Auteur Sujet: youhou un long questionnaire comme je les aime! \o/  (Lu 3665 fois)

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
  • Animator
  • From user to member
  • Team ⑨
youhou un long questionnaire comme je les aime! \o/
« le: 31 décembre 2010, 13:38:03 »
Bien le bonjour messieurs, dames. Je vais tâcher de répondre le plus fidèlement possible à ce questionnaire mais peut être qu'une rapide présentation traditionnelle s'impose...
Mon pseudo est donc Kuroi de mon vrai prénom Helena, J'ai 16 ans et suis élève de 1ES à Paris *oui bon d'accord c'est inutile ce que je raconte*. J'ai connu ce forum par http://www.haruhi.fr/ et...et... hum...voilà voilà...

1)Ton personnage préféré?(mangas,jeux vidéo?)
Ah, cette traditionnelle question que je redoute tant... Franchement? j'ai toujours un petit préféré dans chaque anime/manga/jeux vidéo et si je vous dit tel ou tel personnage cela risque de changer peu de temps après...
Je tente quand même le coup en citant Ayu Tsukimiya (Kanon 2006), Tachibana Kanade et Naoto Naoi (Angel beats!), Shizuo Heiwajima et Izaya Orihara (Durarara!), Liechtenstein (Hetalia), Misaka Mikoto (To aru kagaku no Railgun), Konata Izumi (Lucky Star), Sanya Litvyak (Strike Witches), Euphimia vi Britania (Code Geass), Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji), Cloud (FFVII), Lion Magnus (ToDestiny), Noumi Kudriavka (Little Busters), Cirno (Touhou), il vaut mieux que je m'arrête ici sinon j'en aurais pour la nuit *je vous épargne ce supplice, étant prête à aller jusqu'au bout*

2)Ton couple préféré?(idem)
*yaoiste sors de ce corps!* Je répondrai bien "idem" à cette question, m'enfin! LiechtensteinXSwitzerland (Hetalia), AyuXYuuichi (Kanon), je vous épargne mes pensées yuriistes et yaoiste *oui vous pouvez souffler*

3)Si tu étais du sexe opposé,de quel personnages serait tu tombé(é) amoureux(euse)?
Ayu (et oui toujours elle!), Saten Ruiko (To aru kagaku no Railgun)... Non décidément j'en ai trop, je daigne aussi vous épargner ma réponse!

4)Ton Opening ou ta musique d'Opening préféré?(avec lien si possible)
Suite à cette question je me suis repassée tout mon I-pod... 4400 chanson ça fait mal... J'aime les openings qui poutre un max ^^'.
BLOOD Opening ( anime)
Bon d'accord là ça se voit pas...
City Hunter Opening 2
Parce que ça poutre :
Saint Seiya Opening Credits

5)Ton générique nostalgique préféré?(série TV,Dessin animé etc...)

les chevaliers du zodiaque generique High Quality

Rémi Sans Famille ~ Générique De Début
Oui c'est vieux... Oui j'étais pas encore née... Oui je sais vous demandiez série TV et dessin animé et je dois forcement trouver des animes mais bon c'est des classiques  :hh:

6)Quels sont tes jeux préférés?
Jeux... Jeux vidéos? Kingdom Hearts je pense.... Il y en aurai plus si j'avais de l'argent et des parents compréhensifs pour acheter des consoles -_-' M'enfin j'épluche beaucoup les magazines de jeux vidéos :D

7)Combien de langues maitrises tu?
D'après mes études, 3 mais on va dire 2. Mes compétences en allemand tendent vers - infinies.

8)PC ou MAC?
PC of course~

9)Ta série préféré(e) quand tu étais plus petit(e)?
Je préfère m'abstenir de cette question, non pas que je veuille sortir une atrocité mais simplement parce que je n'en n'ai aucune idée... J'ai un vague souvenir des traditionnels Pokémon et autres Sakura et de quelques séries bien américaine tels Roswell ou Buffy contre les vampires...

10)Ton échelle d'otakuisme entre 1 et 10?

