Auteur Sujet: youhou un long questionnaire comme je les aime! \o/  (Lu 3724 fois)

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
  • Animator
  • From user to member
  • Team ⑨
Re : youhou un long questionnaire comme je les aime! \o/
« Réponse #15 le: 08 janvier 2011, 22:21:45 »
13)Ton style de musique préféré(e)?
Comme je les ai citée plus haut : Visual, J-rock, J-pop, et les doujins music (ouai bon East New Sound ça peut être considéré comme de la techno/trance non?)
Hmmm, c'est parfait tout ça ! Dis-moi, connais-tu le groupe japonais MARIA =)?
Vouiiiii, j'aime bien Tsubomi et HEART☆BEAT  :) mais c'est vraiment dommage qu'elles se soient séparées.  :'(

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #16 le: 08 janvier 2011, 22:32:54 »
13)Ton style de musique préféré(e)?
Comme je les ai citée plus haut : Visual, J-rock, J-pop, et les doujins music (ouai bon East New Sound ça peut être considéré comme de la techno/trance non?)
Hmmm, c'est parfait tout ça ! Dis-moi, connais-tu le groupe japonais MARIA =)?
Vouiiiii, j'aime bien Tsubomi et HEART☆BEAT  :) mais c'est vraiment dommage qu'elles se soient séparées.  :'(
Je peux mourir en paix ='D Quelqu'un qui connais MARIA !!! Et qui plus est, a bon goût (HEART☆BEAT étant pour moi la meilleure chanson au monde, et Tsubomi la 3e) ! Aaaah, je suis comblé  ;D
Leur séparation m'a marqué, c'était (et est toujours) mon préféré, cette séparation m'a détruit pendant un bon moment. Mais je suis vraiment content que tu connaisses \(^^)/ !

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Kimi

• Vegetable member
  • problem ?
« Réponse #17 le: 09 janvier 2011, 00:06:21 »
Bienvenue a toi, amie Kaito-iste  :hh:

Hors ligne Kenrah

• Kocchi New User
  • *
  • Yaoiste convaincu
Re : Re : youhou un long questionnaire comme je les aime! \o/
« Réponse #18 le: 09 janvier 2011, 15:35:00 »
Je peux mourir en paix ='D Quelqu'un qui connais MARIA !!! Et qui plus est, a bon goût (HEART☆BEAT étant pour moi la meilleure chanson au monde, et Tsubomi la 3e) ! Aaaah, je suis comblé  ;D
Leur séparation m'a marqué, c'était (et est toujours) mon préféré, cette séparation m'a détruit pendant un bon moment. Mais je suis vraiment content que tu connaisses \(^^)/ !

Moi c'est "Kanashimi Rensa" ma préféré =D. Comment ça on ne m'a pas demandé mon avis ?
Bref, tu as de très bon goût, j'adore MARIA également x) (Merci Kyu de m'avoir fait découvrir ^^ !)

Hors ligne Kureuil

• Animator
  • From user to member
  • Team ⑨
« Réponse #19 le: 11 janvier 2011, 19:25:31 »
Je peux mourir en paix ='D Quelqu'un qui connais MARIA !!!

J'ai honte de le dire mais c'est grâce à Naruto Oui oui le micro nabot se prenant pour un ninja, idole des collégiens... Pardon si il y a des fans!

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
« Réponse #20 le: 11 janvier 2011, 22:16:09 »
Je peux mourir en paix ='D Quelqu'un qui connais MARIA !!!

J'ai honte de le dire mais c'est grâce à Naruto Oui oui le micro nabot se prenant pour un ninja, idole des collégiens... Pardon si il y a des fans!
J'ai honte de le dire, mais moi aussi XD ! Mais au final c'était pour MARIA, donc pour une cause plus que bonne ! Nan franchement en plus j'ai pas mal apprécié ce film par rapport aux 2 précédents, après bon, il était pas non plus bien mais l'ending rattrapait laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement la chose  ;D

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Kureuil

• Animator
  • From user to member
  • Team ⑨
« Réponse #21 le: 12 janvier 2011, 15:15:13 »
Pareil j'ai bien aimé le film, même si l'histoire était d'une originalité digne de... De... Bah de Naruto quoi!
Par contre lorsque j'ai entendu l'Ending mais woah! Ça roxxait du poney, c'était beau, c'était magnifique et j'avais mis plus de 6 mois avant de retrouver la chanson... :fp: Mais bon comme tu le dis, ça valait le coup! :hh:

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
Re : Re : youhou un long questionnaire comme je les aime! \o/
« Réponse #22 le: 12 janvier 2011, 20:55:06 »
Pareil j'ai bien aimé le film, même si l'histoire était d'une originalité digne de... De... Bah de Naruto quoi!
Par contre lorsque j'ai entendu l'Ending mais woah! Ça roxxait du poney, c'était beau, c'était magnifique et j'avais mis plus de 6 mois avant de retrouver la chanson... :fp: Mais bon comme tu le dis, ça valait le coup! :hh:
Tiens, ça c'est passé exactement comme ça pour moi aussi XD À la différence près que j'ai mis un peu moins de 6mois avant de trouver, 1 tout au plus, je pouvais pas attendre de connaître ces déesses ;D !

Meow

• Invité
« Réponse #23 le: 27 janvier 2011, 18:33:46 »
Hum, j'étais déjà passée sur ton topic mais je ne t'avais pas souhaité la bienvenue, donc... bienvenue !  :hh: