En fait comme le dit Keul, peu importe qu'on essaye de planquer des liens de download, il y aura toujours moyen de récupérer la vidéo et de l'uploader ailleurs. Le meilleur moyen reste à mettre un watermark ou à incruster ton pseudo dans la vidéo au début et à la fin. En fait c'est même vraiment ce qu'il faut faire si tu en es si paranoiaque.
Le problème c'est que à la Brigade, quand on a construit Haruhi.fr et qu'on s'est dit que Vocaloid.fr méritait un traîtement similaire, c'est que la Communauté avec un grand C est là pour partager ses travaux. De toutes façons si quelqu'un plagie ton travail toute la communauté est capable de savoir que c'et toi qui les a faites vu que vocaloid.fr a pour vocation de servir de référence. Le fait qu'il y ait un lien de download, c'est pour rendre la tâche plus simple à ceux qui voudraient récupérer une vidéo pour la stocker et la regarder de chez eux. Non seulement c'est plus sain pour le serveur (qui n'a pas a streamer la vidéo chaque fois que tu veux la regarder) mais comme l'a dit Keul, de toutes façons si quelqu'un veut vraiment récupérer ta vidéo... ben que ça soit en Flash ou en HTML5 il y a des moyens incroyablement simples de le faire.
Donc à part un watermark sur ta vidéo (ce qui passe en général très bien) je ne vois ce que tu peux faire d'autre pour limiter ton "problème".
Eventuellement on peut désactiver les liens de download pour toutes les vidéos mais à mon avis ça ferait plus chier le fan lambda qu'autre chose :/ Et de toutes façons comme je le disais n'importe qui qui veut vraiment les récupérer le fera d'une manière ou d'une autre.
Après si tu veux absolument pas que tes travaux ne se balladent sur internet, je dirais tout simplement qu'il ne faut jamais les y mettre, mais c'est quand même très extrème, surtout que tu fais du bon boulot :/