C'est dur de s'auto-administrer une note pour ce genre de chose. Selon wikipédia un otaku "est une personne qui consacre la quasi-totalité de son temps à une activité d'intérieur obsessionnelle comme les mangas, animes, les idoles japonaises, ou encore les jeux vidéo (...) qui se replie sur elle-même et ne vit plus que pour une passion. (...) Ce terme est moins péjoratif en France, où il désigne plus généralement les fans de manga et de japanimation (voire de jeux vidéo) sans les connotations d'isolation sociale. Une personne peut donc être un Otaku tout en ayant des activités ou divers loisirs pendant la journée."
Bien dans ce cas ayant une vie sociale quasi inexistante (oui mes amis se comptent sur les doigts d'une seule main) sauf sur le net, ne sortant que très peu le week-end (pour filer dans des librairies), attendant avec nervosité chaque sortie de manga, ne vivant qu'avec son ordi, ayant plus de 200 manga, une bonne dizaine de figurines, peu de DVDs je dois l'avouer (je préfère regarder les animes sur internet), une chambre remplie de posters (même sur le plafond haha!), faisant du cosplay (est-ce négligeable?), écoutant essentiellement des OSTs, de la J-rock/J-pop, les vocaloids et les doujins music (comme IOSYS, Halozy etc~)... OUI je pense donc me considérer comme une otaku a part entière. Après je vous laisse me jugez. (et pis après tout les notes ça veut rien dire, c'est l'âme qui compte \o/ *c'est beau ce que je dis parfois*)

11)Tu est fan de quel vocaloid?Et que ferais tu avec lui(elle) si il(elle)était réel(e)?
Kaito  :hh: Plus sérieusement je n'ai pas de... ouai nan finalement Kaito est mon préféré je dois l'avouer *hop là! encore une fan-girl!*. Mais si tout les vocaloids étaient réels dans ce cas :
-Hatsune Miku : toucher ses cheveux, oui c'est idiot mais sa chevelure est sublime *w*
-Len Kagamine : il est trop choupinou, j'veux m'en servir comme peluche :D
-Rin Kagamine : qu'elle me chante une chanson tout simplement.
-Luka Megurine : je sais pas pourquoi c'est le seul vocaloid que j'apprécie peu... :/ mais ses chansons ne me dérange pas!
-Kaito : sortir avec lui!!! >w< *j'vous l'avez bien dis : f-a-n-g-i-r-l*
-Gakupo : danser Dancing Samurai tout les deux xD
-Utatane Piko : le vio...*sbaf* oui bon je sors >_>
Je m'arrête là sinon j'en aurais pour la journée haha!

12)Ta chanson de vocaloid préféré(e)(avec lien si elle n'est pas connu et/ou si c'est une reprise)?
Décidement je suis fan *_*
【Megurine Luka】 Bullet for Prisoner ~English/Romaji~ 【Vocaloid PV】

KAITO - Heartbeat Clocktower [Clockwork Lullaby 4] PV (English Subs)

Vocaloid song "moonlit bear" English subs

【神威がくぽ KAITO 鏡音レン】「IMITATION BLACK」オリジナル曲
Je ne retrouve plus la version clip avec les voix des vocaloids >_<
Et aussi les traditionnelles "Meltdown", "Magnet"  :D

13)Ton style de musique préféré(e)?
Comme je les ai citée plus haut : Visual, J-rock, J-pop, et les doujins music (ouai bon East New Sound ça peut être considéré comme de la techno/trance non?)

14)Une musique de film/anime en particulier(thème principal,musique de montage d'entraînement,thème autre)?Si oui,laquelle dans quel film/anime?(avec lien si possible)
Les OST de Angel Beats *w* Umineko no naku koro ni, Kanon 2006 et Pandora Hearts.
Désolé je ne met pas de lien car il y en a trop d'en chaque CD aha!

15)Aimes tu les jeux musicaux(guitar Hero,DDR,Osu etc...)?Si oui,lesquels?

Boarf! *comment ça "réponse trop vague"??* 

16)Tu nous chante le thème de Sephiroth?
tintintintintintinTINLINTINLINTINLINTINLINTINLINTINLINLINLIIIIN(reprise) *nan mais c'est bon tu peux la fermer*

17)Ton thème de Méchant préféré?
et ben le thème de Sephi tout simplement  :hh: *vous lisez dans mes pensées c'est pas possible!*

18)Quel personnage fictif tuerais tu et comment?

Maintenant que vous le dites, il y a bien quelques personnages qui mériteraient la mort mais bizarrement je n'ai plus leur nom en tête *réaction du publique :  :fp:*

19)Ta réplique favorite?
"Oh mon dieu! Ils ont tué Kenny!" "Espèces d'enfoirés!!!!!!" oui je sais c'est du copié maiiiis zut hein!
"ça va chier/ va chier" hum..une phrase d'une vulgarité...

20)Aimes tu les animés/jeux/films/livres gores? Si oui lesquels?

Oui j'aime que dis-je? J'adore! Cependant aucun ne me vient à l'esprit (et oui je ne suis pas encore super réveillée 8D)

21)La célébrité que tu déteste le plus au monde et pourquoi?
Oula il y en a beaucoup....comme par exemple *gros blanc* euh...hum.... Je passe >3>

22)Y a t'il un film qui t'as marqué? Pourquoi?

