• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: MMORPG : CosmicBreak  (Lu 1912 fois)

Hors ligne Yainima

• Honey Honey User
    • **
    • Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Not for me...not for you....but for everybody...
      • http://yainima.blog.jeuxvideo.com/
    MMORPG : CosmicBreak
    « le: 28 novembre 2010, 11:27:21 »
    je viens tous juste de découvrir se jeu grâce à quoi ? MMD xD *bénie MMD*

Sa parait génial et c'est un jeu  cyborg, enfin des personnages manga robots des humanoïde xD Mon jeu s'installe j'en dirait plus quand j'aurais testé ^^

PS : jeu anglais.  :hh: et  :fp: pour ceux qui comprennent rien à l'anglais xD et oui fallait écouter en cours  :heoui:
    Spoiler

Ô vent, Ô temps, pourquoi es-tu si méchant, pourquoi es-tu si gelant ?

Regardant dans le vide,         Juste devant moi,
    Chantant une Comptine,        Un petit pieu de bois
    Au devant de Ruines,             J'eusse le temps de penser
    Tout près du suicide...           Que j'allais clamser

Moka

• Invité
    Re : MMORPG : CosmicBreak
    « Réponse #1 le: 28 novembre 2010, 13:27:29 »
    Tu aurai des screen , car l'univer androide me plait bien :D
    Et vive MMD!

Hors ligne Yainima

• Honey Honey User
    • **
    • Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Yainima a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Not for me...not for you....but for everybody...
      • http://yainima.blog.jeuxvideo.com/
    « Réponse #2 le: 28 novembre 2010, 15:04:37 »
    oui ^^ mais je viens juste de voir que, enfaite, la 2eme mini beta test s'était terminer et que la vrai beta commencerai en decembre ==' dommage xD mais je vous met des sreen x)

Spoiler

Spoiler

Ô vent, Ô temps, pourquoi es-tu si méchant, pourquoi es-tu si gelant ?

Regardant dans le vide,         Juste devant moi,
    Chantant une Comptine,        Un petit pieu de bois
    Au devant de Ruines,             J'eusse le temps de penser
    Tout près du suicide...           Que j'allais clamser

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #3 le: 29 novembre 2010, 21:22:38 »
    Ouah ! Et tu choisi ton perso au debut ? C'est fait avec mmd pour la 3d ? On peux prendre miku ?

Moka

• Invité
    « Réponse #4 le: 29 novembre 2010, 21:37:52 »
    J'espère que tu sais que c'est désespèrent
    [MMD][Cosmic Break] Lily Rain Fukkireta

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #5 le: 29 novembre 2010, 22:27:45 »
    Pour le coup j'ai trouvé la Charming Function pas très charming  :-\

Perso je préfère la version Teto de base...

Shyne

• Invité
    « Réponse #6 le: 31 décembre 2010, 21:35:23 »
    J'viens de passer une bonne heure dessus, je dois avouer que c'est un peu confus. Y a des lolis donc c'est cool, mais les grosses poitrines c'est pas mon truc, alors quand en plus la modélisation 3D est pas super bien faite, je dis non.

L'équilibrage est aussi un peu étrange : je choisis la loli qui tire de loin et je me retrouve à buter mes ennemis avec mon gros couteau. Mais à part ça le principe de commandos est sympa et les artworks moe tout pleins.

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
    • maxobiwan n'arrive plus à compter ses fans.maxobiwan n'arrive plus à compter ses fans.maxobiwan n'arrive plus à compter ses fans.maxobiwan n'arrive plus à compter ses fans.maxobiwan n'arrive plus à compter ses fans.maxobiwan n'arrive plus à compter ses fans.maxobiwan n'arrive plus à compter ses fans.maxobiwan n'arrive plus à compter ses fans.maxobiwan n'arrive plus à compter ses fans.maxobiwan n'arrive plus à compter ses fans.maxobiwan n'arrive plus à compter ses fans.
    • In desunya we trust !
      • Interface de Maxobiwan
    « Réponse #7 le: 10 mars 2011, 01:14:40 »
    Les actions-MMO ne sont pas très répandu et je regrette la fermeture de Exsteel. Et voilà que je découvre Cosmic Break  ;D
    Du mecha, en veux-tu en voilà ! Et pour les amateurs de mecha-musume, c'est parfait ^^
    L'action est parfois un peu confuse, c'est un peu normale dans les parties à 30 contre 30

C'est un peu la découverte de la vidéo postée par Moka, qui m'a fait découvrir non seulement Cosmic break mais aussi le fukkireta ---> Kasane teto -----> ma venue sur vocaloid.fr