• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Problèmes techniques Len  (Lu 10781 fois)

Hors ligne keul

• Administrator
    • Kocchi New User
    • keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Problèmes techniques Len
    « le: 07 janvier 2011, 09:08:08 »
    Pour les problèmes techniques, vous pouvez poster vos problèmes ici.

Si jamais je ne répnds pas, vous pouvez m'envoyer un mail à keul@keul.fr.
    « Modifié: 29 avril 2011, 12:25:21 par Kayseur »

Hors ligne Linka

• Kocchi New User
    • *
    • Linka est un bloc de charisme.Linka est un bloc de charisme.Linka est un bloc de charisme.Linka est un bloc de charisme.Linka est un bloc de charisme.Linka est un bloc de charisme.Linka est un bloc de charisme.Linka est un bloc de charisme.
    Re : Problèmes techniques
    « Réponse #1 le: 29 avril 2011, 11:59:19 »
    Devoir essayer 5 fois pour que la vidéo s'upload c'est carrément pas cool.
    Et les vidéos ne marchent pas quand elles ne sont pas en HTML5.
    Faudrait faire le ménage dans les tags aussi, mais je sais pas avec qui voir ça. (Oh, un tag "pikmin", oh un tag "pikmins".)

J'sais pas si c'est possible, mais un truc genre générateur de tags serait cool. Comme sur moe.imouto ou trucs dans le genre, ça éviterait d'avoir 15000 tags différents pour la MEME CHOSE.

Hum sinon voilà, mais concrètement ça bug de partout et faut avoir une putain de volonté de fer pour uploader une vidéo D:

Hors ligne keul

• Administrator
    • Kocchi New User
    • keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Re : Problèmes techniques Len
    « Réponse #2 le: 29 avril 2011, 13:21:10 »
    pour l'upload, ça dépends de la qualité de ta connexion aussi. Tu peux uploader avec flash, qui affiche une barre de progression, ou en natif sans flash (mais sans barre de progression)

Par contre, dans tes 5 essais, c'était quoi l'erreur affichée?

Pour le problème de vidéo qui ne se lisent pas, je vais voir ça de près ce soir.

Hors ligne Linka

• Kocchi New User
    • *
    • Linka est un bloc de charisme.Linka est un bloc de charisme.Linka est un bloc de charisme.Linka est un bloc de charisme.Linka est un bloc de charisme.Linka est un bloc de charisme.Linka est un bloc de charisme.Linka est un bloc de charisme.
    « Réponse #3 le: 29 avril 2011, 14:26:44 »
    Hm okay pour l'histoire du flash.
    Justement le problème c'est qu'il n'y a pas de message d'erreur. Je remplis tout, je clique sur "envoyer ma vidéo", et aucune requête ne s'envoie ni rien, aucun signe. Enfin ça remarche après 15 000 actualisations donc bon.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #4 le: 03 mai 2011, 22:07:20 »
    Plop!

So...

J'aimerais charger les Translated Videos sur Len; le problème: la fonction "download" est disponible publiquement pour tous, et ça, c'est dérangeant.
    A vrai dire je n'ai pas envie de retrouver mon travail distribué sur des dizaines de chaines YouTube; surtout après tant d'efforts, et je pense que mon avis se défend.

Aussi, est-il possible de régler ce problème ?

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
    • maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.
    • In desunya we trust !
      • Interface de Maxobiwan
    « Réponse #5 le: 04 mai 2011, 12:38:12 »
    Je pense que ça doit se faire.

Mode Pessimiste : Malgré tout, la récupération de vidéos sur tout site streaming est particulièrement facile. Si la personne veut vraiment ta vidéo il y arrivera... à moins que Keul arrive à coder un moyen de cripter et de DRMiser à mort pour qu'elle soit complétement illisible :P

Hors ligne keul

• Administrator
    • Kocchi New User
    « Réponse #6 le: 04 mai 2011, 13:00:38 »
    Déjà, c'est impossible d’empêcher la copie de vidéos/images/texte et les seules solutions pas trop faciles à contourner rendront la vidéo illisible par une majorité de visiteurs.

Par exemple, même si je supprime les liens, avec HTML5. un simple CTRL+U et une recherche sur "<video" suffit à trouver l'adresse de la vidéo d'origine. Je peux le faire, mais c'est useless...
    Pour els trucs plus planqués derrière du flash comme youtube, il y a des extensions come Video DownloadHelper.

Conseil : Essaye plutôt d'inscruser un credit/watermark dans la vidéo, et ensuite cherche els éventuels sites qui tenteraient de la copier.
    SInon, t'est l'auteur de la vidéo? (pas de repompe de musique & co?)