Je ne suis pas trop film... Non en fait pas du tout...Sauf si on me pait la place *eh non partez pas!!*

23)D'après toi,pourquoi les méchants ricanent avant d'accomplir quelque chose?
Parce que c'est leur marque de fabrique pour les reconnaitre (ou alors parce que c'est classse non? non...hum *sort*)

24)Ton Disney préféré?
Merlin l'enchanteur (oui bon c'est surtout parce qu'il est  passé à la TV il y a pas longtemps!) et le Roi Lion.

25)Ta chanson de Disney préféré(e)?
Hakuna Mattataaaaaa ce mot signifie, que tu vivras ta viiiieeeeee, sans aucun soucIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS PHILOSOPHIIIIIIIIIEEEEEEE!!!!!!! Hakuna Mattataaaaaaaaaaaaaa~~~!!!!! *se reçoit des tomates*

26)Ton Super Héros et/ou vilain préféré et pourquoi?
Cloud à défaut d'être un super héros est super beau 8D *s'enfuit loin* Sephiroth lui, à la méga classe en revanche OwO

27)Heroic-Fantasy ou Science-Fiction?
Heroic-Fantasy :D Les extra-terrestres c'est pas mon truc.

28)Seinen ou Shônen?

Seinen, pour bien se torturer les neurones 8D et Shonen de temps à autre.

29)Quel qualité refuserais tu d'avoir et quel défaut voudrais tu avoir ?
Je suis déja bourrée de défauts : flemmarde, jalouse, orgueilleuse, timide,...

30)Si tu devais transformer en autre chose(animal,bête,être spirituel),ce serait en quoi?
Dieu... Ah mais nan je le suis déjà *s'enfuit trèèès loin*

31)Si tu étais un personnage fictif,comment tu te décrirais(Caractère,physique,arme,pouvoirs)?
Ahahahahahahahaha *rire de gros méchant* voila ._. *sort*

32)Quel est ton personnage préféré de Naheulbeuk?(Go Youtube si tu connais pas!!!)
La sorcière parce qu'elle roxx :D d'après certaines connaissances je suis exactement comme l'elfe et ironie du sort j'entretiens une relation très "amicale" avec un nain plus grand que moi.

33)Si tu pouvais incarner un personnage fictif déjà existant,qui ce serait?

Suzumiya Haruhi comme ça je serais Dieu :D , un personnage de Touhou, de Visual Novel ou encore de vocaloid...

34)Ton kanji préféré?(tant la signification que le signe)
Je n'étudie pas le japonais alors les kanji.....>_>

35)Tu nous dis une phrase en japonais(avec traduction)s'il te plait?
"Tengen toppa Gurren Laggannnnnnnnn!" *se reçoit une porte*
"tenjo tenka yuiga dokuson " au ciel comme sur la terre, je suis le seul et l'unique -> Google traduction 8D

36)Suis-je génial?(non,c'est pas une question piège,tu peux répondre par oui ou par non)
Oui car ton forum roxx du poney  ;D

37)Et enfin,comment décrirais tu ton monde(monde où tu aimerais vivre)?
un monde où je serais entourée de personnages de manga/animes/jeux vidéos c'est idiot sans doute mais vu que je passe mon temps à m'inventer des fics (dans ma tête comme ça personne ne pourra profiter de ma mégalomania haha).... Enfin bref tout ça pour dire que ce serait un mélange de Umineko/Kingdom Hearts/Touhou/Shiki du moins pour l'instant, tout dépend de l'état d'esprit dans lequel je suis :D Il m'arrive aussi de me croire dans un Visual Novel lorsque je suis au lycée.... Oui je suis folle.

Voilaaa questionnaire enfin fini~ Ca m'a pris une matinée pour le faire °A°
*sort*

Hors ligne Midotach

• Love is not member
  • the dankest meme
Re : youhou un long questionnaire comme je les aime! \o/
« Réponse #1 le: 31 décembre 2010, 13:41:28 »
Bienvenue sur le forum \o/

19)Ta réplique favorite?
"Oh mon dieu! Ils ont tué Kenny!" "Espèces d'enfoirés!!!!!!" oui je sais c'est du copié maiiiis zut hein!
Oh yeaaaah :hh:
Spoiler

Hors ligne Shikkoku

• Forum is mine
  • For science... you monster.
« Réponse #2 le: 31 décembre 2010, 14:02:31 »
Bienvenue à toi o/

Moka

• Invité
« Réponse #3 le: 31 décembre 2010, 14:06:37 »
Ahaha n'est pas peur de show your yaoi love LE YAOI ET LE YURI REGENRONT ! ( en parlant de ça j'ai eu un commentaire homophobe sur ma vidéo de magent XD!)
Bullet of prisoner est bien mais je préfère Perfect liar >:U
Si un jour tu en envie tu pourra faire un UTAU =w= ( Pas touche kevin elle est à moi >:U )
Sinon que dire d'autre =w= Show we your skiilllzzz
Bienvenue sinon =w=!

