• Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Les petites compo de Luttii  (Lu 45950 fois)

Luttii

• Invité
    Les petites compo de Luttii
    « le: 06 février 2011, 20:55:17 »

/!\ Attention: Les spoilers que vous allez ouvrir contiennent plusieurs, voire beaucoup de vidéos /!\
    Toutes les vidéos que vous allez regarder (et surtout écouter) sont publiées sur ma chaîne Youtube.

La dernière vidéo en date

Les compos instrumentales
    Guitar Pro 6

Canon in C

The Death Walk

Dois je suivre le mouvement

Kimi Koine's Theme

Le Chemin vers la Folie

Fake World

Kokoro

Une Intro pour Raimeiminecraft

Alice (is not in wonderland)

Insane Man

Tsunami Nightmare

Death Walk - Version "Douce"

Rin Rin Rin
    Guitar Pro 5

Messenger

Angel

Draw The Pain

Sunshine

Classical Parody

Soundless Voice - Off Vocal

Sweet Day - Off Vocal

What's your name? - Off Vocal

Night and Day

Remember

You

Dark Side's Theme

Fire Anthem
    8 Bits

Retro Symphony
    Studio One 2

Petite Fille

The End

Asleep

Wake Up

Black Queen

Again

Aku no Otoko

Rasgar

Haunted House

Ascenseur

Last Battle

Run

Telephone

Jewels

Smile

Océan
    New Génération

Behind You

Madness

Hope for a Miracle

Legend

Forward

When the Moon cuts its Path through the Shadows

Renewal

VOCALOID
    Compos

【歌愛ユキ】 恋の心 【オリジナル】

【巡音ルカ】 Lost Paradise 【オリジナル】

【鏡音リンAppend】 Nose re Ine 【オリジナル】

【鏡音レン】 Ruka ne Sa 【オリジナル】

【GUMI・鏡音レン】 Ya ta Kimi 【オリジナル】

【鏡音リン】 ららら 【オリジナル】

【SF-A2 miki】 vocaloid.exeは動作を停止しました 【オリジナル】

【神威がくぽV3】 Endless Nonsense 【オリジナル】

【結月ゆかり】 Black Game 【オリジナル】

【VY2V3】魔法【オリジナル】

【KAITO V3】Fly Away【オリジナル】
    Arrangements

【VOCALOID】 Bella Ciao 【VY】

【SeeU】 ローリンガール InsaneMix

【VY1・VY2】 モザイクロール InsaneMix

Hatsune Miku - Rolling Girl - Orchestral version

【巡音ルカ】 Lift Me Up InsaneMix

【蒼姫ラピス】 Nose re Ine

【Luttii】 マカロン Guitar Arrange 【を弾いてみた】

【Luttii】 WAVE Guitar Arrange 【を弾いてみた】

【Luttii】 Knock-Lock-out Guitar Arrange【を弾いてみた】
    Cover simples
    【Vocaloid Chorus】 Mozaik Role (モザイクロール) 【9 Vocaloid】

[Luttii] Love Holic - Vocal Cover

Rolling Girl - Guitar cover by Luttii

【VY1】 パンダヒーロー

【VY2】 夢喰い白黒バク

【KAITO】 ららら

【VY2・KAITO】 Ya ta Kimi

【神威がくぽ Whisper】 ひらり、ひらり (Hirari, Hirari)

【歌愛ユキ】 マカロン

【MEW】 千本桜 【VOCALOIDカバー】

【鏡音リン ・レン】 サリシノハラ

Vraies Voix
    Compos

Sweet Day

What's your name?

La guerre est déclarée

November

Soundless Voice CitronMix

Angel
    Covers & Reprises

Crawling-Flesh's Theme

Les autres vidéos
    Pour un soucis d'espace et de confort il y a des vidéos qui n'ont pas été répertoriées ici, il s'agit de vidéos "goodies" souvent ridicules, si vous les voulez vraiment je vous invite à aller les chercher sur ma chaîne (dont le lien est plus haut, mais comme vous êtes sympa, je vous la redonne).

