    C'est vraiment chouette, j'aime très beaucoup ! *je pense que tu vas avoir une notification d'achat d'ici peu, haha xD*
    Bref. J'veux plus de trucs a écouter \o/ *fouille sur la chaîne Youtube de Lutti*