Auteur Sujet: Stylish eSper Shooting Sports league  (Lu 853 fois)

Hors ligne kyujuu

• Kocchi New User
  • *
Stylish eSper Shooting Sports league
« le: 10 décembre 2010, 16:19:15 »
S4 League

S4 League est Shooter à la Troisième Personne de haute qualité avec des milliers de joueurs internationaux des quatre coins du monde. Dans plein de modes de jeux variés, vous combatterez ensembles ou les uns contre les autres, vous êtes vos propres combattants. Dans ce shooter, vous devez équiper votre personnage avec une sélection de trois armes et une compétence supernaturelle. Cette jouabilité vraiment profonde et stratégique offre plein d'opportunités de jouer en équipes et clans professionnels.

Voici donc la présentation d'alaplaya.

Je fais cette présentation, car le fait est, que les joueurs sont assez souvent des "kikoo", du coup je préfère quand même jouer avec des gens que j'estime plus que le commun de ces joueurs, c'est pourquoi j'essai d'inviter des gens qui sont sur les forums a droite a gauche qui sont bien souvent plus calme que les ados qui s'énervent pour tout et n'importe quoi.

Mais, ce n'est pas tout, je conseille ce jeux a toute personne que je connais étant donné que c'est l'un des meilleurs jeux online auxquels j'ai jamais joué, mais n'y joué pas si votre tension ne dépasse pas 2.

Maintenant pour ceux qui peuvent être intéresser je vais faire une présentation de ce jeu de mon point de vue.

D'abord vous avez des hp(sans blague ;)) et des sp qui osnt la base de ce jeu: les hp tout le monde sait c'est quoi et les sp sont un peu l'endurance de votre esper, ces sp peuvent servir a utiliser sont skill, qui est une capacité équiper a votre personnage, qui peuvent servir a diverses choses, tel que voler et devenir invisible,
étant donné que c'est votre endurance, elle s'épuise lorsque vous courez ou utiliser vos skills, ne vous inquiétez pas elle reviens lorsque vous ne les utilisez pas.
Je vais décrire les modes de jeux, qui sont aux nombres de 5:

TD: le principe est de prendre le fumbi(une espèce de balle) et de le ramener dans le camp adverse, ça peut paraitre simple mais lorsque vous portez le fumbi vous perdez vos sp et ne les récupérer plus jusqu'à votre
ou si vous perdez le fumbi(ce qui est très rare,vous ne perdrez le fumbi que si vous avez des bugs) dure jusqu'a la fin du temps ou la limite de points , une mi-temps est faite a la moitié du temps ou a la moitié des points(par exemple dans un match de 8 pts a mi temps tombe à 4pts) vous pouvez changer de personnages(si vous en avez en réserve) pendant cette mi-temps.

DM:un deathmatch, par équipe quelque chose que tout le monde connais sauf ceux qui vivent dans une grotte.
Votre équipe gagne un point à chaque mort qu'un membre fait.La partie  dure jusqu'à la limite de points ou la fin du temps, le système de mi temps est ici aussi présent.

BR:Battle royal, 2 pts par kill le 1er a la fin du temps ou qui atteint la limite de pts,une astuce viser le 1er qui rapporte 5 pts a la place de 2.Changement des personnage impossible.Idem sur la durée de la partie

Chaser:C'est le principe 1 contre tous, un joueur est désigné au hasard comme étant le chaser, il devien pendant cette manche surpuissant(+rapide,+fort,+résistant) sont but est d'éliminer tout les adversaires qui eux ont 2 choix: fuir,car si vous survivez vous gagnez 15 pts, si vous mourrez mais qu'un de vos allié survie vous gagné 5 points et le combattre, qui vous rapporte 2 pts a chaque fois que vous atteignez une certaine   somme de dégats. exemple: si vous faites énormément de dégats aux chaser, supposons 6 points et que vous survivez ça vous fais un total de 21 pts,à chaque manche un nouveau chaser est désigné,si c'est vous vous avez 2 choix:tué n'importe qui 2 pts par kill ou tué la cible qui est votre ennemi ayant le plus de pts et qui vous rapporte 4 pts,une fois celui-ci mort,le joueur juste après lui et encoree en vie devien cible etc...La match se fini lorsque la limite de pts est atteinte ou la fin du temps

Arcade: qui est un mode coopération jusqu'à 4 joueur contre l'ordi,pour une mission bien désignée.

Le système de monnaie est en 4 genre de monnais:
-les pens l'argent du jeu
-les aps l'argent que vous recevez en payant en réalité
-les coins des jetons distribué quotidiennement qui servent dans le mode arcade et a acheter des bonus pendant que vous êtes mort pendant les matchs(TD,DM,BR)
-et les coupons qui servent a acheté des armes, accessoires et autres,on peut les avoir dans les capsules,qui sont des mini loterie qui peuvent être acheté pour 8900pen si cous avez + de 15 000pen et en utilisant des aps(je ne connais pas le prix exacte),il y a 1 sorte de capsule qui coute environ 2 fois moins chère que les autres mais qui rapporte 1 seule coupon( les capsule normales en rapportent 2)
Passons ensuite aux personnages: vous pouvez faire jusqu'à 3 personnages, vous débloquez les slots selon votre niveau(5 pour le 2e slots et 15 pour le 3e) chaque personnage peut-être équipé de 3 armes 1 skills et des vêtement qui donne diverse caractéristique, par exemple moi, J'ai 3 perso: 2 filles 1 gars, mon principal est une de ces filles qui est équiper comme il est difficilement possible d'être équipé ainsi: il faut payer a ce niveau la pour avoir cette puissance( je l'avoue j'ai payé) par exemple:

Voici mes personnages:

Les vêtement sont composé: de la coiffure de votre personnage,son visage, le haut, le bas, les gants, les chaussure et un accessoire. Ici les accessoires sont: le lapin cosmonaute(eh ou c'est un lapin), le masque et les oreilles de petit lapin.
Je vais vous expliquer rapidement le différence de vêtement entre eux:
Au début votre personnage ressemblera plus au 3e personnage(sans les oreilles de lapin),appelé naked
Si vous achetez des vêtement avec vos pens vous aurez peut-être un personnages comme mon 2nd perso, c'est à dire que ses caractéristique sont mieux que les naked.
Et si vous achetez des aps vous aurez un personnages un personnage ayant des caractéristique abuser dont la plupart seront jaloux,mais bon faut pas abuser non plus après on devient accros.