Je tiens à remercier Lachesis qui a très gentiment accepté de faire la magnifique illustration qui sert d'en-tête à ce topic.
    Je tiens aussi à vous remercier, vous qui avez écouté, commenté, aimé une ou plusieurs de mes vidéos.
    Merci!
    « Modifié: 14 mai 2013, 23:09:30 par Luttii »

Sakura

• Invité
    Re : Les petites compo de Luttii :B
    « Réponse #1 le: 06 février 2011, 21:30:04 »
    C'est pas mal! =3

Hors ligne kurisuto

• Honey Honey User
    • **
    • kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.
    « Réponse #2 le: 06 février 2011, 22:48:02 »
    T'assures! Je sais pas si t'as étudié la musique, mais en tout cas ça donne l'impression que tu connais bien le sujet. Un peu de sustain aurait été pas mal pour les accords de la main gauche, mais c'est pas trop grave.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #3 le: 06 février 2011, 23:54:12 »
    Pas mal du tout oui :)
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

cornet

• Invité
    « Réponse #4 le: 07 février 2011, 14:43:58 »
    c'est joli tu connais la lettre du front ???????????????????,  :hh:

Luttii

• Invité
    « Réponse #5 le: 07 février 2011, 19:27:35 »
    Merci ^^ et oui j'etudie la musique et j'ai pour but de devenir Prof de cette matiere :B bien que je suis pas a un niveau trèèès avancé ^^"

(Morceaux en preparation: repriseS (avec un S ;)) du canon de Pachelbel et un thèmes court et ses trrois varations, je fait la premiere reprise en ce moment ^^)

Merci >w<
    « Modifié: 13 juin 2011, 22:47:22 par Luttii »

Hors ligne Cobs

• Vegetable member
    • Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.
    « Réponse #6 le: 07 février 2011, 23:17:39 »
    j'aime bien ce style, c'est une influence baroque si je me trompe pas ?
    It's simple and standard, Vanilla-flavor.
    Tons of girls love this one, Strawberry-flavor.
    Popular with sweet tooths, Chocolate-flavor.
    Is there actually mint in it I wonder, Chocolate-mint.
    Highly preferred by the elder crowd, Green tea- flavor.
    It will cheer you up in a hurry, that Rum-raisin.
    Sadly it doesn't sell, Banana-flavor.

Luttii

• Invité
    « Réponse #7 le: 08 février 2011, 19:49:11 »
    Héhé, peut etre, peut etre pas :hh: a vrai dire j'ai moi meme du mal a definir de quelle inspiration c'est ^^" il doit y avoir du Baroque avec un peu de Rock en passant par du romantique.... Bref aucune idée ^^"
    Et voici la premiere reprise du canon de Pachelbel :B

Canon in C

Please comment comme diraient beaucoup d'autres, et Merci comme en disent beaucoup moins ;)

Hors ligne Kimi

• Vegetable member
    • Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.
    • problem ?
    « Réponse #8 le: 08 février 2011, 22:04:00 »
    Myahaaa >w< j'adore <3 surtout le truc en D mineur ^w^ oublis pas que tu dois me faire des pitits themes aussi, quand tu auras finis >=3 ( des trucs genre "simple and clean" de Kingdom Hearts au piano et One Winged angel de Final Fantasy *w* pour faire l'arrivée de Dark Kimi XD )

Hors ligne Cobs

• Vegetable member
    • Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.
    « Réponse #9 le: 08 février 2011, 23:23:05 »
    Ha forcément ce cher Canon de Pachelbel.

C'était pet un gros morceau celui la pour une reprise non ? tu a du galérer ^^.

Pour être honêtes, je le trouve sympathique dans l'ensemble car beaucoup moins déprécif que l'original :3. mais ya pas mal de chose qui collent pas a l'oreille. Par contre je suis pas assez calé en musicologie pour te donner des détails précis.
    ya certain décalage de 1 demi ton qui passe mal et peut-être en ajoutant des triolets au début.
    Mais les accords à la main gauche dans le rythme des cordes à la fin, c'est sublimes.
    It's simple and standard, Vanilla-flavor.
    Tons of girls love this one, Strawberry-flavor.
    Popular with sweet tooths, Chocolate-flavor.
    Is there actually mint in it I wonder, Chocolate-mint.
    Highly preferred by the elder crowd, Green tea- flavor.
    It will cheer you up in a hurry, that Rum-raisin.
    Sadly it doesn't sell, Banana-flavor.

