• Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Les petites compo de Luttii  (Lu 53203 fois)

Luttii

• Invité
    Re : Les petites compo de Luttii :B
    « Réponse #30 le: 19 avril 2011, 22:33:18 »
    C'est pas grave ^^ tu n'as qu'a mettre en message ta reponse ^w^

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #31 le: 19 avril 2011, 22:34:10 »
    Bon ben en plus de ce qui est noté add +1 to Sweet Dreams

Luttii

• Invité
    « Réponse #32 le: 19 avril 2011, 22:42:00 »
    okay :D c'est note (chez moi x3)

Luttii

• Invité
    « Réponse #33 le: 21 avril 2011, 21:37:04 »
    Double post pour un delire fait très vite a partir d'une betise de Bob Lennon, qui fait des videos sur Minecraft, le jeu cubique ^^ tout les liens utiles sont dans la description de la video sur youtube ;)

Les Magabonds! :D

J'annonce aussi que je vais remettre le sondage a zéro a chaque nouvelle composition ou delire comme ca, vous pourrez changer (j'avais mis l'option "permettre de changer les voix", mais ca fonctionne pas u_u") Merci de votre comprehention :D et de ne voter que pour un style ET une composition ;)
    Merci et n'oubliez pas de commenter ce lapsus ridicule :D
    « Modifié: 21 avril 2011, 22:06:56 par Luttii »

Hors ligne Kimi

• Vegetable member
    • Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.
    • problem ?
    « Réponse #34 le: 21 avril 2011, 22:04:50 »
    X'D *morte de rire au possible* MOUAAHAAAA ! MAGABOOOONDS !!  XDDDDDDDDDDDDD
    -Bonjour madame, puis-je prendre vos magabons ?
    - oui merci ! mettez les dans la soute ! <3
     J'aime les lapsus de Bob Lennon 8D Magaboooonds ! *je crois que la j'ai besoin de calmants du coup xD*

yoh-senpai

• Invité
    « Réponse #35 le: 22 avril 2011, 06:22:49 »
    Un petit délire de ce genre ce laisse écouter tout seul  ;)

Luttii

• Invité
    « Réponse #36 le: 22 avril 2011, 13:22:14 »
    oui ^^ personelement j'adore la partie un peu reguae et la... partie au style bizarre de la fin XD

"Magabonds!"

Luttii

• Invité
    « Réponse #37 le: 24 avril 2011, 20:34:28 »
    Hop petit double post pour poster... (logique -_-") quelque chose qui m'a été demandé il y a longtemps, avant la création de ce topic, c'est pour dire, par Kimi: une musique en instrumentale, au piano, représentant Kimi
    Voila la chose
    Kimi Koine's Theme

Avant de raler "ouais ca represente pas Kimi, c'est repetitif, c'est lourd, c'est trop court" je me dois d'expliquer ce que j'ai voulut faire, car là y a besoin d'explication, car ici tout prends du sens ^^"

Je vais commencer par les points au niveau du solfege:
    Les tonalité: Do Majeur et Mineur: Kimi a été crée par Kimi (wouhaaaaaa *.* ze deduction!) qui s'appelle en realité Clemence (comme precisé sur sa presentation ;) ) et la lettre correspondant a Do est le C, pas besoin d'expliquer le rapprochement :hh:

Le tempo qui est de 120: 120 = 2 temps par seconde, je prends en compte ici que Kimi est schizophrene (tapez moi si j'ai fais une faute x3) donc 2 personalités en 1 corps.

Ensuite les themes

La "tristesse du debut" reprensente le coté sombre de Kimi, pas assez bien mis en avant dans les chansons, donc je m'en charge ;P
    Le passage "Gai" represente la Kimi habituelle qu'on ne presente plus.
    La fin "Dark" pour dire que même si on l'oublie, Dark Kimi est là :hh:

La repetitivité avec ce theme de trois note qui reviens et reviens: bah je voulais donner une athmosphere stressante, pour qu'une fois la musique finie, on ai encore ce theme en tete, et qu'on pense a aller voir les autres chansons de cette Utau geniale (c'est machiavelique :hh:)

Enfin c'est assez court car c'est trèèès lourd, ayant travaillé dessus des heures, je peux le dire, j'en avais marre @_@ "do mi sol mi do mi sol mi....." et en 1 minute 15 on a de quoi en avoir marre de ce theme xD

Enfin voila pour le principal, des questions? des commentaires? vous aimez? :hh: J'espere que vous aimez sinon je me fouette avec du barbelé! è_é *sort loin*

