Auteur Sujet: OkamiDen  (Lu 1952 fois)

Hors ligne Kaoru

• 3D user
  • Forum is mine
  • ~
OkamiDen
« le: 09 décembre 2010, 20:00:15 »
Salut a tous!
tout le monde connais Amateratsu, non? eh bien Chibi Amateratsu sort sur ce jeu: Okamiden qui sort le 18 Mars 2011.

Donc en attendant, si quelqu'un a le jeu patché Français/Englais, n'hésitez pas à les poster!

Pour plus d'infos:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00033567-okami-den.htm
« Modifié: 22 janvier 2011, 13:49:17 par Kaoru »
3DCG Intermediate artist

Spoiler

Hors ligne Kimi

• Vegetable member
  • problem ?
Re : OkamiDen
« Réponse #1 le: 09 décembre 2010, 20:46:04 »
ooooooh ! (kami *sors* )
j'adore ce jeu ! je l'avais sur ma PS2 avant que celle si ne meurt *paix a son ame*
et du coup je l'ai meme racheté sur wii X3 vive Okami ! (mais j'ai jamais reussi a avoir le chapelet divin avec les 100 perles T-T )
c'est tout mimi okami en chibi X3

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #2 le: 10 décembre 2010, 21:20:06 »
Ah là là,... Ôkamiden =)
Ôkami sur Wii étant mon jeu préféré, il va de soi que je l'achèterai (en été normalement), mais apparemment il est un peu moins bien que Ôkami si on en croit cette petite critique. Ca se comprends en même temps, on peut pas tout faire sur une DS, mais y'a quand même des trucs importants qu'il manque, c'est bien dommage ^^' enfin bon, j'aurai l'occasion de le tester moi même à la fin de l'année scolaire !

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Kimi

• Vegetable member
  • problem ?
« Réponse #3 le: 10 décembre 2010, 21:32:56 »
waouw tout les super goodies qui a avec ! *w* ca donne envie de l'acheter X3 mais c'est sur que ca vaut pas le bon vieux Okami de la wii...

kotaro102

• Invité
« Réponse #4 le: 16 janvier 2011, 18:38:33 »
Omg!!!! *.*
Je veut cette édition collector...
Je vais en décevoir quelques un mais... D'après les récentes news qu'on a eut, le jeux pourrais ne pas arriver en France ou alors dispo qu'en version anglaise...

Mieux que rien mais si ils ne se donnent pas la peine de le faire en français, l'édition collecor avec la peluche trop chou et tout...

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
« Réponse #5 le: 16 janvier 2011, 18:57:50 »
Effectivement, il n'y aura pas de traduction française pour Okamiden. C'est bien dommage, et surtout je ne comprends pas trop pourquoi Capcom nous refuse cette version français >.>' Je pense que faire une traduction d'un jeu ne doit pas couter ultra cher non plus, mais bon, je m'y connais pas trop au niveau de la réalisation des jeux vidéos donc je sais pas.

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

kotaro102

• Invité
« Réponse #6 le: 16 janvier 2011, 19:02:17 »
Non surtout que c'est juste la traduction des textes qui doit être fait et ça, n'importe quel amateur peut le faire! >.<

C'est bien dommage même si l'anglais ne me pose pas de problème, j'aurais bien apprécié un jeux comme il se doit...

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
« Réponse #7 le: 16 janvier 2011, 19:14:18 »
Bah en l'occurrence ça va géner quand même une bonne partie du jeu dans la mesure où il est principalement axé sur des légendes et des mythes typiquement japonais. Dans Ôkami il y en avaient qui n'étaient déjà pas facile à comprendre à 100% alors que le jeu était en français... alors l'anglais va vraiment coincer à ce niveau là ^_^' À moins d'être bilingue ou presque, apprécier pleinement un jeu tel qu'Ôkami (et donc Ôkamiden par la même occasion) en anglais me paraît bien difficile >.>'

kotaro102

• Invité
« Réponse #8 le: 16 janvier 2011, 19:16:09 »
Oui c'est justement ça le problème. :( Je suis trilingue mais un jeux comme Okami risque vraiment de me donner du fil à retordre... Et encore on s'en fiche du moi, la grande majorité ne comprend pas à 80% l'anglais...

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
« Réponse #9 le: 16 janvier 2011, 19:19:42 »
C'est pour ça que Capcom nous a fait une belle petite bêtise là ^_^' Enfin bon, le jeu reste ce qu'il est, mais ça me déçoit bien quand même. Mais faut voir le bon côté de la chose : ça nous force à approfondir notre apprentissage de l'anglais ! (Ou pas d'ailleurs)

kotaro102

• Invité
« Réponse #10 le: 16 janvier 2011, 19:21:26 »
Ah en pensant comme ça c'est très avantageux!  :hh: J'imagine tout les fans avec leur dictionnaire 24h/24 sur eux. Lol!

C'est étonnant de leur part d'avoir pensé comme ça. :S