Auteur Sujet: News  (Lu 2680 fois)

Hors ligne Odd-Eye

• Kocchi New User
  • *
  • Odd-Eye est bien aimé.
  • There is no fate !
Re : News
« Réponse #60 le: 17 juillet 2011, 18:53:19 »
C'est le style de jeu qui veut ça : ce n'est pas un FPS ou RPG.

Dans les Run n' Gun, la réflexion est mise de côté pour favoriser l'action. Donc oui, tu n’auras probablement qu'un seul chemin à suivre. Mais l’intérêt viendra probablement de ce que tu rencontreras sur ce chemin et des méthodes que tu auras pour y faire face.

This is not, a negotiation. It is not a suggestion, not a trade, not a petition, not an agreement, not a compromise, not a surrender. This is my victory march !

Hors ligne Hiroki t

• User ★ night ever
  • Hiroki t est bien aimé.
  • Miku <3 Piko <3 ... FORUM <3
    • Japan Miku
« Réponse #61 le: 18 juillet 2011, 23:01:55 »
Je sens que je vais comander la version avec la figma et l'artbook, sinon la version normale....
Enfin, faut attendre que ca sorte ! ^^
Sinon, moi qui ne suit pas trés jeux de combat, celui-ci m'attire ! C'est vraiment pas mal, ca donne envie de jouer, ce que je trouve domage, c'est que certaines textures ne sont pas trop a mon goût mais sinon, la modélisation est bien dans l'enssemble... Je sens que ce jeux va être une réussite ! L'histoire a l'aire intriguante !
merci à Seii pour cette magnfique Signa' !
Ma 1ere video postée sur Nico Nico Douga ! >> http://www.nicovideo.jp/watch/sm12994096

ピω゚コ-Fan

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • Forum is mine
  • Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.
« Réponse #62 le: 18 août 2011, 21:06:25 »
Et voilà, c'est officiel : http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-08-18/black-rock-shooter-gets-tv-anime-in-january

Donc pour résumer le reste ou pour ceux qui n'auraient pas le courage de lire de l'anglais, Black Rock Shooter sortira donc en série TV en janvier 2012, dont le studio Ordet et la crique de Good Smile Company s'occuperont, comme pour l'OAV. Sans compter Ryo qui sera toujours là pour la composition et suprcell pour le reste. Pas de changement concernant l'équipe et pas plus d'information pour le moment, dans tous les cas Kōji Yamamoto et Huke ont eux-même confirmé la véracité de l'annonce publiée visiblement aujourd'hui sous forme de publicité à la télévision japonaise.

Alors, même staff même gaffe ? Ça, ça sera à juger à la sortie, mais voir encore Good Smile Company dans le staff ne me réjouis tout de même guère. Mais bon, au moins le potentiel est là.

=> http://www.noitamina-brs.jp/ (site officiel)

Edit : quoi que non, le directeur de l'OAV semblerait ne pas être sur le projet pour cette série, ou du moins d'après ce que je comprends ça n'est en tout cas pas son projet.

PS : Si c'est Dead Master à qui ils ont mis des lunettes, je rage.
« Modifié: 18 août 2011, 21:13:57 par Kayseur »

Hors ligne Kyu

• Vocaloidologue
  • User ★ night ever
  • Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.
  • J'ai 9 vies ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #63 le: 18 août 2011, 21:44:58 »
Ca va être drôle. DM avec des lunettes... je facepalm d'avance.
Au moins, avec la PV qui s'affiche sur le site on sait que ce sera la "suite" de l'OAV. Moi j'attends de revoir B★GS et STR. Mais on voit aussi un autre perso, et ça c'est pas mal je trouve.
Pour le reste, wait and see.

Meow

• Invité
« Réponse #64 le: 18 août 2011, 21:46:05 »
Je suis curieuse de voir ça... Hum, une Dead Master à lunettes ?  :hh:

Hors ligne Super-Pucelle

• Vocalostaff
  • Love is not member
  • Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.
    • OTAKU DANCE
« Réponse #65 le: 18 août 2011, 21:48:14 »
Je suis curieuse de voir ça... Hum, une Dead Master à lunettes ?  :hh:

J'étais sur les fesses en voyant ça. Ça pue !

Merci pour la traduction et le site, Kayseur. ^^

Hors ligne Smog ShadowSeth

• Admin Black★RockShooter.fr
  • Administrator
  • Kocchi New User
  • Smog ShadowSeth est populaire.Smog ShadowSeth est populaire.
  • Thanks for standin' still, wanker!
    • Blog perso
Re : Re : News
« Réponse #66 le: 19 août 2011, 01:02:43 »
Alors, même staff même gaffe ? Ça, ça sera à juger à la sortie, mais voir encore Good Smile Company dans le staff ne me réjouis tout de même guère. Mais bon, au moins le potentiel est là.

=> http://www.noitamina-brs.jp/ (site officiel)

Edit : quoi que non, le directeur de l'OAV semblerait ne pas être sur le projet pour cette série, ou du moins d'après ce que je comprends ça n'est en tout cas pas son projet.

PS : Si c'est Dead Master à qui ils ont mis des lunettes, je rage.