Hors ligne Sachiko

• User ★ night ever
    • Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.Sachiko est une star inter-galactique.
    • Sorry for being an idiot..!
      • http://lecarnetdesachiko.skyrock.com
    « Réponse #7 le: 04 mai 2011, 13:21:30 »
    Sur la page d'accueil, chez moi il n'y a que la dernière vidéo que je peux voir.
    Screen modifié pour voir :
    Spoiler
    Quand je clique pour voir une des vidéos que j'ai barrés, il y a juste un écran noir ou il y a écrit "Error#2048". En gros, je peux juste voir la parodie de Gackupo.
    Spoiler

Hors ligne keul

• Administrator
    • Kocchi New User
    « Réponse #8 le: 04 mai 2011, 14:13:28 »
    Problème d'encodage de vidéos, et j'ai trouvé ce qui déconne, je corrige le problème avec Axel ce soir et je relancerai l'encodage des vidéos.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    Re : Re : Problèmes techniques Len
    « Réponse #9 le: 04 mai 2011, 18:31:09 »
    @keul: Arf, je m'en doutais...

Bon ben désolée ricou, mais je passe mon tour.

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
    • maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.
    • In desunya we trust !
      • Interface de Maxobiwan
    « Réponse #10 le: 05 mai 2011, 00:21:27 »
    Au pire des cas, pourquoi ne pas tourner ce "problème" à notre avantage ? Un petit "vocaloid.fr" bien placé et hop ! Les curieux qui sont tombés par hasard sur tes trads ailleurs, viendront forcement ici à la source :heoui:

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #11 le: 05 mai 2011, 00:51:53 »
    Tant que le dl reste disponible hors de question de poster quoi que ce soit, ma réponse est sans appel.

J'ai déjà eu à me plaindre sur plusieurs sites, et j'en ai assez de faire la police  :-\

Edit: bon nombre sont déjà tombés sur le forum en suivant ma chaine/blog ou en tapant mon pseudo + mots clés sur Google.

Hors ligne AxelTerizaki

• Administrator
    • User.exe
    • AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.
      • Meido Rando
    « Réponse #12 le: 06 mai 2011, 22:18:01 »
    En fait comme le dit Keul, peu importe qu'on essaye de planquer des liens de download, il y aura toujours moyen de récupérer la vidéo et de l'uploader ailleurs. Le meilleur moyen reste à mettre un watermark ou à incruster ton pseudo dans la vidéo au début et à la fin. En fait c'est même vraiment ce qu'il faut faire si tu en es si paranoiaque.

Le problème c'est que à la Brigade, quand on a construit Haruhi.fr et qu'on s'est dit que Vocaloid.fr méritait un traîtement similaire, c'est que la Communauté avec un grand C est là pour partager ses travaux. De toutes façons si quelqu'un plagie ton travail toute la communauté est capable de savoir que c'et toi qui les a faites vu que vocaloid.fr a pour vocation de servir de référence. Le fait qu'il y ait un lien de download, c'est pour rendre la tâche plus simple à ceux qui voudraient récupérer une vidéo pour la stocker et la regarder de chez eux. Non seulement c'est plus sain pour le serveur (qui n'a pas a streamer la vidéo chaque fois que tu veux la regarder) mais comme l'a dit Keul, de toutes façons si quelqu'un veut vraiment récupérer ta vidéo... ben que ça soit en Flash ou en HTML5 il y a des moyens incroyablement simples de le faire.

Donc à part un watermark sur ta vidéo (ce qui passe en général très bien) je ne vois ce que tu peux faire d'autre pour limiter ton "problème".

Eventuellement on peut désactiver les liens de download pour toutes les vidéos mais à mon avis ça ferait plus chier le fan lambda qu'autre chose :/ Et de toutes façons comme je le disais n'importe qui qui veut vraiment les récupérer le fera d'une manière ou d'une autre.

Après si tu veux absolument pas que tes travaux ne se balladent sur internet, je dirais tout simplement qu'il ne faut jamais les y mettre, mais c'est quand même très extrème, surtout que tu fais du bon boulot :/
    « Modifié: 06 mai 2011, 22:31:28 par AxelTerizaki »

Hors ligne AxelTerizaki

• Administrator
    • User.exe
    • AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.AxelTerizaki n'arrive plus à compter ses fans.
      • Meido Rando
    « Réponse #13 le: 07 mai 2011, 10:30:02 »
    J'ai oublié de signaler dans mon précédent post que je cherche ici une solution qui peut plaire à tout le monde. Je trouve ça toujours dommage de pénaliser les vrais fans à cause de quelques idiots qui ne savent pas se comporter civiquement sur internet :)

Tout ça pour dire Estrelia qu'on est pas fermés à l'idée de ne pas mettre les liens de téléchargement hein.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #14 le: 07 mai 2011, 11:23:46 »
    Je prends note Axel, j'ai besoin d'y réflechir... C'est une lourde décision pour moi