• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Problèmes techniques Len  (Lu 10281 fois)

Hors ligne keul

• Administrator
    • Kocchi New User
    • keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Re : Problèmes techniques Len
    « Réponse #15 le: 07 mai 2011, 13:37:56 »
    Je peux te poser quelques questions ?

• Est-ce que tu as l'autorisation de l'auteur original de la vidéo pour avoir le droit de la traduire (et peut-être copier)?
    • Sais-tu que google est équipé d'un système de détection de contenu copié? http://www.youtube.com/t/contentid
    • Parmi les visiteurs, combien de personnes doivent pouvoir lire la vidéo ? (99,9%, 90%, 30%, …)
    • Quel sont les conséquences si les gens publient ta vidéo sur un autre site? (avec les crédits)
    • Tu sera à Épitanime?

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #16 le: 07 mai 2011, 14:12:11 »
    Pour répondre brièvement à ces questions: les personnes qui me suivent savent comment je procède. Et dans le cas où je n'arriverai pas à contacter les producteurs en question, je demande à la communauté des autres subbeurs. Dans le pire des cas je laisse un message, + réserve sur la vidéo.
    Ce qui ne nous empêche pas d'être autant menacés que les autres, vous connaissez les raisons tout autant que moi.

En ce qui concerne tous les systèmes de copie, ID et compagnie, je crois que vous m'en avez assez informée.
    Les statistiques sur mon compte me sont importantes depuis quelques mois, je ne vais pas m'étaler là-dessus ni raconter ma vie, mais ça fait partie des éléments qui me motivent.
    Et pour compléter au point 4: encore une fois certains ne daignent même pas créditer la traduction écrite et la postent à tout va.

Concernant Epitanime, je n'y serai pas non, ça fait loin et ça tombe sur les résultats/rattrapages.

Hors ligne AxelTerizaki

• Administrator
    • User.exe
    • AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.
      • Meido Rando
    « Réponse #17 le: 07 mai 2011, 15:18:21 »
    En fait ce que tu essayes de faire, c'est de restreindre la distribution de ce que tu fais en voulant la contrôler. Il y a une raison pour laquelle l'industrie musico-vidéo se pête les dents sur ce problème depuis des plombes, c'est que c'est tout simplement impossible. Le souci c'est qu'ils essayent quand même via des moyens tellements lourds et ridicules pour le consommateur lambda que ça en vient à les dégouter, ce qui occasionne bien souvent un phénomène de rejet et de rebéllion juste pour "pirater" le truc qui se veut ultra sécurisé.

Je ne dis pas que ça s'applique à toi bien sûr mais le parallèle peut être fait quand même.

Tu veux quand même être connue non ? Du coup vouloir ralentir la distribution n'est pas des plus efficaces : au lieu de vouloir la contrôler, tu peux faire en sorte en incrustant dans tes vidéos ton pseudo, adresse mail et web / page youtube / tout ce que tu veux. Du coup les gens qui la regarderont même si ce n'est pas posté par toi, verront que c'est fait par toi et sauront comment te contacter. Tu peux même mettre un message "si vous n'avez pas trouvé cette vidéo sur ma page youtube ou sur Vocaloid.fr, prévenez-moi." et hop. Le mec qui voudrait vraiment supprimer tes credits / remerciements serait tellement emmerdé qu'il ne pourrait pas le faire de toutes façons

L'idée c'est de trouver un juste milieu entre ton désir de protéger ce que tu crées (qui est tout à fait légitime, hein) et emmerder les autres telespectatuers qui n'y sont pour rien. J'veux dire si ta watermark est beaucoup trop grande ou si tu saoules les gens avec 10 écrans avant la vidéo pour dire que c'est toi qui l'a fait etc etc (façopn ce qu'on a sur les films en BR ou DVD de nos jours), ben ça va juste se retrouver zappé par le spectateur qui veut juste lui regarder ton travail.

C'est sûr que c'est pas super simple. Moi j'ai tendance à éviter de faire subir à des gens ce que je n'aimerais pas subir moi-même.

