Auteur Sujet: Karma  (Lu 558 fois)

Hors ligne Kabu

• Administrator
  • Kocchi New User
  • Kabu est bien aimé.
Re : Karma
« Réponse #15 le: 24 novembre 2010, 13:42:42 »
Je passais dans le coin et j'ai regardé un peu tout ça...

En fait ce qui vous manque ici c'est des administrateurs compétents et un minimum curieux.

Dans le log des modification de karma j'ai pu voir 3 PAGES (!) pour la seule journée du 21/11. Vous êtes de véritables spammeurs de cette fonctionnalité, alors même que vous la décriez.

Pour arranger ça j'ai procédé à quelques menues modifications.

- J'ai mis le karma en mode somme pour calmer les gens aux dessus qui crient au meurtre parce que "OMG ma copine a - 2 en négatif (mais + 20 à côté)"
- J'ai rallongé considérablement la durée entre deux modifs.
- J'ai rehaussé le nombre de posts avant de pouvoir utiliser le service
- J'ai astreint les modérateurs globaux au même régime que les autres (y a pas de raison)
- J'ai supprimé la possibilité d'utiliser le service aux spammeurs les plus violents (Epsilon et Poilpoil) qui arrivent à passer sous la barre des 5 secondes entre 2 modifications de karma, bravo...  :fp:

A noter que ces modifications sont faites pour vous donner une dernière possibilité d'apprendre à utiliser ce module correctement et avec modération.
Je laisse aux administrateurs locaux le choix de remodifier ou d'enlever le karma selon leur choix. Mais vu leur activité... hum.

Au sujet des récompenses il y a un mod très facile à installer là dessus. C'est l'award mod.
Sachez également que les labels de karma sont entièrement configurables. Vous pouvez créer vos propres levels customisés. (C'est moi qui avait mis "casse des noisettes avec les fesses" dans ceux de la brigade qu'on a copié ici).
Pour ca encore une fois, il faut que vous vous organisiez pour avoir des admins qui les rentrent.

Bonne journée ;)
« Modifié: 24 novembre 2010, 17:52:35 par Kabu »

Hors ligne Mokona

• From user to member
  • **
  • Mokona est bien aimé.
  • Kaichou wa Maid Sama !
« Réponse #16 le: 28 février 2011, 10:44:32 »
Bonjour,est ce que je pourrais savoir pourquoi j'ai -1 a mon karma et m'expliquer a quoi sert le karma s'il vous plait ?
Merci a Juérifu pour ce sign !
Japn Expo, me voilà !! >.<  Et mercii aussi a Niizuma !

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • Forum is mine
  • Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.
« Réponse #17 le: 28 février 2011, 11:10:48 »
Tu as -1 car quelqu'un/plusieurs personnes t'ont mit des - et que tu es à force passé dans le négatif. A quoi cela sert ? A rien, oublie et laisse couler.

Hors ligne Mokona

• From user to member
  • **
  • Mokona est bien aimé.
  • Kaichou wa Maid Sama !
« Réponse #18 le: 05 mars 2011, 10:45:36 »
Ah ok merci ^^
Merci a Juérifu pour ce sign !
Japn Expo, me voilà !! >.<  Et mercii aussi a Niizuma !