Auteur Sujet: Tsubasa Reservoir Chronicle  (Lu 3630 fois)

Hors ligne satsu-chan

• Kocchi New User
  • *
Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #15 le: 13 mars 2009, 15:05:00 »
oui mais je pense qu'il à du avoir une erreur ou un truc comme ca ,en attendant je relis les 3 derniers tomes ^^ ( attention pollution sonores dans 3 ,2 ,1 .... SUBARUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...... désolé ^^" c'est mon perso préféré toute séries confondu u_u je me demande pourquoi ..... n_n")

Hors ligne Atalanta

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #16 le: 06 décembre 2009, 19:18:00 »
J'ai été profondément déçue par ce manga à l'origine si prometteur. Fan dès la première heure des CLAMP je me suis jetée en cinquième sur TRC parce qu'il "a Sakura de Sakura Card Captor et Shaolan, yattaaa ! XD". C'est aussi grâce à ce manga que j'ai rencontré ma meilleure amie alors c'est dire s'il m'a laissé de bons souvenirs.
Malheureusement à partir d'un certain volume (l'arrivée du deuxième Shaolan) tout s'accélère tout s'embrouille et part dans des explications foireuses et incomplètes. Pour ne pas tout spoiler :
Spoiler
Moi qui m'attendais à un super combat avec Fye vampire, tu parles ! Deux page et c'est torché ! >_< Et toutes ces histoires de clones et de retours dans le passé sont complètement râtées parce que si vous suivez tout correctement vous vous rendez compte qu'il y a une faille dans leur raisonnement : Si le "vrai" Shaolan est le fils du Clone, qui était le père du Clone ? Et surtout le Clone étant le clone du vrai, qui était le père de ce vrai là ? Le Clone ? XD Non franchement c'est n'importe quoi ! Et Kuro-chan et Fye-kun au final n'ont vraiment servit à rien alors qu'ils étaient les 2 personnages les plus intéressants de l'histoire et nouveaux qui plus est !

Une fin absolument décevante qui m'a fait regretter d'être arrivée si loin pour au final pas grand chose -_-
En revanche ovation pour XXXHolic qui contrairement à sa série parallèle n'a fait que s'améliorer au fil du temps, certaines scènes étant tout bonnement grandioses en ce moment je vous encourage vivement à lire les scans (ou à acheter les manga, voir les deux ;p), ne serait-ce que pour l'ambiance que dégage cette série mystique. (même le livre a une odeur particulière en elle-même vous avez remarqué ? XD)

Dernier spoiler d'indignation ^^ :
Spoiler
Pourquoi Yuko est-elle moooorte ??? T_T C'est trop cruel, pauvre Watanuki-Kun !!!!
&#9835; Bonnes fêtes de fin d'année ! &#9835;

Hors ligne lovethepain7

• Evil member
    • http://www.fanficluver.skyrock.com
« Réponse #17 le: 07 décembre 2009, 15:11:00 »
moi je ne suis pas rendu aussi loin. Je me suis rendu à tokyo chose dans l'anime, mais dans les managa j'ai que les 8 premiers.

Hors ligne ShinaChan

• Evil member
    • http://sugar-sugar-polka.skyrock.com
« Réponse #18 le: 08 décembre 2009, 21:38:00 »
J'ai que les 12 premiers  :roll:

Hors ligne Atalanta

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #19 le: 08 décembre 2009, 21:53:00 »
A partir du moment où le deuxième Shaolan arrive tout se complique pour rien et ça tourne au grand n'importe quoi -_-

Hors ligne ShinaChan

• Evil member
    • http://sugar-sugar-polka.skyrock.com
« Réponse #20 le: 08 décembre 2009, 21:55:00 »
Ouais je comprend rien avec l'histoire des clones --'

Hors ligne Atalanta

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #21 le: 08 décembre 2009, 21:57:00 »
En plus après y'a plus énormément de voyages dans le temps alors que c'était ce qui avait fait la force du manga selon moi. Vers la fin ils sont toujours dans le même monde sur au moins 3 tomes c'est nul, bouuuh ! T_T

Miimiko

• Invité
Re : Tsubasa Reservoir Chronicle
« Réponse #22 le: 28 avril 2011, 14:06:46 »
Clamp. *q* je kiiffe trop ce manga moi.

Hors ligne Arika

• Dear cocoa user
  • **
  • Je suis de retour. ♪
    • Broken Flower [RPG]
« Réponse #23 le: 21 mai 2011, 21:15:43 »
J'ai lu le tome 1 j'ai adoré! Surtout les moment ou on voit les personnages des autre mangas de Clamp (Tchii, Mokona, Sakura, Shaolan ,le monde de Clow, le et Maria)
L'histoire est trés belle, le garçon qui renonce à son lien pour sauver celle qu'il aime, sublime!
« Modifié: 22 mai 2011, 16:56:09 par Arika »

patte de chat

• Invité
« Réponse #24 le: 04 juin 2011, 15:10:11 »
Oh ! un topic sur Tsubasa RC !
J'adore ce manga!
De manière générale j'aime tous les mangas de Clamp.
Quant a moi, j'adore Fye et Subaru ^^
(J'ai lu tsubasa avant Tokyo Babylon)

Hors ligne Axess

• Kocchi New User
  • *
  • Ecchi na no wa ikenai to omoimasu !
    • Akuma no Fansub
« Réponse #25 le: 23 juillet 2011, 19:04:50 »
Moi j'ai adoré ce manga même si une relecture à partir du tome 15 serait le minimum pour piger quelque chose xD

Hors ligne Olive ~

• Glandeuse (à mi-temps)
  • Evil member
  • Je suis un gâteau de riz avec un fusil ! (o・`ω´・o)
« Réponse #26 le: 20 octobre 2012, 22:27:10 »
A partir du moment où le deuxième Shaolan arrive tout se complique pour rien et ça tourne au grand n'importe quoi -_-

Je suis complètement d'accord. D'ailleurs j'ai préféré arrêter de lire la série à partir de ce moment-là, après ça perds son intérêt, on dirait juste qu'il essaye de faire un scénario intelligent juste en lui compliquant de plus en plus.. On se croirait presque dans les derniers tome de DeathNote ! x(

De manière générale j'aime tous les mangas de Clamp.

Owiii, surtout Chobits *-* Et xxxHolic *-* Et Tsubasa *-* Et... /SCHBAF/ Je suis une grande fan, quoi :p
Signature & nouveau kit en cours :3.

~ Deviant

Hors ligne mangaXD

• Kocchi New User
  • *
  • Rin x Len + Kaito ♥
« Réponse #27 le: 21 octobre 2012, 19:44:12 »
J'adore se manga je suis même en train d'acheter  les tomes pour admirer mon petit fye !
Moi'