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
    • maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.
    • In desunya we trust !
      • Interface de Maxobiwan
    « Réponse #18 le: 14 mai 2011, 16:33:49 »
    Petite suggestion : Modifier les catégories.
    Actuellement on a :
    AMV
    Cosplay
    Danses
    Divers
    OST
    Parodie

Ces catégories peuvent être adaptés pour une série comme Haruhi Suzumiya no Yuutsu ou Lucky Tsar...  Mais je verrais mal pour Vocaloid en général :/

Ce que je propose pour le moment :
    Miku Miku Dance
    PV's (clips classiques)
    Utate Mita (chanteurs humains)
    Tutoriaux
    Divers (insérez ici le grand journal et la pub toyota  :hh:)
    Parodies
    Vocadance cover [proposée par Herin]

Il doit y avoir en ce moment une 50taine de vidéos, modifier les propriétés des vidéos ne doit pas être très long
    « Modifié: 14 mai 2011, 16:55:42 par maxobiwan »

Herin

• Invité
    « Réponse #19 le: 14 mai 2011, 16:36:52 »
    Il faudrait une partie Vocadance cover, aussi ~

Edit:
    On ne peut poster que nos vidéos en relation avec Vocaloid?
    « Modifié: 15 mai 2011, 21:48:33 par Herin »

Hors ligne AxelTerizaki

• Administrator
    • User.exe
    • AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.
      • Meido Rando
    « Réponse #20 le: 16 mai 2011, 17:34:44 »
    Ou des vidéos que vous trouvez sur le net si vous le souhaitez. Il faut que ça ait une relation avec Vocaloid oui.

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #21 le: 08 juin 2011, 15:48:59 »
    Un magnifique bug que je viens de trouver :
    Lorsqu'on veut commenter, on est renvoyés vers une page de haruhi.fr... En prime, on a un magnifique "SOS dan francophone" qui apparait dans la partie "commentaire sur Len".
    C'est troublant.

Herin

• Invité
    « Réponse #22 le: 08 juin 2011, 15:58:19 »
    J'ai le même problème..

Hors ligne Kaoru

• 3D user
    • Forum is mine
    • Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~
    « Réponse #23 le: 08 juin 2011, 16:08:02 »
    Ah moi j'ai
    Spoiler
    Internal Error

Anonymous posting has been disabled
    3DCG Intermediate artist

Spoiler

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • ça devrait vous traumatiser.
    « Réponse #24 le: 08 juin 2011, 16:09:06 »
    En ce qui te concerne Kaoru, t'es tu bien connecté sur Len ?

Hors ligne Kaoru

• 3D user
    • Forum is mine
    • Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Kaoru a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~
    « Réponse #25 le: 08 juin 2011, 16:13:23 »
    Ah non j'ai confondu avec Rin .__. *se barre*
    3DCG Intermediate artist

Spoiler

Hors ligne keul

• Administrator
    • Kocchi New User
    • keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #26 le: 08 juin 2011, 16:25:32 »
    Bon, je sais pas ce qui se passe mais quelqu'un à modifié les paramètres de LEN (suite à des modifications dans ce forum peut-être...)

Je viens de corriger le problème

Herin

• Invité
    « Réponse #27 le: 08 juin 2011, 18:29:10 »
    Un autre problème survient!
    Impossible de publier quoi que ce soit. J'ai essayé avec plusieurs URL (wattv, youtube, dailymotion, rutube.) Mais l'icône "Publier une vidéo" ne répond pas. ~

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
    • Forum is mine
    • Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.
    • (´・ω・`)
      • Follow me ~
    « Réponse #28 le: 08 juin 2011, 19:03:08 »
    @Herin il est justement préférable de ne pas up à partir de Youtube et co, au mieux up avec des fichiers qui sont sur ton pc.
    Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
    Award du meilleur couple avec ricou.
    Award du membre du staff préféré.

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
    • maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.
    • In desunya we trust !
      • Interface de Maxobiwan
    « Réponse #29 le: 11 juin 2011, 02:36:04 »
    J'ai remarqué un truc bizarre avec la la liste des tags sur la gauche : Le nombre associé au tag devrait indiquer le nombre de vidéos que pointe ce tag...
    En toute logique, le tag "miku (10)" doit me renvoyer vers 10 vidéos portant le tag "miku"... Sauf qu'il n'y en a qu'un ! Je teste avec d'autres tags populaires, le nombre ne correspond pas  :o

Je rajoute que je suis connecté avec mon compte en cas où des vidéos seraient cachés :P