Ps: le sondage est mis a jour et remis a zéro :D N'oubliez pas: un style ET une compo ce qui doit toujours faire un nombre pair! è_é
    « Modifié: 24 avril 2011, 20:36:09 par Luttii »

yoh-senpai

• Invité
    « Réponse #38 le: 24 avril 2011, 21:26:44 »
    la petite explication est appréciable dès que tu le sens n'hésites pas à en faire une sauf si les autres sont pas d'accord.
    Je revoterai plus tard

Luttii

• Invité
    « Réponse #39 le: 24 avril 2011, 21:48:21 »
    D'accord, a partir de maintenant je mettrais les explications des futures compostitions, sauf si ca a ete fait par inspiration divine de ma muse (heu....  bon, pas de muse XD) bref si il y a une explication je mettrais une explication, sauf si elle est logique (cf: Death Walk: marche pour et vers la mort)

Si vous voulez les explications d'avant, disez le moi, je les mettrais :D (s'il y en a XD)

Et sinon, puis-je avoir tes appreciations sur le morceau Yoh?

yoh-senpai

• Invité
    « Réponse #40 le: 25 avril 2011, 07:26:13 »
    Je suis pas musicologue bien que comme le plus part d'entre nous j'écoute beaucoup de musique (dont du classique)
    Malgré la répétitivité je vais dire du thème la musique passe très bien j'y distingue les thèmes bien qu'a la fin (que j'aime bien d'ailleurs) le trouve plus joyeux que dark ça me fait pensé tu croix que tu pourrais faire un morceau dark avec la voix de kimi voir en Duo?

au sujet du sondage ça devient dure de choisir moi il y a 3 voir 4 morceaux que je n'ai pas envie de favorisé plus que d'autre car pour moi ils sont différents la reprise du canon de pachenbel,death walk,Dim scène et maintenant Kimi koine's theme.
    « Modifié: 25 avril 2011, 07:53:35 par yoh-senpai »

Luttii

• Invité
    « Réponse #41 le: 25 avril 2011, 11:49:37 »
    Composer une chanson a ambiance sombre pour Kimi c'est bien ça? Si Oui, ca va etre dur ^^"
    J'explique j'ai deja essaye de composer plusieures chansons, la plus haboutie a ete postée ici (je parle musique et paroles et air des paroles) car pour les autres ma chanteuse m'a filé des texte que j'ai mis en musique selon l'ambiance des paroles, mais je suis assez nul pour composé un air chantable ^^" (cf: Toki Tsuki ga Kuru) en plus je ne parle pas encore japonais donc comme Kimi chante en jap ca va etre trèèèèès dur T.T

J'essayerai, mais c'est pas dit que je reussisse, j'ai d'autre projets avant, dont le concours de fanfics de Kayseur è_é (oui je suis pseudo ecrivain aussi x3)

Merci pour tes commentaires :D

Hors ligne Kimi

• Vegetable member
    • Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.
    • problem ?
    « Réponse #42 le: 28 avril 2011, 12:12:11 »
    Ton thème est tout simplement... MiamMiam  :hh: ( ca se dévore des oreilles <3 ) Merciiiiii mon coeeeur <3 TTwTT
     Oula, c'est clair que composer une chanson et la faire chanter a la miss en jap, c'est pas facile facile  ;D " mais c'est intéressant, je vais me pencher sur les paroles tiens  :heoui: pour le coté dark elle aura pas trop de soucis comme elle est légèrement dark et light niveau voix ( ca s'entend sur STILL DOLL et why don't you call me yet ) donc, affaire a suivre  :heoui:

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Re : Les petites compo de Luttii :B
    « Réponse #43 le: 28 avril 2011, 16:52:13 »
    Hop petit double post pour poster... (logique -_-") quelque chose qui m'a été demandé il y a longtemps, avant la création de ce topic, c'est pour dire, par Kimi: une musique en instrumentale, au piano, représentant Kimi
    Voila la chose
    Kimi Koine's Theme

Etrange, ça m'a fait bizarre au début, puis finalement petit à petit ça passe sur le personnage.

Luttii

• Invité
    « Réponse #44 le: 08 mai 2011, 16:54:04 »
    Bonjour ^^
    Après une petite absence je viens avec deux petites musiques ;) une composition et une reprise que je vous laisse decouvrir plus bas ^^

Le Chemin vers la Folie, compo classique ^^ J'ai composé ca en ayant pour idée de faire perdre les reperes au niveau du tempo a celui qui écouté ;)

Le Chemin vers la Folie

Ensuite une reprise de Dernière Danse de Kyo, j'ai fait ca pour les Black Tears (ex In Caelum) nous avons joué cette chanson a notre premier concert et ici j'ai decidé d'en faire ma version ^^

Derniere Danse reprise par Luttii

J'espere que ca vous a plus ^^ N'oubliez pas de commenter et de voter dans le sondage ^^ d'ailleurs, vu le peu de vote je vais peut etre le supprimer, a voir ;)

Merciiiii ^w^