Luttii

• Invité
    « Réponse #10 le: 09 février 2011, 20:07:31 »
    Merci ^^ (oui Kimi j'oublie pas <3)

Cobs: Pachelbel avait volontairement placé des dissonence a la fin du canon pour contraster avec le gros du morceau qui est on ne peux plus melodique ^^ Je fait l'inverse XD de l'harmonieux avec de legeres dissonences (quoi que trop presentes selon toi) et un final sublime :hh: et justeent plus on s'attaque a gros, plus c'est amusant :hh: combien de temps Jerry C a du passer pour composer sa reprise a la guitare? enormement ^^"

Et prochain morceau qui mettra beaucoup plus de temps a arriver sans doute: the Kimi's Theme :)

Edit: Pour ceux qui le veule je peux leur filer les partitions ;) suffit juste de me MP et de me demander le format (.gpx ou .pdf) voila ^w^ encore merci
    « Modifié: 09 février 2011, 20:10:22 par Luttii »

Hors ligne kurisuto

• Honey Honey User
    • **
    • kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.kurisuto est un bloc de charisme.
    « Réponse #11 le: 09 février 2011, 20:23:00 »
    J'aime bien, mais ça fait un peu vide je trouve. J'aurais bien aimé que tu remplisses un peu plus l'espace sonore! Et le son de tes instruments n'est pas idéal dirons-nous, mais ça tu peux peut-être rien y faire. Mais bon, c'est quand même bien sympa... et j'adore le Canon de Pachelbel depuis que je suis tout petit donc je dis pas non! ^^

Luttii

• Invité
    « Réponse #12 le: 09 février 2011, 20:40:57 »
    Il y a des pieces plus vides :/ et pour le son je suis sincerement désolé mais je ne suis pas pianiste (mais guitariste), c'est donc Guitar pro qui joue pour moi :/ et personelement je trouve que le piano passe tres bien, par contre la (contre)basse (a l'origine c'est une guitare basse electrique a laquelle j'ai rajouter un effet de fondu) c'est pas ca >_<

Luttii

• Invité
    « Réponse #13 le: 01 mars 2011, 17:48:57 »
    bien le bonjour et desole du double post ^^" je vais poster aujourd'hui plusieurs compos dans un tout autre style des deux autres. puisque ce sont des morceaux de musique destinés a Vocaloid et a mon Groupe ^^

En premier lieu voici Toki Tsuki ga kuru
    Kaito
    【Vocaloid】Kaito - Toki Tsuki Ga Kuru 【とき月が来る】

Gakupo
    【Vocaloid】Gakupo - Toki Tsuki Ga Kuru 【とき月が来る】

Kaito et Gakupo
    【Vocaloid】Kaito & Gakupo - Toki Tsuki Ga Kuru 【とき月が来る】

Voici ensuite The Death Walk (For In Caelum)
    The Death Walk

N'oubliez pas de commenter et si vous aimez de faire le double pouce vert en dessous de la video sur youtube ;) Merciiii ^^

Hors ligne Kimi

• Vegetable member
    • Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.Kimi n'arrive plus à compter ses fans.
    • problem ?
    « Réponse #14 le: 01 mars 2011, 22:25:16 »
    The Death Walk fait vraiment froid dans le dos  :hh: tout est dans le titre, ya pas de mensonge  8) j'aime  ;)
    Pour Toki Tsuki Ga Kuru la musique correspond bien a l'ambience et aux paroles, le duo Kaito-Gakupo rend mieux que les 2 autres en solo  :hh: On te reconnais bien là mon petit anarchiste, tu veux que les paroles ne suivent pas exactement avec le rythme des instruments comme je te l'avais dis x)
    J'espère que tu en feras d'autres plus joyeuses  :D ( et moins anarchiques ?  :hh: )