kevinp9568

• Invité
« Réponse #4 le: 31 décembre 2010, 14:12:50 »
Bienvenue sur le forum ^^
(@Moka, tien ta comme une envie de production intensive d'UTAU maintenant ?, promis j'y toucherai pas, sauf si elle me demande XD)

Moka

• Invité
Re : Re : youhou un long questionnaire comme je les aime! \o/
« Réponse #5 le: 31 décembre 2010, 14:14:26 »
Bienvenue sur le forum ^^
(@Moka, tien ta comme une envie de production intensive d'UTAU maintenant ?, promis j'y toucherai pas, sauf si elle me demande XD)
(Rien a péter même si elle te demande >:U Ouai depuis un moment je veux m'occuper d'utau féminins / trap / truc étranges . )

Hors ligne Dante

• Love is not member
  • La loi c'est moi!(et les autres modos et admin)
« Réponse #6 le: 31 décembre 2010, 14:17:13 »
Shalom! *Imperial March*
Ah,un bon spécimen (le dernier était normal),voyons...
4)Eh ben,on se comprend avec l'opening de Saint Seiya.
6)Oui! Une fan de Kingdom Hearts,dans mes bras!
16)Noli Manere,Manere Memoria,Noli Manere,Manere Memoria,Sephiroth! Sephiroth!
32)La magie,c'est pour les nuls! (Fan du barbare)

Bon,ben bienvenue à l'asile Vocaloid,voilà les clés de ta chambre!
天の道を行き総てを司る男ぼくの旅はじまる(Mon voyage commence)
http://thesegougou.deviantart.com/

Hors ligne Kenrah

• Kocchi New User
  • *
  • Yaoiste convaincu
« Réponse #7 le: 31 décembre 2010, 14:34:37 »
*yaoiste sors de ce corps!* [...] Je vous épargne mes pensées yuriistes et yaoiste
Cette réponse m'a suffit pour t'adorer  :hh:
(Oui, j'ai pas beaucoup de critères  :))

Bienvenue parmis nous =D !

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #8 le: 31 décembre 2010, 15:43:56 »
J'adore ce forum ya que des fous jme sens moins seule  ;D Pi si t'aimes VOCALOID tu vas être servi !

Bienvenue :)

Hors ligne ranka

• Evil member
« Réponse #9 le: 31 décembre 2010, 16:19:36 »
Bienvenue~

yoh-senpai

• Invité
« Réponse #10 le: 31 décembre 2010, 17:31:00 »
bienvenue,  ;D

Sakura

• Invité
« Réponse #11 le: 31 décembre 2010, 17:44:30 »
Bienvenue à toi!!

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
  • Animator
  • From user to member
  • Team ⑨
« Réponse #12 le: 31 décembre 2010, 19:01:40 »
Si un jour tu en envie tu pourra faire un UTAU =w=
Ah bah justement je viens de télécharger le logiciel  :hh: Je sens que ça va être trèèès long étant une vraie quiche avec les ordinateurs... Remarque j'ai toute la nuit devant moi.

16)Noli Manere,Manere Memoria,Noli Manere,Manere Memoria,Sephiroth! Sephiroth!
Je pense qu'il serait plus logique de commencer une chanson par le début même si c'est de l'instrumentale... Enfin... Je... Hum... Nan j'ai rien dis.

Bon,ben bienvenue à l'asile Vocaloid,voilà les clés de ta chambre!
Le petit déjeuner est à quel heure? *se fait emmener par les infirmiers*

Merci gente gens~  ;D *oui ça sonne bizarre mais "les gens" tout court ça fait trop kikoolol, hors je déteste ça! °A°*

kevinp9568

• Invité
« Réponse #13 le: 31 décembre 2010, 19:33:17 »
Si un jour tu en envie tu pourra faire un UTAU =w=
Ah bah justement je viens de télécharger le logiciel  :hh: Je sens que ça va être trèèès long étant une vraie quiche avec les ordinateurs... Remarque j'ai toute la nuit devant moi.
Moka te le dira deja, mais pour cree un utau (surtout quand on est debutant) il te faudra plusieurs semaines.
« Modifié: 31 décembre 2010, 19:37:02 par kevinp9568 »

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #14 le: 08 janvier 2011, 22:12:45 »
Yooooooooukoso !

13)Ton style de musique préféré(e)?
Comme je les ai citée plus haut : Visual, J-rock, J-pop, et les doujins music (ouai bon East New Sound ça peut être considéré comme de la techno/trance non?)
Hmmm, c'est parfait tout ça ! Dis-moi, connais-tu le groupe japonais MARIA =)?

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.