Il va hélas falloir s'y faire, car c'est la Good Smile Company qui gère les droits de la licence; donc rêver de BRS sans eux, c'est être utopique je pense.
La seule chose qui me fait peur, c'est que ce soit à nouveau Ordet aux commandes du projet; je veux dire, il suffit de voir le résultat que ça a donné pour l'OAV... Ok, pour l'animation c'était nickel, mais bon ils avaient juste oublié d'embaucher un scénariste digne de ce nom. Et tant mieux si Yamakan, le directeur du projet précédent, n'est pas impliqué dans celui-là: on aura peut-être droit à une histoire compréhensible et pas un truc de tranches de vies entrecoupée de scène de combat qu'on se demandent ce qu'elles viennent foutre là. (les tranches de vies, pas les scènes de combats). Les lunettes à Dead Master, s'ils pouvaient juste se limiter à ça niveau "fanservice", je serai ravi...

Bon. Ces aigritudes mises de côté, je crois que cette annonce tombe à pic pour que je me remette à bosser sur le site moi...

Smog.

Hors ligne Super-Pucelle

• Vocalostaff
  • Love is not member
  • Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.
    • OTAKU DANCE
« Réponse #67 le: 19 août 2011, 10:47:09 »
Concernant les lunettes de DM, après une conversation avec Kayseur sur IRC, il en est ressorti qu'elles avaient sans doute un lien scénaristique avec SZZU, personnage du jeu vidéo et qui apparait sur l'art work de l'annonce sans ses lunettes.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • Forum is mine
  • Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.Kayseur surpoutre.
« Réponse #68 le: 19 août 2011, 11:49:59 »
Oui, enfin cela dit c'est une simple hypothèse et c'est peut-être simplement une coïncidence dû à un manque d'inspiration du chara-designer, SZZU/Shizu ne possède en effet visiblement pas la même arme dans le jeu et l'anime ni même l'armure, la seule chose sûr c'est que sa "couronne" est plus ou moins identique. Mais étant donné que l'on n'a pas encore beaucoup d'information c'est juste de la pure spéculation.

Edit : Tiens, quelqu'un vient de me faire remarquer que BRS n'avait en effet pas sa cicatrice sur le ventre. Donc l'anime se déroulerait... Avant l'OAV et son combat contre BGS ? Et Yomi porterait donc maintenant des lentilles ?  ::)
« Modifié: 19 août 2011, 12:45:39 par Kayseur »

Hors ligne Loliftw

• Administrator
  • Forum is mine
  • Loliftw est leader des masses.Loliftw est leader des masses.Loliftw est leader des masses.Loliftw est leader des masses.Loliftw est leader des masses.
  • (´・ω・`)
    • Follow me ~
« Réponse #69 le: 19 août 2011, 13:54:35 »
What.
Mais, dans ce cas, Dead Master et B*RS ni Mato et Yomi ne se connaissent pas dans ce cas ? Sachant que leur rencontre a lieue durant l'oav.
Bref, wait and see concernant l'autre personnage sinon, elle m'a l'air sympathique. Sinon au vu de la répartition de l'illustration teaser, ça sent les alliances entre BGS et BRS, ainsi que DM et SZZU et donc à ce moment là on pourrait l'histoire avec l'OAV ainsi (ceci n'est qu'une supposition w)

Alliance BGS x BRS (anime) > Drama tiem (trahison / nawak / ... ) > Scène de combat BGS / BRS (OAV)
Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
Award du meilleur couple avec ricou.
Award du membre du staff préféré.

Hors ligne maxobiwan

• Vocalostaff
  • Evil member
  • maxobiwan est populaire.maxobiwan est populaire.
  • In desunya we trust !
    • Interface de Maxobiwan
« Réponse #70 le: 19 août 2011, 17:06:19 »
Moi je vois une autre explication :

(si vous n'avez pas compris la blague, allez voir quelques épisodes de Sliders (saison 1)

Hors ligne BlackGoldSaw

• Kocchi New User
  • *
  • BlackGoldSaw est bien aimé.
  • Osu! player !
    • Ma chaine tutube <3
« Réponse #71 le: 20 août 2011, 10:17:53 »
Bouarf Dead Master avec des lunettes c'est pas cool ça ... Ça fait beaucoup moins méchant

Hors ligne Smog ShadowSeth

• Admin Black★RockShooter.fr
  • Administrator
  • Kocchi New User
  • Smog ShadowSeth est populaire.Smog ShadowSeth est populaire.
  • Thanks for standin' still, wanker!
    • Blog perso
« Réponse #72 le: 26 août 2011, 00:43:00 »

Hors ligne maxobiwan

• Vocalostaff
  • Evil member
  • maxobiwan est populaire.maxobiwan est populaire.
  • In desunya we trust !
    • Interface de Maxobiwan
« Réponse #73 le: 26 août 2011, 04:31:40 »
Une sortie en occident ? Pour le peu que j'ai pu essayer, le jeu est très simple à prendre en main, tous les menus sont en anglais. Limite, il n'y a que le "blabla" à traduire

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • Forum is mine
« Réponse #74 le: 26 août 2011, 10:36:46 »
Personnellement j'ai publié un test du jeu sur mon blog, et ça n'est pas vraiment fameux. J'en conviens y être allé un peu fort, mais après toutes les erreurs sur la licence commises je n'ai plus très envie de faire de faveurs. Je le continuerais peut-être un peu -le jeu- à l'avenir et reverrais s'il le faut ma critique, mais pour l'instant tout ce que j'ai à dire est dit.

Edit : J'y ai rejoué un peu et ai en conséquence revu quelques petites choses à la hausses, rien de bien méchant cela dit, et pas assez pour en faire un vrai "bon jeu" mais assez pour le faire passer en "divertissant". (Choses changées dans le test : impression sur système de combat, conclusion et introduction.) Même si du coup c'est un peu écrit sur le tas et donc pas spécialement bien fait.
« Modifié: 26 août 2011, 20:22:46 par Kayseur »