Passons aux armes et skills:
Le premiers personnages portent ce que l'on appelle des armes force pack, la puissance maximale d'une arme dans ce jeu est de 7, ces armes sont les seules a atteindre 7 on ne peut les avoir que par capsules( donc faut de la chance mais on peut en avoir sans payer IRL, ces armes marches selon le même principes que d'autre mais on des skins différent,dans cette image il y a seulement 3 armes pen,je vous laisse essayer de deviner lesquels, si vous les trouver, je vous offrirai, disons, des aps si vous jouez a s4. 1 audiotel par objet donc j'en met 3 en jeu. ;D J'aime bien ce jeu car il n'y a pas seulement des pistolets, mais par exemple les armes 3 et 8( en partant de la gauche) sont des armes de corps a corps,bon si je vous explique toute les armes que j'ai on y sera encore demain.
Passons aux skills, par exemple là j'en ai 3 mais il y en a beaucoup plus je vais vous expliqué les miens d'abord et ensuite je donnerai quelque exemple d'autres skills, le skill de mon 1er perso est le skill le plus détesté de ce jeu,il permet de s'accrocher quelque part puis de rider sur une sorte de planche qui vous ramène a cet endroit(distance limité) jusqu'a 3 fois avec 1 barre de sp pleine, le 2nd est un skill servant a voler, l problème c'est que quand quelqu'un tire sur vos ailes elle peuvent se briser entrainant la perte de tout vos sp et votre chutes,très utile pour les snipeurs, le 3e sert a faire apparaitre un mur, en le plaçant stratégiquement il peut bloquer des couloir et d'autre skill existe comme pour devenir invisible ou alors un bouclier qui permet de perdre des sp a la place de la vie...

Pour les armes et les skills il y a des licences qui vous permet de tester les armes en question, ces licences expliquent comment marche l'arme, quand vous terminer une licence, l'arme vous est offerte pour 5h.
ATTENTION: vous pouvez refaire les licences pour vous entrainer mais les armes ne sont offertes qu'une seule fois.

pour les licences faut appuyer sur le truc jaune ou c'est écrit license, puis choisir la licence souhaité,sachez que vous ne pouvez acheter d'arme pen si vous n'avez pas fait la licence de l'arme,qui plus est maintenant le seul moyen d'avoir des armes illimités(c'est à dire dont l'énergie s'use mais est réparable) est le fumbi shop(une autre sorte de loterie) ou les capsules,avant on pouvait acheté avec des pens des armes illimités...

Si vous avez des questions, posez les je modifierai le post afin de répondre aux maximum de questions et faire venir des gens, ça serai cool si on crée un jour une team(un clan) car j'aime réellement ce jeu et j'aimerai en faire profiter le plus de personnes possibles ( étant donné qu'il est gratuit sauf pour des augmentations de puissance).Et si vous y jouer un jour on fera un match :heoui: je prendrais mon 2nd ou 3e personnage, je ne joue pas avec mon 1er personnages contre les débutant . :)

Et enfin quelque trailer:

Officiel:( ils montrent un bon nombre d'arme)
Spoiler
[urlhttp://www.youtube.com/watch?v=PeDT5OSZS-g][/url]

TD:(2 étant donné que si jamais un jour il devient très connu ça sera garce a ce mode(surement))
Spoiler
S4 League - Trailer

S4: League Trailer

BR:(ils friment trop dans cette vidéo)
Spoiler
[S4] Battle Royal

Chaser:(ça doit être celle qui montre le plus la façon de jouer)
Spoiler
S4 League [HD] - Chaser Mode - Trailer

Oui je sais c'est long mais je parle longtemps des choses que j'aime.

[/b]
« Modifié: 10 décembre 2010, 17:16:57 par kyujuu »
Ne sais pas quoi mettre.

Moka

• Invité
Re : Stylish eSper Shooting Sports league
« Réponse #1 le: 10 décembre 2010, 18:29:23 »
J'y avais jouais mais a un moment ils laissaient les semi pro + les autres plus puissants dans le machin des rookies =A= Et c'est pour ça que j'ai arrêter =w= Très bon jeu sinon X3

Hors ligne kyujuu

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #2 le: 10 décembre 2010, 19:16:49 »
Ah bon?C'étais peut-être un bug, les semi pro peuvent aller nul part ailleurs que free je crois.
Ne sais pas quoi mettre.

Moka

• Invité
« Réponse #3 le: 10 décembre 2010, 20:53:42 »
Peut être mais bon maintenant je peux plus me co =A= Et oui ils continuent a m'envoyer des messages mais je peux plus me co U3U

Hors ligne kyujuu

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #4 le: 11 décembre 2010, 03:42:03 »
T'arrive pas a te connecter pourquoi?T'as oublié ton nom de compte?Ton mot de passe? et si tu les a encore, t'arrive a te connecter sur le site d's4? si oui pour te connecter in game des fois faut mettre des majuscules dans son pseudo ça marche.Sinon ils ont peut-être suspendu ton compte envoi leur un mail ou autre.
Ne sais pas quoi mettre.